Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

masselottes anti vibratoires en bout de guidon

+2
Chat vert
herisson
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour à tous
je n'ai pas de masselottes en bout de guidon
est-ce normal
peut-on en monter facilement, malgré les poignées chauffantes?, mais surtout est-ce utile?

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas de rapport entre masselottes et poignées chauffantes... quant à savoir si c'est utile, c'est surtout confortable, je n'ai pas mis une seule fois les gants d'hiver cet hiver, et j'avais bien chaud aux mimines masselottes anti vibratoires en bout de guidon 550381

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Chat vert a écrit:Pas de rapport entre masselottes et poignées chauffantes... quant à savoir si c'est utile, c'est surtout confortable, je n'ai pas mis une seule fois les gants d'hiver cet hiver, et j'avais bien chaud aux mimines masselottes anti vibratoires en bout de guidon 550381


je pense que l'interrogation de coridan porte sur les masselottes......
Comme le nom l'indique ce sont des anti-vibrations, donc si tu n'as pas de vibrations au niveau du guidon je ne vois pas l'utilité d'en monter confused

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

merci chat vert, mais k wet a bien vu, la question portait sur les masselottes
ma titine ne vibre pas du tout, mais je trouve que ça finit bien le guidon...

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

il est important d avoir des embouts sur les guidons pour fermer les trous des tubes.
en cas de mauvaise chute,sans embout,cela fait emporte-piece!!

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il existe pour 3 x rien des embouts pour les guidons de vélos en alu anodisés de toutes couleurs qui vont très bien.

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

labreizh, tu as touché!!!!
mais je viens de regarder je ne sais pas comment les fixer, dans le tube du guidon il y a 2 fils et un "gros machin", qui est sans doute la résistance des poignées chauffante ??

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Va chez Cardy,Daffy, Acces-moto etc.....Tu en as des tonnes à tous les prix,de toutes les couleurs,de toutes les formes :bien: :bien: :bien:

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

oui, je sias, mais tous ont une partie qui se met dans le tube et qui serre en vissant, hors je ne peux (apparement) pas utiliser ce systeme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum