Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle NEDPLEX - R 1200 RT

+13
JF. T
Piquelune
GREY-WHALE
Tchantchès-Liège
manum5
calimero91
Maggiar
stephlet
Magic
K-Owner
Décédé : pivert
linlin04
IceBeer
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Jeu 8 Juil - 13:16

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur le forum d'à côté, j'ai vu pas mal de RTiste changer leur bulle

Moi, pour ma part, j'ai une NEDPLEX 64 cm

J'ai été la chercher directement à Terneuzen (100 km de Lille au Pays-Bas)

Le mec super sympa, tu peux essayer différentes bulles y compris les autres marques qui se trouve à son dépôt

j'ai une 64 cm mais elle n'est pas définitive car j'attends la 68 cm avec un "Becquet". j'ai pu essayer un prototype et c'est carément génial

Pour info

www.nedplex.fr

2nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mer 28 Juil - 11:28

linlin04

linlin04
Jeune pilote
Jeune pilote

J AI RECU la 69 de chez nedplex et je suis ravi .
Ma configuration est : taille 170 , ma passagere 170 aussi , casque bmw, reglage de l esa pilote et bagage .
Resultat , je vois par dessus la bulle , je suis super bien protege et a la demande , je peux encore abaisser la bulle .
En roulant , reglage juste sous les yeux , protection bonne et surtout , ma passagere n a presque plus de bruit dans le casque et plus de turbulence non plus .



Dernière édition par linlin04 le Lun 6 Sep - 17:01, édité 1 fois

http://www.wmaxnordest.com

3nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Lun 6 Sep - 16:36

Invité

Anonymous
Invité

[b]Bulle chez nedplex!!!moyen , le mec , olivier, tres sympa au tel et semble connaitre le produit , il ma vendu une bulle pour un RT 1100 mais mefiance , la qualite n est pas là , apres une semiane elle donne des effets jaunit et rayée ,
apres 3 mois d echange mail , le tps de me faire pateinter , ou l oublier , il me propose de lui renvoyer et remboursé
tentez l origine ou unconcurrent!!!

4nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Lun 6 Sep - 16:48

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

@ FMLG, on commence par faire une petite présentation, le chef rode avec son grand fusil

ensuite
il ont plusieurs qualités de "plastiques"
et le fait qu'ils t'aient remboursé après proposition d'échange est plutot positif du coté serieux de la maison
perso depuis 1 an
la seule rayure est celle d'un enf.. qui s'est amusé + 3 ou 4 impacts de cailloux
elle blanchit légèrement au soleil, l'été et redevient normale a températures normales
le hic, pour moi, c'est qu"a ma hauteur de réglage .... elle siffle
que le becquet .. et c'est normal.. empèche l'air de virer la pluie de la visière du cax

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

5nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Lun 6 Sep - 16:56

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

FLMG a écrit:[b]Bulle chez nedplex!!!moyen , le mec , olivier, tres sympa au tel et semble connaitre le produit , il ma vendu une bulle pour un RT 1100 mais mefiance , la qualite n est pas là , apres une semiane elle donne des effets jaunit et rayée ,
apres 3 mois d echange mail , le tps de me faire pateinter , ou l oublier , il me propose de lui renvoyer et remboursé
tentez l origine ou unconcurrent!!!

nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

6nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Lun 6 Sep - 19:24

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je susi d'accord avec PIVERT, c'est un super geste commercial qu'il te fait. Qui en ferait autant ?

Pour moi, comme j'ai déjà dit, la 68 c'est le top. J'ai également en K1200GT (plus pour longtemps car changement en vue), avec une Ztechnik, je trouvais cette bulle génial, mais meme si ce n'est pas la même machine que la RT, donc la comparaison est difficile, la nedplex est bcp mieux

Mais ceci reste un avis personel, qui engage que moi

7nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Lun 6 Sep - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

une bulle de 68, ça me parait énorme
??

8nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Lun 6 Sep - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

1,81 m pour moi et 1,66 m pour ma passagère...

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

L'origine fait 64 cm

10nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 7 Sep - 7:05

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

epiphone a écrit:une bulle de 68, ça me parait énorme
??

c'est haut, mais grace au becquet,
tu la lèves moins que celle d'origine pour une protection bien meilleure

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

11nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 7 Sep - 7:43

Invité

Anonymous
Invité

qu'est ce que tu appelles le becquet?

12nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 7 Sep - 7:47

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

le décrochement en bout de bulle :wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

13nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 7 Sep - 8:48

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

Après avoir eu une 72 cm claire, je suis passé à une 68 cm fumée et c'est vraiment bien au niveau du bruit et de la protection et en plus on est presque plus obligé de jouer avec la hauteur de bulle en roulant.

Attention si vous êtes dans le sud, ma 72 claire avait une apparence laiteuse au soleil par fortes chaleurs mais ce n'était qu'une question de produit ( 2 types de plastique, PMMA et Résist) OlivierRT (Nedplex) m'a tout expliqué en détail et en plus il est très commerçant. Encore merci à lui.

Il vend également une étagère à poser dans le vide poche (hauteur 3 cm) c'est super pratique.

nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT P1000416f

Uploaded with ImageShack.us

14nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 7 Sep - 9:08

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Pour avoir échangé quelques écrits avec OlivierRT (Nedplex), cet homme est avant tout un passionné avant d'être un commerçant.

15nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 7 Sep - 15:22

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

stephlet a écrit:Pour avoir échangé quelques écrits avec OlivierRT (Nedplex), cet homme est avant tout un passionné avant d'être un commerçant.

+1

16nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Ven 2 Déc - 9:30

Maggiar

Maggiar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut tout le monde,

petite question pratique : j'ai un 1200 RT de 2010, une bulle Nedplex d'un RT 1200 antérieur est-elle compatible ?

Merci ! :bien:

Eric

17nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Ven 2 Déc - 9:47

Maggiar

Maggiar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon c'est confirmé, Olivier vient de me répondre ultra rapidement :bien: par mail, les bulles sont compatibles entre les RT 1200. cheers

18nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 6 Mar - 9:40

calimero91

calimero91
Apprenti

Bon vous m'avez convaincu !!!!
Je viens de commander une nedplex de 68 cm claire en Resist avec le renfort de support.
Je confirme le sérieux d'Olivier avec qui j'ai pu échanger quelques mails hier et qui est très sympa.
Reste plus qu'à la recevoir et monter tout ça .....

19nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 6 Mar - 14:23

Maggiar

Maggiar
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est quoi le renfort de support ?

20nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 6 Mar - 14:32

calimero91

calimero91
Apprenti

nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT 1houferarierre-z

C'est le bras de bulle qui existe de série sur les rt depuis 2010 que l'on peux installer sur celle d'avant.

21nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Dim 8 Juil - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

Salut, je mesure 1.88 et j'ai commandé (et monté) la 72cm Nedplex. C'est la taille qu'il me faut, la protection est bonne. Le décrochement saute-vent en haut de bulle est génant pour regarder au travers de la bulle, mais il est pratique pour regarder juste au-dessus de la bulle car l'air est dévié au-dessus du casque. On ne peut avoir le beurre et l'argent d'icelui.

22nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 31 Juil - 9:38

Invité

Anonymous
Invité

salut, perso pas de pb en hauteur avec la bulle dorigine, je mesure 1.75, parfois je la baisse a niveau des yeux il pleut par exemple.
donc avec la 68 nedplex, il faut l ajuster au niveau des yeux a cause du decochement apparament, y a t il un reel interet alors?
ma question se pose plutot sur la largeur, un vendeur(d occasion) me dit qu elle est exactement aussi large? vous confirmez? perso, c est en largeur que j aurais aimé gagner...

merci

23nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 31 Juil - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

Salut à toi zeclic et aux autres bien entendu.

zeclic a écrit:ma question se pose plutot sur la largeur, un vendeur(d occasion) me dit qu elle est exactement aussi large? vous confirmez? perso, c est en largeur que j aurais aimé gagner...

merci

Pour répondre à ta question et pour contredire ton "vendeur (d'occasion)" Sad tu pourras constater par toi même
ICI, en effet, en superposant la bulle d'origine et la bulle Nexplex 64 cm, tu peux voir la différence en largeur. Sachant qu'il n'y a pas de différence de largeur entre la 64, la 68 ou la 72 cm de chez Nedplex, tu peux demander confirmation auprès d'Olivier qui les vends.

Bien à vous

Gentil

24nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 31 Juil - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

salut,
super, voila la reponse que j attendais....
merci beaucoup, jepense me laisser tenter...
une 68 a 85€, ca me parait correct...

25nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 31 Juil - 16:45

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai une Resist claire et une Shiel up en gris clair, toutes deux en 68cm, je ne peux que vous conseiller de prendre une bulle en Shild up, le matériaux est plus costaud que l'autre ( qui est déjà trés bien ), la différence de prix le vaut largement.
Le gros avantage de la Nedplex en tout cas pour moi, c'est que la protection à la pluie est vraiment un ton au dessus que celle d'origine et elle réduit fortement les bruits d'air.
Je ne suis pas géné par le bequet au niveau de la vision, question d'habitude je pense.

