Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum et concessionnaires

+2
nik0
mik12gt
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1forum et concessionnaires Empty forum et concessionnaires Mar 27 Avr 2010 - 11:31

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

A votre avis les concessionnaires parcourent ils notre forum ?
avez vous des retours ?

2forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Mar 27 Avr 2010 - 11:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Daniel Moto y vient régulièrement, en invité.


_____________________________
forum et concessionnaires 354459_5
forum et concessionnaires Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Mar 27 Avr 2010 - 13:39

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas...... mais ils disent qu'il s'y raconte tout et n'importe quoi !!!!!!
C'est vrai que l'on peut partager parfois cet avis !

4forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Mar 27 Avr 2010 - 14:04

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai que l'on dit tout ici
et que souvent on dit aussi n'importe quoi

Nous ne sommes pas comme les concessionnaires qui parlent toujours avec compétence et sincérité.


_____________________________
forum et concessionnaires 354459_5
forum et concessionnaires Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Mar 27 Avr 2010 - 18:35

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:C'est vrai que l'on dit tout ici
et que souvent on dit aussi n'importe quoi

Nous ne sommes pas comme les concessionnaires qui parlent toujours avec compétence et sincérité.

J'ai bien dit "PARFOIS" !!!!!!!!!!

6forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Mar 27 Avr 2010 - 18:42

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Napo a écrit:

J'ai bien dit "PARFOIS" !!!!!!!!!!

ah oui... je n'avais pas vu

Je persiste... ici on dit souvent tout, et n'importe quoi...

tout : oui, on dit des choses que les concessionnaires gardent pour eux
n'importe quoi : ici on parle aussi d'autre chose que de moto.



Dernière édition par nik0 le Mar 27 Avr 2010 - 18:45, édité 2 fois


_____________________________
forum et concessionnaires 354459_5
forum et concessionnaires Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Mar 27 Avr 2010 - 18:42

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

la derniere fois que j'ai dit à un concessionnaire
que je faisais partie d'un forum je me suis vite fait remballé
du style (vous commencez à nous gonfler vous et vos forums)

c'etait à la periode des tops cases qui s'ouvraient tout seul

à brest

8forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Dim 9 Mai 2010 - 15:28

Invité

Anonymous
Invité

coucou je suis nouveau ds le forum!!!! quelqu'un peu me dire commence ca marche please ????? j'ai besoin de conseil de votre part !!!!!! please

9forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Dim 9 Mai 2010 - 15:36

Tiot

Tiot
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

GHERBI a écrit:coucou je suis nouveau ds le forum!!!! quelqu'un peu me dire commence ca marche please ????? j'ai besoin de conseil de votre part !!!!!! please


parcoure cette rubrique

https://bmist.forumpro.fr/reglement-du-forum-et-informations-generales-f1/

sans oublier ta présentation !!!

10forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Dim 9 Mai 2010 - 15:42

Invité

Anonymous
Invité

hello tout le monde !!! je me présente au bm'iste, je m'appelle karim et je possede une rt 1150 2002. En faisant ma vidange avec mon frere, mon frere ma devissé la vis pivot du guide chaine de distri. Dc il fallait demonter la culasse et cylindre droit puis gauche pr le remettre. En remettant cette fameuse vis de pivot, je m'appercois q mon guide de chaine de distri est cassé. Dc demontage de mon bloc pr changer ce guide puis remontage.
Durant le remontage, je m'apercois q'une soupape est volée donc je change la soupape plus un rodage au passage. Le moteur remontée sur cadre et remontage de tous les assecoires.
Mise moteur en route nickel sauf defaut de l'ABS. Et la bloqué !!!
Je n'arrive pas à faire ma purge complet de mon systeme de mon ABS. Comment faire ceci ??? et si une personne pourrai me monter juste une fois ???? elle serai super !!!!!!
Alors si un bm'iste habitant ds le 78 ou le 27 qui pourra m'aider peu me joindre par mp je la remercie d'avance !!!!
Cordialement karim a tous les bm'iste et motards.

11forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Dim 9 Mai 2010 - 15:52

Tiot

Tiot
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

GHERBI a écrit:hello tout le monde !!! je me présente au bm'iste, je m'appelle karim et je possede une rt 1150 2002. En faisant ma vidange avec mon frere, mon frere ma devissé la vis pivot du guide chaine de distri. Dc il fallait demonter la culasse et cylindre droit puis gauche pr le remettre. En remettant cette fameuse vis de pivot, je m'appercois q mon guide de chaine de distri est cassé. Dc demontage de mon bloc pr changer ce guide puis remontage.
Durant le remontage, je m'apercois q'une soupape est volée donc je change la soupape plus un rodage au passage. Le moteur remontée sur cadre et remontage de tous les assecoires.
Mise moteur en route nickel sauf defaut de l'ABS. Et la bloqué !!!
Je n'arrive pas à faire ma purge complet de mon systeme de mon ABS. Comment faire ceci ??? et si une personne pourrai me monter juste une fois ???? elle serai super !!!!!!
Alors si un bm'iste habitant ds le 78 ou le 27 qui pourra m'aider peu me joindre au bipbibp ou sur mon adresse mail biiiiiip@gmail.com je la remercie d'avance !!!!
Cordialement karim a tous les bm'iste et motards.



attention tu dois poster ta présentation dans la bonne rubrique

et pas de coordonnées perso !

edite ton message et fait une copie dans la bonne rubrique

https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/



tu vas te faire attraper par un modo !

12forum et concessionnaires Empty Re: forum et concessionnaires Dim 9 Mai 2010 - 22:59

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

un gars de la cons. de Valence 26 a eu parcouru ce forum, il est maintenant plus actif sur celui des gs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum