Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat d'occasion k1200lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat d'occasion k1200lt Empty achat d'occasion k1200lt Lun 22 Mar 2010 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

Salut tout le monde

je suis sur l'achat de ma première moto BM et mon choix se portais sur une 1150rt quand je suis tombé sur une annonce: k 1200 lt 60000 km année 2000 6400 euros ce qui est mon budget. Après avoir contacté le vendeur pour de plus amples informations la révision des 60000 sera à sa charge .

Que penser de ce modèle l'année quel sont les points à vérifier y a il une mauvaise série enfin bref toutes les infos sont les biens venus.
Surprised
Merci

2achat d'occasion k1200lt Empty Re: achat d'occasion k1200lt Mar 23 Mar 2010 - 7:45

Invité

Anonymous
Invité

salut

es tu sur de ton coup ?

elle parait pas chere surtout si la Grosse revison des 60000 est effectués( ça coute un oeil en Mo ces engins là)

ou as tu vu l'annonce? fait gaffe à ce que ça ne soit pas ce qu'on appelle ici un mamadou derriere tout ça


As tu le lien de l'annonce, as tu contacté le vendeur par email ou telephone ?

3achat d'occasion k1200lt Empty Re: achat d'occasion k1200lt Mar 23 Mar 2010 - 7:57

Invité

Anonymous
Invité

Slt Christophe,

Je suis aller sur ce lien pour pouvoir te répondre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a 2 à ce prix de la même année donc, ce n'est pas choquant. Tu peux même en voir une à 7500. Donc, ma première analyse est que tu es dans la fourchette pour l'année 2000.

Par contre, il te reste à voir l'état. Certaines sont déjà très bien présentée avec les photos. Mais disposent de beaucoup de km. Presque 100 K. voire plus.

60 K étant un bon compromis. Le prix de cette révision est élevée et tourne autour des 700/800 Euros.

Mon conseil, VA LA VOIR;

Par contre pour 2000, tu n'auras pas le double éclairage, le pack chrome , l'alarme, la béquille électrique.... mais quelques détails car cela reste une moto.

Vérifie surtout les flancs et en dessous pour voir si la moto n'a pas été couchée. Regarde si tu n'as pas de fuite d'huile importante car, çà pourrait te couter cher.(C'est courant sur le modèle).
Autres détails, (l'ABS mais j'ai un doute pour 2000, la batterie, les pneus, le disque arrière... flottant et bruyant, ...)

Ensuite, tu pourras rouler sur le vaisseau amiral.

A+
Marty

4achat d'occasion k1200lt Empty Re: achat d'occasion k1200lt Mar 23 Mar 2010 - 8:02

Invité

Anonymous
Invité

oui j'ai eu le vendeur par mail et telephone et je vai chez lui ce dimanche ou le prochain voire la bete

5achat d'occasion k1200lt Empty Re: achat d'occasion k1200lt Mar 23 Mar 2010 - 8:20

Invité

Anonymous
Invité

je suis tombé sur une garantie pour moto d'occasion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a votre avis ???????????????

6achat d'occasion k1200lt Empty Re: achat d'occasion k1200lt Mar 23 Mar 2010 - 10:27

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Attention lors de l'essai : veille à ce que la moto soit froide avant le démarrage mais surtout ne lui tire pas dessus à froid (un voisin a eu cette mésaventure avec un acheteur : soupape grillée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
achat d'occasion k1200lt 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7achat d'occasion k1200lt Empty Re: achat d'occasion k1200lt Mar 23 Mar 2010 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

:ye:
super la Check liste au moins tous y passent :bien:

par contre dans le chapitre "au centre" c'est quoi "Amortisseurs : différence négatif (sur la centrale) positif (avec le pilote)."

8achat d'occasion k1200lt Empty Re: achat d'occasion k1200lt Jeu 25 Mar 2010 - 12:00

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En 2000, c'est le moment de l'apparition de l'assistance au freinage, étriers TOKICO/BMW vers la mi-année

Est-ce un modèle qui le possède ou pas, cela change pas mal de chose en matière de puissance de freinage?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum