Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jante avant voilée ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jante avant voilée ® Empty jante avant voilée ® Ven 16 Avr 2010, 19:14

seb87

avatar
En rodage
En rodage

bonjour, je viens de changer mes pneus (michelin), pour mettre des bt45, quand je suis alle chez daf.. pour les faire equilibrer, le mecano ma dit que le pneu arriere ne s'equilibre jamais sur une moto ce qui ma surpris mais etant loin d'etre un expert j'en appel a votre experience..........et en deuxieme il m'a dit que ma jante avavt etait voile, donc je voudrais des conseils sur la conduite a tenir, a savoir changer immediatement la jante ou alors la changer lors de mon prochain changement de pneu, connaisse vous le prix, et a votre avis, est ce que l'imprecision de direction de la fourche peut venir de la, de meme que les vibrations ressenties dans le guidon, merci de vos lumieres. Je change completement de sujet, pour ceux qui transiterons par limoges pour aller a la rencontre a sarlat, si vous avez besoin de quelques choses ou envie de faire une petite pause, ma maison est grande ouverte et il y aura de la biere au frais, donc n'hesitez pas se sera avec plaisir, d'ailleurs si il y a un endroit sur le forum pour laisser son numeros de tel, merci de me le dire, voila bonne soiree a vous tous..;

2jante avant voilée ® Empty Re: jante avant voilée ® Ven 16 Avr 2010, 19:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si elle est voilée, tes soucis peuvent effectivement venir de la. essaie de trouver une d'occaz


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

jante avant voilée ® Jura_218

3jante avant voilée ® Empty Re: jante avant voilée ® Ven 16 Avr 2010, 19:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour les jantes tu en trouves sur EBAY, l eboncoin ou sur le forum
oui le ressenti de ta fourche vient de là, tu devais aussi le sentir au freinage .
pour l'arrière c en'est pas obligatoire, mais c'est mieux

tu peux donner ton N° à ceux qui t'en feront la demande par MP


_____________________________
jante avant voilée ® Mousta10 jante avant voilée ® Idf10jante avant voilée ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4jante avant voilée ® Empty Re: jante avant voilée ® Ven 16 Avr 2010, 19:43

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

J'ai une jante pas chère du tout (28.000km puis changée pour side-car).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum