Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800ST

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F800ST Empty F800ST Jeu 17 Mai 2007 - 15:16

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous,

je viens de terminer le rodage de ma F800ST et je dois avouer être assez surpris par cette machine...
je sors d'une KTM 950 Supermoto (y avait des watts !) et je constate avec plaisir que les 85 petits cheveaux annoncés s'en sortent plutôt bien...idem pour le couple et que dire de la conso...un apétit d'oiseau...
côté proctection, on s'en sort aussi bien même si mon petit cabarit de 1m65 m'aide peut être un peu..
la transmission par courroie ne se fait pas du tout sentir et que c'est appréciable de ne pas avoir de graisse de chaine à nettoyer et à remettre !!!
tenue de route nickel tout comme le freinage...
le reste des impressions à suivre quand les kms se seront accumulés ...
à votre dispo pour toute question !

fred

2F800ST Empty Re: F800ST Jeu 17 Mai 2007 - 15:20

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Edit modo SBM sujet replacé au bon endroit

3F800ST Empty Re: F800ST Jeu 17 Mai 2007 - 20:09

sergem

sergem
Jeune pilote
Jeune pilote

Ton expérience m'intéresse, je n'ai essayé que la version S mais c'est la ST qui m'intéresserait. J'ai bien aimé le moteur, qui bien que n'offrant "que" 85 CV, est très à mon goût.
Par contre le confort de selle pour la passagère (ma femme était aussi dessus) est juste et j'ai trouvé dure la molette de réglage d'amortisseur AR.

N'hésite pas à nous faire part de la suite de tes impressions. :gnii:

https://sdmirassou.fr/spip/

4F800ST Empty Re: F800ST Mar 10 Fév 2009 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

Je confirme : un appetit d'oiseau. Je fais 160km par jour (autoroute+periph) et avec 15l de SP95, je fais plus de 320km (à 150km/h sur autoroute en moyenne). Cet hiver malgré des T° infèrieures à -10°C, le fonctionnement était parfait (démarrage comme une horloge).

Côté freinage, la mienne n'est pas équipée d'ABS, et comme la chaussée est fréquemment grasse, la roue arrière a tendance à se bloquer facilement.

La courroie est vraiment un excellent compromis.

5F800ST Empty Re: F800ST Mer 11 Fév 2009 - 9:00

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Intéressants ces essais de plus en plus nombreux. La machine économique, à l'usage, de chez BMW, n'est donc pas un mythe.

Reste à connaître le prix de l'entretien tout au long de la durée de vie de la machine.

6F800ST Empty Re: F800ST Ven 13 Fév 2009 - 21:16

borealis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
je confirme, très bonne moto.
Consomme peu, révisions des 10000, 20000,30000kms environs 100€ unit
40000kms remplacement courroie prix env 250 €

Moto offrant un bon compromis .

7F800ST Empty Re: F800ST Jeu 30 Juil 2009 - 23:10

Invité

Anonymous
Invité

Interessant ton avis Fred !
Habitué aux 4 pattes pour faire de la route, je me suis fait volé mon GSR il y a presque 2 mois. J'ai une Katoche pour le fun mais mon nouveau job (commercial) m'oblige à un 2 roues pour roulet toute la journée !
Je vais l'essayer demain...j'en profiterais pour me présenter !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum