Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiabilité r1100rt ? avis achat origine police

+5
NicolasH
ludo78
Francoisfffp
Décédé - Bruno59940
oOo.Manu.oOo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

à la recherche d'une bonne routiere pour m'accompagner tout les jours, je lorgne du coté des series k (75 surtout)

mais j'aime le r1100rt aussi sauf qu'il est cher le bestio.... en vente enchere origine police ca baisse bien
mais le mecano de là bas m'a parlé de beaucoup de probleme niveau boite et pont surtout....

D'un coté j'ai une 1100rt de 2000 fatiguée de l'autre j'ai de la piece pas chere de 1100rt de 2002 pour la refaire

y a t il des différences entre les millesimes (surtout niveau moteur boite et pont)

Enfin deux dernieres questions : combien consomme le r1100rt en gros?
y'a t il réellement des problemes niveau boite pont?

merci à vous


oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Des fois ici , tu pourrais trouver des motos http://www.ventes-domaniales.fr qui t'intéressent.


_____________________________
fiabilité r1100rt ? avis achat origine police LBckpxJmfiabilité r1100rt ? avis achat origine police LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
fiabilité r1100rt ? avis achat origine police Jura_218

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

gregpulsion a écrit:bonjour,



Enfin deux dernieres questions : combien consomme le r1100rt en gros?
y'a t il réellement des problemes niveau boite pont?

merci à vous



salut

la conso du R1100RT entre 5.8l et 6.1l / 100

la boite aime bien que l'on lui passe les vitesses fermement et au bon régime( un peu dure au début puis après on y pense plus)
et a surveiller le grand roulement de pont qui a tendance a fatiguer !!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Celles des domaines sont rincées à mort.

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

Et ils ne s'en cachent pas ...

Descriptif : Moto BMW R 1100 RT essence, imm. 2019 0396, n° de série WB10413A31ZD32851, 1ère mise en circulation 01/08/2001 , 109857_km non garantis, moteur, boîte de vitesses, pont, freins, amortisseurs HS.

des questions? tafume

Invité

Anonymous
Invité

yep merci de vos conseils....

Je me disais bien... je connais un mecano de là bas qui m'a refroidi direct
mais bon je me suis dit qu'il pouvait faire ca aussi afin de faire fuir le client potentiel et
donc avoir plus de chances de l'avoir pour lui à la vente ....

à priori elles sont vraiment TRES fatiguées... dommage j'adorais la gueule de la r1100rt...

sera pour plus tard

Invité

Anonymous
Invité

gregpulsion a écrit:yep merci de vos conseils....

Je me disais bien... je connais un mecano de là bas qui m'a refroidi direct
mais bon je me suis dit qu'il pouvait faire ca aussi afin de faire fuir le client potentiel et
donc avoir plus de chances de l'avoir pour lui à la vente ....

à priori elles sont vraiment TRES fatiguées... dommage j'adorais la gueule de la r1100rt...

sera pour plus tard


Il peut faire ça aussi pour se les réserver,t'as vu juste... A la vente des domaine sur Montpellier un coupaing a trouvé
le mois dernier un 1150rt avec 98000km,bon état. Il manque un coffre à droite.
Mise à prix 800e,il l'a eu à 1190...!
Remise en état environ 500e.
Moi je dis c'est un bon coup!

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Ouais enfin 98000km c'est quand même beaucoup pour une moto non ?


_____________________________
fiabilité r1100rt ? avis achat origine police LBckpxJmfiabilité r1100rt ? avis achat origine police LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
fiabilité r1100rt ? avis achat origine police Jura_218

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oOo.Manu.oOo a écrit:Ouais enfin 98000km c'est quand même beaucoup pour une moto non ?
c'est une bm 98000kms elle est rodage .apres tout depend de ton budget :bien:

Invité

Anonymous
Invité

oOo.Manu.oOo a écrit:Ouais enfin 98000km c'est quand même beaucoup pour une moto non ?
Celle de meca-syl a 600 000 kms......... :wink:

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est comme tout, si tu veux acheter un prix, fonce aux domaines, après, c'est la loterie.
Si tu veux acheter une moto, il faut y mettre un peu de prix....
Si tu sais démonter un moteur et que tu n'es pas pressé, prend la moins cher possible et refait-là tranquillou....

NicolasH

Invité

Anonymous
Invité

ok merci

je vais aller voir aux domaines, je jugerais sur place

je sais faire la meca sans soucis, le probleme c est le temps, j achete pour rouler à la rentrée :(

je vous tiens au jus, sinon ce sera du K

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:
oOo.Manu.oOo a écrit:Ouais enfin 98000km c'est quand même beaucoup pour une moto non ?
Celle de meca-syl a 600 000 kms......... :wink:

Mouais enfin, si on peut encore dire que c'est une seule moto. Il a changé le moteur ou des "grosses pièces" il me semble en 25 ans quand même non ?


_____________________________
fiabilité r1100rt ? avis achat origine police LBckpxJmfiabilité r1100rt ? avis achat origine police LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
fiabilité r1100rt ? avis achat origine police Jura_218

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

Entre 600K et 80K y'a de la marge. Une R1100, de 100KKm d'origine c'est plutot normal, sauf si maltraitée. Ça reste une dame tout de même.

Invité

Anonymous
Invité

les motos sont certes "entretenues" mais ni plus ni moins. Le problème est qu'après 1/2 heure d'arrêt le départ se fait souvent avec la poignée dans le coin moteur presque froid , pas terrible.... A moins d'une super occaz et d'aimer la bricole mieux vaut passer son chemin

némo

némo
En rodage
En rodage

grolandais a écrit:Celles des domaines sont rincées à mort.

Le pb des RT de la gendarmerie, c'est les démarrages en trombe sur l'autoroute pour rattraper une grosse cylindrée en excès de vitesse alors que le moteur n'est pas chaud : ça les fait vieillir beaucoup trop vitecar le boxer n'est pas fait pour ça No

C'est aussi un peu pour ça que la gendarmerie s'est équipée de 1300 FJR Rolling Eyes qui supportent mieux ce type de traitement Exclamation

Invité

Anonymous
Invité

la gendarmerie et la police on changé de modèle et de marque surtout parce que yamaha a remporté l'appel d'offre et que bmw à l'époque ne proposait que le 1150rt. La 1200 n'étant pas encore prête. Et malheureusement je pense qu'ils vont rester encore chez yamaha, à moins que bm baisse ces prix, mais c'est vrai que les bm ne sont pas vraiment faites pour faire dans la plupart du temps que de la ville.

vincentkine84

avatar
Apprenti

Bonjour,
je roule depuis 2 ans sur un R1100RT de la gendarmerie que j'ai acheté au domaine en 2009 à 129000Km et je suis ravi.
Je l'ai modifiée en biplace et repeinte évidement.
J'ai fait à peu près 6000 Km sans souci malgré une boite qui accroche un peu entre 2 et 3 et une 2 qui siffle un peu.
Si je devais changer ça serait pour un R1200R qui a un look féroce!
D'ici là je vias mettre une face avant de 1150.

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

moi j'ai acheter une 1100 rt ex police a part l'embrayage qui a fatigué apres le retour de corse elle me reste fidele certe quelque petite retouche comme le demareur filetage de vis mort, j'ai du le refaire mais bona 2000 euros la 1100 rt année 2000 ça vaut le coup.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:Celles des domaines sont rincées à mort.

ca depend j'ai fais 10 000km avec les pneux qu'ils m'ont laissé dessus....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum