Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis trop grand.... ®

+8
nicolecler
alainlebelge
SEGAFREDO
bluebird
nico m
Décédé - Bruno59940
ketsipor
bellot
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis trop grand.... ® Empty Je suis trop grand.... ® Lun 14 Juin 2010 - 21:34

bellot

bellot
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut tout le monde
j'en fais appel a votre expérience...
Sur ma K en duo J'ai les genoux qui rentre dans la carénage et ce n'est pas très confortable.. Y-a-t-il des modèles où les grands sont à l'aise à part la GS bien sûr ..
Bizarre tout de même car les allemands sont plutot grands..
Salut a tous

2Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Lun 14 Juin 2010 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

le k 11 ; le carenage est plus avancé et les genoux ne touchent plus

3Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Lun 14 Juin 2010 - 22:38

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ce n'est pas très confortable
Je trouve même que c'est dangereux, les premières fois, quand on a l'impression qu'on ne va pas pouvoir se dégager pour mettre pied à terre au moment de s'arrêter hein Pourtant, je ne suis pas très grand. Il faut savoir repousser la ou le passager :wink:
Les motos plus récentes ont un carénage moins enveloppant, plus arrondi (et qui protège moins de la pluie, comme le dit un ami qui est passé du K75RT au R850RT), et sont sans doute plus confortables pour les grands.

4Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Lun 14 Juin 2010 - 22:48

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

Faire retailler la selle améliore le confort si le passager ne prend pas trop de place

5Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 8:33

nico m

nico m
En rodage
En rodage

+1 pour la selle , celle d'origine est lisse et glissante et à chaque freinage la passagère ou le passager glisse et c'est plutôt gênant
depuis que j'ai fait modifier la selle, plus aucun problème.

6Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 10:21

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

En roulant j'aime bien être calé sur le carénage, j'ai une meilleur perception de conduite(je fais 1,84m), maintenant c'est vrai que pour mettre un pied à terre dans la circulation c'est galère, faut se déhancher.

7Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 19:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Juste 1.80m mais j'ai vidé l'habillage intérieur du carénage et ça va très bien. En plus ça évite les remontées de chaleur :gnii:

8Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 20:02

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

LA RT devrait aller !

http://alainlebelge2.skyrock.com/

9Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 23:01

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

A priori elle ne va pas !!!

10Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 23:13

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

On peut avancer le carénage K100 comme celui des k1100???

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

11Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 23:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

nicolecler a écrit:On peut avancer le carénage K100 comme celui des k1100???

Le carénage du K100 ne bouge pas (à moins d'un choc brutal)

12Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mar 15 Juin 2010 - 23:25

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai essayé le freinage en ville dans une voiture, j'ai plié la fourche mais le carénage n'a rien eu !!!
On peut changer les attaches?

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

13Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mer 16 Juin 2010 - 19:42

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

nicolecler a écrit:J'ai essayé le freinage en ville dans une voiture, j'ai plié la fourche mais le carénage n'a rien eu !!!
On peut changer les attaches?

L'araignée ou les fixations latérales ?

14Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Mer 16 Juin 2010 - 21:16

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:Juste 1.80m mais j'ai vidé l'habillage intérieur du carénage et ça va très bien. En plus ça évite les remontées de chaleur :gnii:

très juste !!!! :bien: :bien:

15Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Jeu 17 Juin 2010 - 22:14

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'imagine que l'araignée est différente entre K11 et K100 mais ca doit se monter.
Pour les autres fixations je ne sais pas comment sont montés les flancs K11

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

16Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Jeu 17 Juin 2010 - 23:43

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

passe au K12 d'avant 2004...


_____________________________
Je suis trop grand.... ® 354459_5
Je suis trop grand.... ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

17Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Sam 19 Juin 2010 - 9:25

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

bonjour à tous ,

je mesure 1,93 m et je peux vous dire que c'est la galère !!
j'ai choisi le modèle K75 C pour cette raison d'ailleurs ...
pas toujours gagnant d'être grand ....



Dernière édition par MAX 69 le Lun 21 Juin 2010 - 10:45, édité 1 fois

18Je suis trop grand.... ® Empty Re: Je suis trop grand.... ® Dim 20 Juin 2010 - 19:17

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

MAX 69 a écrit:bonjour à tous ,

je mesure 1,93 m et je peux vous dire que c'est la galère !!
j'ai choisi cle modèle K75 C pour cette raison d'ailleurs ...
pas toujours gagnant d'être grand ....

Je confirme :bien: Et je ne fais pas 1m93

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum