Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des calages intempestifs qui viennent me pourrir un peu l'humeur, quand je suis a un feux rouge je suis presque obligé d'essoré la poignée des gaz pour pas que le moteur s'étouffe !
ça me donne une impression de régime trop bas et aussi une impression de manque de jus au niveau électrique mais vu que je n'y connais que dalle...
je vais l'emmener chez Dafy cette semaine pour qu'il me la révise entièrement car ça commence vraiment a m'irrité serieusement !
est ce qu'un garagiste lambda comme dafy peut faire les révisions sur cette moto ou je dois obligatoirement l'emmené chez BMW ? (je pose ma question par rapport au boitier electrique Moditec, et cette prise pour récup les données...)

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Si en maintenant un régime accéléré , le moteur tourne , je doute que ce soit un pb electrique.Je pense à un pb de carburation.
Pour finir , je ne pense pas que Dafy fasse ce genre de boulot.
Ils se contentent en principe des consommables .



Dernière édition par riderbilly le Dim 28 Mar 2010 - 21:02, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rémy a écrit:Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des calages intempestifs qui viennent me pourrir un peu l'humeur, quand je suis a un feux rouge je suis presque obligé d'essoré la poignée des gaz pour pas que le moteur s'étouffe !
ça me donne une impression de régime trop bas et aussi une impression de manque de jus au niveau électrique mais vu que je n'y connais que dalle...
je vais l'emmener chez Dafy cette semaine pour qu'il me la révise entièrement car ça commence vraiment a m'irrité serieusement !
est ce qu'un garagiste lambda comme dafy peut faire les révisions sur cette moto ou je dois obligatoirement l'emmené chez BMW ? (je pose ma question par rapport au boitier electrique Moditec, et cette prise pour récup les données...)

essaye de régler le câble avec la vis/écrou juste à coté de la poignée.

sinon plutôt que d'aller chez un mécano quelconque va directement chez RECCHIA à VILLEURBANNES


_____________________________
gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Mousta10 gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Recchia, arghhh ! j'suis pas riche au point de la faire révisé chez lui !
a me fais pensé que la révision des 18000 lors de la vente n'était pas la révision des 20000, est ce que ça pourrait ètre le problème ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

riderbilly a écrit:Si en maintenant un régime accéléré , le moteur tourne , je doute que ce soit un pb electrique.Je pense à un pb de carburatyion.
Pour finir , je ne pense pas que Dafy fasse ce genre de boulot.
Ils se contentent en principe des consommables .

gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Forum01


_____________________________
gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Mousta10 gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

il y a que BMW qui sait faire une syncro des carbus ? je suis sur le cul !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Rémy a écrit:il y a que BMW qui sait faire une syncro des carbus ? je suis sur le cul !
Non , heureusement , mais je ne crois pas que ce soit le boulot de Dafy.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rémy a écrit:il y a que BMW qui sait faire une syncro des carbus ? je suis sur le cul !
tu as combien de carbus ?

voir aussi et rapidement le gicleur de ralenti qui est peut-être bouché


_____________________________
gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Mousta10 gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

euh j'avoue que la ça dépasse mes connaissances...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rémy a écrit:euh j'avoue que la ça dépasse mes connaissances...

tout s'apprend, il suffit de s'y mettre
et avec le forum , tu auras les conseils au fur et à mesure

regarde, même notre Indien, arrive à changer une ampoule tout seul sur le bord de la route :ptdr:


_____________________________
gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Mousta10 gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Un 650 gs est a injection donc exit les carbus!
Avec ce genre de probleme.c est direct BMW pour passer l ordi de controle.Regime de ralenti trop bas,defaillance d un capeur?
La revision des 20.000kms comporte une verif des jeux de soupapes,une operation importante a ne pas zapper.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

SWEETY a écrit:tu as combien de carbus ?
Je n'osais pas le demander , ne connaissant pas ce modèle.
Naga en rajoute une louche en parlant d'injection , ça me rassure.

Bon , je persiste quand même pour une vérif carburation , même injectée :laughing: :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

30 rémy
:gnii: a tous

20000 kms ..... ? tu es toujours sous garantie bmw?

je suis d'accord avec eux confused .... ton pb visiblement de carburation devrait se faire sans pb et rapidement par bmw et profites en pour faire la révision et la faire enregistrer sur ton carnet d'entretien .

Invité

Anonymous
Invité

non je suis pas sous garantie car je l'ai acheté a un particulier

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rémy a écrit:non je suis pas sous garantie car je l'ai acheté a un particulier
c'est indépendant, cela dépend de son age (+ ou - de 2 ans en général)


_____________________________
gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Mousta10 gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10gros problème électrique sur ma moto (calage intempestif a l'arrèt...) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

elle est de 2001

JPB57

JPB57
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
j'ai lu dans le bilan occasions de motomag que le problème peut venir du filtre à essence qui est colmaté ou la pompe à injection qui est défectueuse...

Invité

Anonymous
Invité

j'ai pris RDV chez BMW pour la révision des 20 000 et je vais leur détaillé le problème ! merci a vous pour vos explications

Invité

Anonymous
Invité

sl alors si ton f estd e 2001, il a une injection mono point
pour ton probleme il faut voir le filtres a essence ou le cpteur de ralenti qui est pris se faux carbu l injection il est rond et maintenu par deuxptits vis torx
voila mon point de vu il serait cool de donner le resultat au retour de la revision pour connaitre la solution a ton probleme bon courrage a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum