Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage poignée de gaz neuve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage poignée de gaz neuve Empty montage poignée de gaz neuve Mer 30 Juin 2010 - 22:36

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

voilà, j'ai viré les poignées mouisse pour mettre des poignées caoutchouc, côté embrayage RAS, mais côté gaz ça ne veut pas rentrer, avec quoi puis-je lubrifier (si je peux le faire?)

2montage poignée de gaz neuve Empty Re: montage poignée de gaz neuve Mer 30 Juin 2010 - 23:10

Invité

Anonymous
Invité

Assures-toi d'abord que le tube en plastique noir soit bien net et tu mets une petite goutte de liquide vaisselle.

3montage poignée de gaz neuve Empty Re: montage poignée de gaz neuve Jeu 1 Juil 2010 - 7:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

grolandais a écrit:tu mets une petite goutte de liquide vaisselle.

c'est l'idéal, car il sèche, surtout ne pas mettre d'huile ou lubrifiant, la poignée risque de glisser


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

montage poignée de gaz neuve Jura_218

4montage poignée de gaz neuve Empty Re: montage poignée de gaz neuve Jeu 1 Juil 2010 - 11:54

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

ok,j'essaye ce soir! 27

5montage poignée de gaz neuve Empty Re: montage poignée de gaz neuve Sam 3 Juil 2010 - 14:41

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

comme papa dans maman!!!!!!!!!Bon, j'ai fait les vidanges moteur, boite et pont (huile plutôt propre da'illeurs, me reste le liquide de refroidissement, après je démonte le réservoir, je le vide, je démonte la pompe à essence, je la teste, et on verra bien!!(l'ancien proprio venait de faire purger les freins, toujours çà de moins à faire)

6montage poignée de gaz neuve Empty Re: montage poignée de gaz neuve Sam 3 Juil 2010 - 21:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il te restera l'huile de fourche à changer


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

montage poignée de gaz neuve Jura_218

7montage poignée de gaz neuve Empty Re: montage poignée de gaz neuve Jeu 8 Juil 2010 - 22:06

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

très juste........... Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum