Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des calages intempestifs qui viennent me pourrir un peu l'humeur, quand je suis a un feux rouge je suis presque obligé d'essoré la poignée des gaz pour pas que le moteur s'étouffe !
ça me donne une impression de régime trop bas et aussi une impression de manque de jus au niveau électrique mais vu que je n'y connais que dalle...
je vais l'emmener chez Dafy cette semaine pour qu'il me la révise entièrement car ça commence vraiment a m'irrité serieusement !
est ce qu'un garagiste lambda comme dafy peut faire les révisions sur cette moto ou je dois obligatoirement l'emmené chez BMW ? (je pose ma question par rapport au boitier electrique Moditec, et cette prise pour récup les données...)

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Si en maintenant un régime accéléré , le moteur tourne , je doute que ce soit un pb electrique.Je pense à un pb de carburation.
Pour finir , je ne pense pas que Dafy fasse ce genre de boulot.
Ils se contentent en principe des consommables .



Dernière édition par riderbilly le Dim 28 Mar 2010 - 21:02, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rémy a écrit:Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des calages intempestifs qui viennent me pourrir un peu l'humeur, quand je suis a un feux rouge je suis presque obligé d'essoré la poignée des gaz pour pas que le moteur s'étouffe !
ça me donne une impression de régime trop bas et aussi une impression de manque de jus au niveau électrique mais vu que je n'y connais que dalle...