Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durit de frein AR (bocal) ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Durit de frein AR (bocal) ® Empty Durit de frein AR (bocal) ® Mar 16 Mar 2010 - 20:05

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Quelqu'un a-t-il déjà essayé en remplacement de mettre de la durit d'essence (la grosse, qui va sur les circuits sous pression) à la place du tuyau tressé qui va du bocal AR au maître cylindre ? On m'a dit que les nouveaux liquides de frein étaient bien moins corrosifs que les anciens ...

2Durit de frein AR (bocal) ® Empty Re: Durit de frein AR (bocal) ® Mer 17 Mar 2010 - 19:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Juste oui ou non, les durits tressées sont introuvables dans le commerce ...

3Durit de frein AR (bocal) ® Empty Re: Durit de frein AR (bocal) ® Mer 17 Mar 2010 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

Non,
Mais pourquoi pas faire faire "sur mesure".. ?

4Durit de frein AR (bocal) ® Empty Re: Durit de frein AR (bocal) ® Mer 17 Mar 2010 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

oui je l'ai deja fait, avec de la durite transparente renforcée, ca doit bien faire 10 ans que c'est sur le k100 et ca n'a jamais bougé

5Durit de frein AR (bocal) ® Empty Re: Durit de frein AR (bocal) ® Mer 17 Mar 2010 - 21:02

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le tuyau de frein arriere ne vaut que 2,45 € ttc chez votre cons préféré, on peut donc le changer assez souvent , au moins tous les deux ans en même temps que la vidange du circuit !

6Durit de frein AR (bocal) ® Empty Re: Durit de frein AR (bocal) ® Mer 17 Mar 2010 - 22:14

Invité

Anonymous
Invité

bertrand-27 a écrit:le tuyau de frein arriere ne vaut que 2,45 € ttc chez votre cons préféré, on peut donc le changer assez souvent , au moins tous les deux ans en même temps que la vidange du circuit !

c'est meme pas une question de prix, le jour ou il m'a laché j'ai reparé avec ce que j'avais et bien sur c'est resté comme ca Durit de frein AR (bocal) ® 860918

7Durit de frein AR (bocal) ® Empty Re: Durit de frein AR (bocal) ® Mer 17 Mar 2010 - 23:24

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Merci les gars c'était juste pour savoir si ça tenait le lookheed ou pas. En effet c'est pas une question de prix, sauf quand la cons est à 50 kms même avec un mazout ça fait chérot ... (PS pour info le cours du kit réparation MC arrière est à 57€ sur K100 ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum