Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

objet à récupérer dans le carter d'huile.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour,
Nouveau proprietaire d'une f800st j'ai cassé la sonde de controle du niveau d'huile et une petite partie est tombée dans le carter.
Avez-vous une idée pour récupérer cette partie ? ce qui m'éviterais d'appeler une dépanneuse pour l'emmener jusqu'à l'atelier.
Merci.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional
Je ne connais pas ce modèle mais plusieurs soluces s'offrent à toi, si c'est en métal c'est royal un aimant suffira, si c'est autre chose un outil de prehension articulé ira aussi. Au pire démonte le carter.

abarthh

abarthh
Administrateur
Administrateur
manoski a écrit:Bonjour,
Nouveau proprietaire d'une f800st j'ai cassé la sonde de controle du niveau d'huile et une petite partie est tombée dans le carter.
Avez-vous une idée pour récupérer cette partie ? ce qui m'éviterais d'appeler une dépanneuse pour l'emmener jusqu'à l'atelier.
Merci.

objet à récupérer dans le carter d'huile. Gs_31110

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
SEGAFREDO a écrit:Je ne connais pas ce modèle mais plusieurs soluces s'offrent à toi, si c'est en métal c'est royal un aimant suffira, si c'est autre chose un outil de prehension articulé ira aussi. Au pire démonte le carter.
en acier ou ferraille , ou du moins en métal ferreux

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
En général, les sondes ne sont pas en métal ferreux, fais la vidange, le morceau viendra peut être, sinon, démonte le carter

Invité

Anonymous
Invité
Merci beaucoup j'essaye et vous tiens au courant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]