Enfin, Olivier est une vraie crème, sympathique et qui connait son sujet.



Dernière édition par manum5 le Mar 31 Juil - 19:19, édité 1 fois

26nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 31 Juil - 17:29

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je viens de monter la Shield UP Gris 68 cm, que du bonheur, un aller-retour express en Bourgogne ma confirmé la bonne tenue de cette bulle.

Aussi bien sur le p'tites routes à mouches, que sur le retour par autoroutes.

:bien:



Dernière édition par Tchantchès-Liège le Mar 31 Juil - 19:44, édité 1 fois

http://www.afmbmw.fr

27nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 31 Juil - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

merci de vos avis les gars... :bien:

28nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Jeu 9 Aoû - 15:23

GREY-WHALE

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Sur ma R1200 RT de Mars 2012, Bulle NEDPLEX type Shield UP incolore de 68 cm pour pilote de 1M78 acquise et montée depuis plus de 2000 Kms.

Que cela soit en usage sur petites routes ou sur voie rapide, elle présente une bien meilleure protection au vent, bruits d’air, pluie ou insectes en tous genres, justement grâce à ce fameux petit « becquet » en partie haute (entre autre)


Et si ce petit « becquet » reste un peu gênant par la barre trouble, mais tout à fait logique dans la zone de plie, c’est essentiellement en usage urbain et dans les 1er temps de roulage avec cette nouvelle bulle.

En effet, cette zone de plie se fait très vite oubliée après quelques jours d’utilisation et au pire, un petit coup sur l’inter pour passer en position la plus basse et régler ce très léger problème.


Très franchement, un investissement tout à fait justifié pour améliorer le confort déjà royale de la R1200 RT.

Patrice

29nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Jeu 9 Aoû - 16:08

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

La voila en 64 cm Shield Up gris.
nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Img_4910

:bien:

http://www.afmbmw.fr

30nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Jeu 9 Aoû - 16:21

GREY-WHALE

avatar
Apprenti

Merci pour ta photo.

Visiblement, la 64 Cms ne possède pas le petit "becquet" dont je parlais dans mon précédent message.


Patrice

31nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Jeu 9 Aoû - 16:23

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Non elle n'a pas mais c'est fait pour les pilotes de petite taille :wink:

http://www.afmbmw.fr

32nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Jeu 9 Aoû - 22:12

Piquelune

Piquelune
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Reçue, et installée aujourd'hui une 68 cms...
Premières impressions après un court essai de quelques kms seulement : la protection est très bonne, notmment sur le haut du casque mais quelques sifflement d'air selon la hauteur du réglage.
Plus d'air sur les bras il me semble, vivement les déflecteurs de rétro ! :wink:
Et on dirait que les bruits mécaniques sont plus présents, rapport de cause à effet ?
A préciser sur un plus long trajet et dans d'autres conditions météo...

33nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Ven 10 Aoû - 9:58

GREY-WHALE

avatar
Apprenti

Oui, il est vrai que l'on entend un peu plus les bruits mécaniques avec cette nouvelle bulle.

Phénomène tout à fait logique avec la bulle de 68 cms qui protège beaucoup plus des flux d'air arrivant de face. De fait, les mouvements d’air étant moins présent derrière la bulle, les bruits remontent

34nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Lun 20 Aoû - 10:00

Piquelune

Piquelune
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Et voilà...afin de faire plus ample connaissance, :wink: j'ai emmené ma bulle en voyage cet été sur environ 900kms sous ce beau soleil... De retour, et quelques commentaires :

IL me semble que l'augmentation de surface, et le becquet, à l'origine de l'amélioration de la protection, modifient ou amplifient énormément les réactions en cas de fortes turbulences (dans la trainée d'un PL à bonnne vitesse par exemple) ou de fort vent sur l'autobeurk. Rien d'inquiétant mais sensations désagréables
Quelqu'un a t il utilisé le renfort (des versions 2010) et constaté son efficacité ?
La protection est très bonne sur le haut mais je confirme que les bras et épaules sont plus dégagés qu'avant : bien cet été avec 39°, mais sous la flotte en novembre, pas sur. (j 'aurais du garder la GTR pour l'hiver :bien: ).
En résumé et en général, puisque parti avec des collègues, j'ai eu différents avis, et même les plus ironiques au départ sur la finition de la bulle ont reconnu son excellente protection et un bon look, pour un investissement raisonnable tafume

35nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Dim 14 Oct - 17:58

JF. T

JF. T
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,
Je viens à mon tour faire part de mes impressions sur ma récente acquisition. Tout d’abord, nous étions avec ma femme les heureux propriétaires d’une superbe K1100LT. Tout allait bien avec cette fabuleuse moto mais nous n’avons pu résister à l’appel d’un modèle plus récent et nous avons jeté notre dévolu sur une superbe R1200RT de 2007 affichant seulement 7700kms. Après un peu plus de mille kilomètres, il s’est très très vite avéré que la protection contre le vent du conducteur et de son passager, était de moins bonne facture que sur une K11… C’est sûrement dommage, mais c’est ainsi. Les constructeurs sacrifient trop souvent le look à l’efficacité. C’est un réflexe purement commercial… Je me tournai donc vers différents forums pour trouver une solution à ce problème de trop petite taille de la bulle (ou de trop grande taille du conducteur de la moto : je mesure 1.87m quand même. Mais comme ma femme ne mesure que 1.66M et que les turbulences pénalisaient son confort aussi, on peut dire que c’est bien un problème de conception connu en Bavière…) Bref, zappons les questions commerciales de silhouette qui parfois nous échappent un peu. Il nous fallait investir dans une nouvelle bulle pour sa protection, et le choix du marché assez étendu me conduit à me pencher sur différentes marques dont NEDPLEX, qui réalise un excellent produit en divers tailles, matériaux et prix. Après plusieurs lectures, comparaisons, réflexions et quelques questions par mails aussi, je téléphonais à Olivier pour en discuter de vive voix. Rapidement convaincu par le sérieux de cette entreprise et quelques conseils plus tard, je passais commande d’une bulle NEDPLEX en Shieldup incolore de 72 cms, c'est-à-dire la plus grande, avec un support arrière plus résistant monté sur les RT depuis 2010. En 48h00 chrono j’étais livré d’un colis très soigné avec microfibre et dosette de shampoing, offerts. Le démontage de l’ancienne bulle (toujours en parfait état, s’il y a des motards intéressés elle est à vendre), et le remontage de la nouvelle NEDPLEX Shieldup 72cms s’est fait en moins d’une demi-heure. Restait plus qu’à essayer pour apprécier (ou non), l’amélioration de la protection du pilote et de sa passagère. On a donc décidé dès le lendemain matin, ce samedi, de profiter du soleil et de faire une sortie sur nos terres voisines de prédilection : l’Alsace. Via Gérardmer, le col de la Schlucht, Munster, Riquewihr, Trois Epis, le lac Blanc, La route des crêtes, La Bresse et retour à la maison. Le résultat de cette virée est sans appel : cette bulle NEDPLEX est de belle facture. Montage rapide et simple. Une belle ligne rappelant celle de la bulle d’origine. Un becquet saute vent très efficace. Une rigidité exemplaire avec le vent latéral qui soufflait à 1200 mètres d’altitude sur les crêtes. Une bonne transparence malgré le pli du saute vent avec lequel il faut jouer pour placer celui-ci hors du champ de vision ; et en final une amélioration de la protection du pilote ET du passager redevenue excellente, comme sur une K1100Lt ! Je suis donc pleinement satisfait de mon achat d’autant que le prix est raisonnable vu le résultat : 210euros la bulle de 72 cm en Shieldup et 59 euros pour le support renforcé des modèles RT 2010 ! Voilà pour ce qui est de notre avis. Quand c’est bien et qu’on est content d’un produit, faut le dire aussi !
Bien amicalement aux RTistes (les autres aussi !)
nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Photo111



Dernière édition par JF. T le Dim 14 Oct - 19:02, édité 1 fois

36nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Dim 14 Oct - 18:19

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Piquelune a écrit:Et voilà...afin de faire plus ample connaissance, :wink: j'ai emmené ma bulle en voyage cet été sur environ 900kms sous ce beau soleil... De retour, et quelques commentaires :

IL me semble que l'augmentation de surface, et le becquet, à l'origine de l'amélioration de la protection, modifient ou amplifient énormément les réactions en cas de fortes turbulences (dans la trainée d'un PL à bonnne vitesse par exemple) ou de fort vent sur l'autobeurk. Rien d'inquiétant mais sensations désagréables
Quelqu'un a t il utilisé le renfort (des versions 2010) et constaté son efficacité ?
La protection est très bonne sur le haut mais je confirme que les bras et épaules sont plus dégagés qu'avant : bien cet été avec 39°, mais sous la flotte en novembre, pas sur. (j 'aurais du garder la GTR pour l'hiver :bien: ).
En résumé et en général, puisque parti avec des collègues, j'ai eu différents avis, et même les plus ironiques au départ sur la finition de la bulle ont reconnu son excellente protection et un bon look, pour un investissement raisonnable tafume

Si celà peut te rassurer, j'ai fais pas mal de kilomètres avec la nedplex sous la pluie, et tu es moins mouillé qu'avec l'origine. Su autoroute, j'ai essuyé un orage terrible, pas descendu sous 110 et à part l'extérieur des bras, rien.

37nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Ven 16 Nov - 20:51

Patrice91

Patrice91
Apprenti

Très alléché par vos commentaires, j'ai commandé ce jour une Nedplex en shieldup de 64 cm gris (je mesure 1,74 m) après contact téléphonique avec Olivier qui m'a donné quelques renseignements complémentaires techniques. C'est vrai que c'est un régal d'avoir un interlocuteur comme lui au téléphone.
Donc dans quelques jours mes commentaires sur cette bulle après essai....

38nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mar 20 Nov - 21:15

Invité

Anonymous
Invité

Avec vos pubs sur cette marque, j'ai réceptionné ma ShielUp 68 fumée y a qq jours (1m83) ...
.. UN REGAL ! depuis, que ce soit seul (plus besoin de jouer avec la hauteur) ou avec ma passagère (Scalarider opérationnel sans bruit même à 140), on adore !

C'est du beau matos. Et Olivier est très sympa.

A mon avis, à recommander pour les grands et petits pilotes + les voyages en duo !

39nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mer 21 Nov - 8:30

Holdgood

Holdgood
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cela me donne bien envie après lecture de vos posts de franchir le pas...!
Il est vrai que mon épouse de même taille que moi me dit être moins protégée que sur notre ancienne Rt 1100 .
Je mesure 168 cm selle basse a votre avis je dois m'orienter vers quelle hauteur..?
@+ :bien:


40nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mer 21 Nov - 10:49

didierbmw

didierbmw
Jeune pilote
Jeune pilote

si tu regardes sur le site Nedplex, tu sais préciser ta taille et ta position de selle.
Donc je pense qu'il te faut une 64cm.
http://www.nedplex.fr/bulle-haute-r1200rt,fr,4,R1200RT68.cfm



Dernière édition par didierbmw le Mer 21 Nov - 12:11, édité 1 fois

41nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mer 21 Nov - 11:34

Holdgood

Holdgood
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:gnii: Merci à toi pour le lien...!

Mais je n'ai que ce choix: +1m90 ou -1m90 et pour moi cela fait 22 cm quand même...! Crying or Very sad
Il me semble que je peux prendre contact par mail chose que je vais envisager.

42nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mer 21 Nov - 12:13

didierbmw

didierbmw
Jeune pilote
Jeune pilote

oui tu peux même tel ou Skype! Olivier te répondra

43nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Mer 21 Nov - 12:32

Holdgood

Holdgood
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: OK je vais téléphoner cela me semble plus judicieux, tu as raison.
Merci encore.

44nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Ven 23 Nov - 9:55

Holdgood

Holdgood
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: Bon je vais m'orienter vers un de 68 cm le mien qui est du Bm est déjà de 64 cm
J'attends la réponse du site NEDPLEX

45nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Ven 23 Nov - 11:19

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

je connais les plaintes des SDS mais puisque tu fait 1.68cm une 64cm est un bon choix. La Nedplex est plus large et épaisse que l origine ce qui te permettra pour 129€ d augmenter votre confort sans vous ruiner.
http://www.nedplex.fr/bulle-haute-r1200rt,fr,4,R12RT64PROMO.cfm



https://www.nedplex.com/fr/

46nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Ven 23 Nov - 20:18

Patrice91

Patrice91
Apprenti

Bien reçu la bulle aujourd'hui, Olivier. Montée ce soir à 21 heures en 5 minutes. La qualité semble très bonne, l'esthétique en gris est sympa. Il n'y a plus qu'à essayer sur route...
Merci pour la très bonne communication et les conseils
Patrice

47nedplex - Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Empty Re: Bulle NEDPLEX - R 1200 RT Sam 24 Nov - 20:17

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

Merci Patrice, dans le gant microfibre de nettoyage tu devrais trouver un flacon de Riwax finish, il faut en utiliser que qq gouttes pour nettoyer la bulles :wink:

https://www.nedplex.com/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum