Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800R Bulle Pare brise

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 8 Oct 2009 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité
Rappel du premier message :

salut a tous,j'ai ma f800r depuis samedi soir,dommage qu'il pleut depuis,je n'ai fait que 400km sur sol mouillier ou gras,vivement demain la météo annonce sec,premiére impression escellente moto,coupleuse,linéaire,maniable, trés joueuse,boite trés douce du beurre(par rapport a ma gs 1100)moins de protéction et selle un peu plus dur,j'éspere qu'il vont sortir une bulle haute givi ou ermax pour l'hiver,avec ma gs je roulais toute l'année sauf la période de gel quand il jete du sel,super forum appel de phare a tous a +patou.

51F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 21 Mai 2013 - 5:34

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur
Hello Francis...

Le seul qui fait vraiment office de pare-brise est le Wunderlich. Les autres ne sont que des saute-vent. Edith peut t'en parler :wink:

Il ne défigure pas la moto, (c'est mieux que sur la photo) tu passes la voir quand tu veux !

Et pour l'achat de cette marque : Christine Goy... :bien:

52F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 21 Mai 2013 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour,

J'aime bien le Puig avec son système de réglage très simple, si je devais en acheter un j'hésiterai entre le Ermax et le Puig.

53F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Salut F800Rmarseille Jeu 27 Fév 2014 - 12:55

labadoche

Apprenti
F800Rmarseille a écrit:Bonjour,

J'ai le "plaisir" de faire une grosse erreur de débutant... pris dans un bouchon à vouloir doubler à droite, un kangoo, sans visibilité vers l'avant sur le traffic...
Le kangoo a pilé ... j'ai écrasé ma bulle sur son arrière et l'ai explosée ! Seul dégât, la pièce métallique servant à maintenir la bulle à haute vitesse s'étant à peine pliée.

Plus de peur d'avoir sérieusement abimé ma moto ... que de mal.

En revanche je roule donc depuis 3 jours sans bulle... et je découvre à quel point finalement cette bulle SECDEM protège bien dès qu'on roule et sur route et autoroute.

Alors que je roulais tranquillement entre 110/120 et 150/160 sur autoroute, il est aujourd'hui bien désagréable de dépasser les 110 km/h avec un vent qui sollicite le cou. Et encore je suis petit...

Je me vois donc contraint de racheter une bulle. Je vais sans doute tester l'Ermax dont le cout est bien moindre.

J'aimerai savoir quelle est la bulle que tu penses etre la mieux entre secdem et ermax je ne sais pas du tout laquelle choisir je mesure 1m81 et ma selle est en position haute laquelle d apres toi serait la mieux addaptée.
Merci

54F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 23 Mar 2014 - 10:48

9mmdoc

Apprenti
Bonjour,

J'aime bien le Puig .
Des menbres on t'ils cette bulle ? si oui serait il possible d'avoir des photos pour voir si cela ne dénature pas trop la machine .
Je fais 1.83 et le saut de vent d'origine m'envois le vent pile en dessous du casque ce qui me fais un bruit de fou dans les oreilles .
Je pense investir dans cette bulles mais j'aurais aimé avoir des retours d'autre menbres dessus .
Merci

55F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 27 Mar 2014 - 19:28

adj-pat

adj-pat
Apprenti
bonjour

j'ai une bulle de marque puig bonne protection suffisante pour moi

F800R Bulle Pare brise - Page 2 2014-015

56F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 1 Avr 2014 - 18:35

9mmdoc

Apprenti
Merci pour la photo  :bien: 
Belle machine patrick

57F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 1 Avr 2014 - 18:54

adj-pat

adj-pat
Apprenti
merci romuald
équipé depuis peu de la selle confort

apres quelque km meilleur au niveau position pilote et pour les fesses de madame  :Top cool: 

58F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 1 Avr 2014 - 18:57

adj-pat

adj-pat
Apprenti
pour la bulle tu as mis quoi romuald ?

59F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 28 Avr 2014 - 12:55

MEL

MEL
Jeune padawan
Jeune padawan
Bonjour,

Je sais que je ne suis absolument pas douée (et que je suis ------ voir très ------!  Smile )mais j'essai de monter la bulle ermax sur mon f800r et je n'y arrive pas! j'ai réussi à fixer la vis du bas mais pas les deux autres (elles tournent dans le vide!)
Quelqu'un peu m'expliquer comment il a fait car il n'y a aucune explication ni dessin sur la notice!
J'ai sans doute mal monter un truc pourtant ca me paraissait simple à faire!

60F800R Bulle Pare brise - Page 2 Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 28 Avr 2014 - 15:18

MEL

MEL
Jeune padawan
Jeune padawan
c'est bon j'ai réussi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2