Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POWER COMMANDER V SURK 1300S

+9
Steph77
trooll
guibson
nik0
KDOUZEAIR
100%CC
maxime
BM92
achil33
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty POWER COMMANDER V SURK 1300S Mer 30 Juin 2010 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

BONJOUR
JE VAIS PAS TARDER A POSER UN POWER COMMANDER V SUR MA K1300S AVEC POT AKRA
PUIS LA PASSER AU BANC DYNOJET POUR FAIRE UNE CARTO NIKEL
JE DESIRAI SAVOIR SI QUELQU UN LA DEJAS FAIS ?
ON ME DIT QU IL FAUT SUPRIMER LE SYSTEME DE REINJECTION D AIRE SECONDAIRE QUI VA A L ECHAPPEMENT
POUR NE PAS FAUSSER LES CALCULS
MON AUTRE QUESTION ET
LA K1300S A TELLE UNE REINJECTION D AIRE DANS L ECHAPPEMENT ?
MERCI

2POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Mer 30 Juin 2010 - 20:03

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour :wink:
Passes par ici :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis n'écris pas en majuscules on est pas sourd :wink:

3POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Mer 30 Juin 2010 - 20:40

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit admin BM92
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit Admin BM92 : Merci d'ecrire en minuscule

4POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Ven 2 Juil 2010 - 22:10

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ca sert à quoi tout ce merdier !? hein geek

http://www.casim77.fr

5POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

DEJAS TU DIS BONJOUR SA SERAI DEJAS BIEN
ET ON ET DANS UN PAYS LIBRE JE CROIS JE PEUS DONC FAIRE SE QUE J AI ENVIE SI JE VEUS AMELIORER LES PERFS DE MA BECANE CET MON PROBLEME NON ALORS TOUT LES CONARDS QUI VIENNE NOUS DIRE POURQUOI VOUS FAITE SA OU SI ......
MOI JE ROULE PLUS 20000 KLM PAR ANS ET JE ROULE DEPUIS PLUS DE 20 ANS EN MOTO ALORS JE N ET PAS DE COMPTE A RENDRE A DES CONARD QUI ROULE A PEINE 1OOOO PAR ANS

6POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 12:05

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

LAURENT01 a écrit:DEJAS TU DIS BONJOUR SA SERAI DEJAS BIEN
ET ON ET DANS UN PAYS LIBRE JE CROIS JE PEUS DONC FAIRE SE QUE J AI ENVIE SI JE VEUS AMELIORER LES PERFS DE MA BECANE CET MON PROBLEME NON ALORS TOUT LES CONARDS QUI VIENNE NOUS DIRE POURQUOI VOUS FAITE SA OU SI ......
MOI JE ROULE PLUS 20000 KLM PAR ANS ET JE ROULE DEPUIS PLUS DE 20 ANS EN MOTO ALORS JE N ET PAS DE COMPTE A RENDRE A DES CONARD QUI ROULE A PEINE 1OOOO PAR ANS

Bonjour, LOL!!
Je comprends pas la nature de ton message, pourquoi tant de haine???
Vive la rengaine de moi je fais plus de kilomètres que toi, nananère!!! Mon fils fait la meme chose, quoi que.Et il a 5ans.
Bref, bienvenu à toi, même si tu te sens agressé dés ton arrivée.
Tu diras ce que procure l'install du Power commander 5?

7POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 12:33

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

je n'en crois pas mes oreilles, ni mon Latin.


Bref, je reste stupéfait.

8POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 12:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Laurent01.

je te conseille la lecture de l'article suivant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un honneur d'être insulté par un membre de ton expérience... Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un qui fait plus de 10000 km par ans depuis vingt ans... Descendant de Rastignac ou de Tartarin?
Quant à savoir le pourquoi de ta manip, j'avoue que je m'en tape. Enfin pour répondre à TA QUESTION, le shéma ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne montre aucune réinjection d'aire, ni même de volume....


Avec de la patience, tu auras peut-être une réponse plus documentée...


