Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R80 Vidange boite R80 ?? (R2VR80) ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R80 Vidange boite R80 ?? (R2VR80) ® Empty R80 Vidange boite R80 ?? (R2VR80) ® Dim 13 Mai 2007 - 0:01

Invité

Anonymous
Invité

Voulant faire la vidange de boite de mon R80 ces jours-ci je recherche donc la page de la revue technique s'y rapportant ??
Ayant commander sur le net cette satanée revue mais ne la voyant toujours pas venir et voulant mettre ma semaine de congés à profit pour vidanger la boite par de l'huile plus épaisse pour voire si le bruit d'embrayage réapparait ou non....Je l'ai faite tourner aujourd'hui avant de faire la vidange moteur et rien à signaler pas de bruit suspect.....Bizarre je vais donc changer l'huile de boite sur les conseils d'adeptes du forum par de la 85W140 je vais voire...Mais vu que je ne l'ai jamais fait sur le R80 si quelqu'un peut m'éclairer sur la procédure la quantité ...Merci

cardotpi

cardotpi
Apprenti

Bonjour, dans l'attente de recevoir ta revue technique, tu peux consulter ce site dans la rubrique entretien: http://flatmecanic.free.fr/
c'est bien expliqué.
Bonne continuation
Pierre

cardotpi

cardotpi
Apprenti

Au fait, pour la quantité, en principe, c'est jusqu'au bord de l'orifice de remplissage.

steph87

steph87
En rodage
En rodage

ca doit etre 0.8l...
vidange par en dessous et remplissage sur le coté avec une seringe ou un entonnoir avec un bec mobile
steph

Invité

Anonymous
Invité

Merci les gars c'est nickel !!!!!
Bon enfin j'espére qu'avec mon huile épaisse les vitesses vont quand méme passer !!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de faire la vidange de boite c'est OK
Par contre concernant la vidange du coulple conique et de l'arbre de transmission quelles sont les quantités d'huile à mettre ???? (mon outil est un r80rt 1986 monolever) Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum