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gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...)

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Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des calages intempestifs qui viennent me pourrir un peu l'humeur, quand je suis a un feux rouge je suis presque obligé d'essoré la poignée des gaz pour pas que le moteur s'étouffe !
ça me donne une impression de régime trop bas et aussi une impression de manque de jus au niveau électrique mais vu que je n'y connais que dalle...
je vais l'emmener chez Dafy cette semaine pour qu'il me la révise entièrement car ça commence vraiment a m'irrité serieusement !
est ce qu'un garagiste lambda comme dafy peut faire les révisions sur cette moto ou je dois obligatoirement l'emmené chez BMW ? (je pose ma question par rapport au boitier electrique Moditec, et cette prise pour récup les données...)

riderbilly

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Si en maintenant un régime accéléré , le moteur tourne , je doute que ce soit un pb electrique.Je pense à un pb de carburation.
Pour finir , je ne pense pas que Dafy fasse ce genre de boulot.
Ils se contentent en principe des consommables .



Dernière édition par riderbilly le Dim 28 Mar 2010 - 21:02, édité 1 fois

SWEETY

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Rémy a écrit:Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des calages intempestifs qui viennent me pourrir un peu l'humeur, quand je suis a un feux rouge je suis presque obligé d'essoré la poignée des gaz pour pas que le moteur s'étouffe !
ça me donne une impression de régime trop bas et aussi une impression de manque de jus au niveau électrique mais vu que je n'y connais que dalle...
je vais l'emmener chez Dafy cette semaine pour qu'il me la révise entièrement car ça commence vraiment a m'irrité serieusement !
est ce qu'un garagiste lambda comme dafy peut faire les révisions sur cette moto ou je dois obligatoirement l'emmené chez BMW ? (je pose ma question par rapport au boitier electrique Moditec, et cette prise pour récup les données...)

essaye de régler le câble avec la vis/écrou juste à coté de la poignée.

sinon plutôt que d'aller chez un mécano quelconque va directement chez RECCHIA à VILLEURBANNES


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

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Recchia, arghhh ! j'suis pas riche au point de la faire révisé chez lui !
a me fais pensé que la révision des 18000 lors de la vente n'était pas la révision des 20000, est ce que ça pourrait ètre le problème ?

SWEETY

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riderbilly a écrit:Si en maintenant un régime accéléré , le moteur tourne , je doute que ce soit un pb electrique.Je pense à un pb de carburatyion.
Pour finir , je ne pense pas que Dafy fasse ce genre de boulot.
Ils se contentent en principe des consommables .


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il y a que BMW qui sait faire une syncro des carbus ? je suis sur le cul !

riderbilly

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Rémy a écrit:il y a que BMW qui sait faire une syncro des carbus ? je suis sur le cul !
Non , heureusement , mais je ne crois pas que ce soit le boulot de Dafy.

SWEETY

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Rémy a écrit:il y a que BMW qui sait faire une syncro des carbus ? je suis sur le cul !
tu as combien de carbus ?

voir aussi et rapidement le gicleur de ralenti qui est peut-être bouché


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Invité

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Invité
euh j'avoue que la ça dépasse mes connaissances...

SWEETY

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Rémy a écrit:euh j'avoue que la ça dépasse mes connaissances...

tout s'apprend, il suffit de s'y mettre
et avec le forum , tu auras les conseils au fur et à mesure

regarde, même notre Indien, arrive à changer une ampoule tout seul sur le bord de la route :ptdr:


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naga

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Un 650 gs est a injection donc exit les carbus!
Avec ce genre de probleme.c est direct BMW pour passer l ordi de controle.Regime de ralenti trop bas,defaillance d un capeur?
La revision des 20.000kms comporte une verif des jeux de soupapes,une operation importante a ne pas zapper.

riderbilly

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Membre a vie
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SWEETY a écrit:tu as combien de carbus ?
Je n'osais pas le demander , ne connaissant pas ce modèle.
Naga en rajoute une louche en parlant d'injection , ça me rassure.

Bon , je persiste quand même pour une vérif carburation , même injectée :laughing: :laughing: :laughing:

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Invité
30 rémy
:gnii: a tous

20000 kms ..... ? tu es toujours sous garantie bmw?

je suis d'accord avec eux confused .... ton pb visiblement de carburation devrait se faire sans pb et rapidement par bmw et profites en pour faire la révision et la faire enregistrer sur ton carnet d'entretien .

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Invité
non je suis pas sous garantie car je l'ai acheté a un particulier

SWEETY

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Rémy a écrit:non je suis pas sous garantie car je l'ai acheté a un particulier
c'est indépendant, cela dépend de son age (+ ou - de 2 ans en général)


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elle est de 2001

JPB57

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Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour,
j'ai lu dans le bilan occasions de motomag que le problème peut venir du filtre à essence qui est colmaté ou la pompe à injection qui est défectueuse...

Invité

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Invité
j'ai pris RDV chez BMW pour la révision des 20 000 et je vais leur détaillé le problème ! merci a vous pour vos explications

julien77


Jeune pilote
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sl alors si ton f estd e 2001, il a une injection mono point
pour ton probleme il faut voir le filtres a essence ou le cpteur de ralenti qui est pris se faux carbu l injection il est rond et maintenu par deuxptits vis torx
voila mon point de vu il serait cool de donner le resultat au retour de la revision pour connaitre la solution a ton probleme bon courrage a bientot

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