_____________________________
POWER COMMANDER V SURK 1300S 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

9POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 14:10

guibson

guibson
En rodage
En rodage

LAURENT01 a écrit:DEJAS TU DIS BONJOUR SA SERAI DEJAS BIEN
ET ON ET DANS UN PAYS LIBRE JE CROIS JE PEUS DONC FAIRE SE QUE J AI ENVIE SI JE VEUS AMELIORER LES PERFS DE MA BECANE CET MON PROBLEME NON ALORS TOUT LES CONARDS QUI VIENNE NOUS DIRE POURQUOI VOUS FAITE SA OU SI ......
MOI JE ROULE PLUS 20000 KLM PAR ANS ET JE ROULE DEPUIS PLUS DE 20 ANS EN MOTO ALORS JE N ET PAS DE COMPTE A RENDRE A DES CONARD QUI ROULE A PEINE 1OOOO PAR ANS

Alors je te dis bonjour, avec un doigt de la main (celui du milieu),
de la part d'un gars qui roule 25000 km par ans depuis plus de 30 ans
amuses toi bien
Basketball

10POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 15:18

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

guibson a écrit:
LAURENT01 a écrit:DEJAS TU DIS BONJOUR SA SERAI DEJAS BIEN
ET ON ET DANS UN PAYS LIBRE JE CROIS JE PEUS DONC FAIRE SE QUE J AI ENVIE SI JE VEUS AMELIORER LES PERFS DE MA BECANE CET MON PROBLEME NON ALORS TOUT LES CONARDS QUI VIENNE NOUS DIRE POURQUOI VOUS FAITE SA OU SI ......
MOI JE ROULE PLUS 20000 KLM PAR ANS ET JE ROULE DEPUIS PLUS DE 20 ANS EN MOTO ALORS JE N ET PAS DE COMPTE A RENDRE A DES CONARD QUI ROULE A PEINE 1OOOO PAR ANS

Alors je te dis bonjour, avec un doigt de la main (celui du milieu),
de la part d'un gars qui roule 25000 km par ans depuis plus de 30 ans
amuses toi bien
Basketball

Chouette, un concours de teub!

Pareil que Guibson, mais en pire, donc bonjour des deux mains (merci le régulateur!) d'un type qui fait 45000 kms par an

Au suivant....

Arnaud

11POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 15:29

Steph77

Steph77
En rodage
En rodage

Bonjour!!

La prochene foix, essaille de ne pà fère trau de fote d'ortografe!

Merci.

12POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 16:17

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Que ça fait du bien de ne plus être modo... nom de Djou


_____________________________
POWER COMMANDER V SURK 1300S 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

13POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Sam 3 Juil 2010 - 18:55

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

No No
comme quoi il y en a partout...........

14POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Jeu 18 Sep 2014 - 11:42

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Aie, Aie… quel dommage d'être aussi agressif...

15POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Jeu 18 Sep 2014 - 11:51

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

RhOhhh le déterrage de topic. Soit je ne me souvenais plus de ces échanges, soit j’étais passé à coté mais je te remercie car j'ai bien ri.... :laughing:

http://www.casim77.fr

16POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Jeu 18 Sep 2014 - 11:59

francis83

francis83
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Invité a écrit:DEJAS TU DIS BONJOUR SA SERAI DEJAS BIEN
ET ON ET DANS UN PAYS LIBRE JE CROIS JE PEUS DONC FAIRE SE QUE J AI ENVIE SI JE VEUS AMELIORER LES PERFS DE MA BECANE CET MON PROBLEME NON ALORS TOUT LES CONARDS QUI VIENNE NOUS DIRE POURQUOI VOUS FAITE SA OU SI ......
 MOI JE ROULE PLUS  20000 KLM PAR ANS ET JE ROULE DEPUIS PLUS DE 20 ANS EN MOTO ALORS JE N ET PAS DE COMPTE A RENDRE A DES CONARD QUI ROULE A PEINE 1OOOO PAR ANS

Salu 1vité anonim! LOL

La politess né pa esclu mèm si tu é outré, ici on rest poli en toutokazion. en + on ve bien rendre serviss.

On é pa touss des konars, on roul tout lané.

Bonne route quand même avec ta super bécane qui doit déchirer l'atmosphère de ta région d'origine grâce à ce dispositif de ouf!!!

BANZAÏ

C'est un bon plan ce déterrage, ça donne du peps!!!

17POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Jeu 18 Sep 2014 - 12:08

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben voui ! désolé pour le déterrage, mais je m'intéresse au power commander sur une K1300S et je suis tombé sur plein de choses intéressantes…. sauf… sur ce post… !
là, je me suis dit : Aaaargh... trop malade le gars !

De toute façon, je pense qu'il a du disparaitre notre charmant invité… il a du s'occuper de pourrir d'autres forums...  :ptdr:

18POWER COMMANDER V SURK 1300S Empty Re: POWER COMMANDER V SURK 1300S Jeu 18 Sep 2014 - 18:22

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr: merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum