Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800R Bulle Pare brise

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 8 Oct 2009 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité
salut a tous,j'ai ma f800r depuis samedi soir,dommage qu'il pleut depuis,je n'ai fait que 400km sur sol mouillier ou gras,vivement demain la météo annonce sec,premiére impression escellente moto,coupleuse,linéaire,maniable, trés joueuse,boite trés douce du beurre(par rapport a ma gs 1100)moins de protéction et selle un peu plus dur,j'éspere qu'il vont sortir une bulle haute givi ou ermax pour l'hiver,avec ma gs je roulais toute l'année sauf la période de gel quand il jete du sel,super forum appel de phare a tous a +patou.

2F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 8 Oct 2009 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité
patou a écrit:salut a tous,j'ai ma f800r depuis samedi soir,dommage qu'il pleut depuis,je n'ai fait que 400km sur sol mouillier ou gras,vivement demain la météo annonce sec,premiére impression escellente moto,coupleuse,linéaire,maniable, trés joueuse,boite trés douce du beurre(par rapport a ma gs 1100)moins de protéction et selle un peu plus dur,j'éspere qu'il vont sortir une bulle haute givi ou ermax pour l'hiver,avec ma gs je roulais toute l'année sauf la période de gel quand il jete du sel,super forum appel de phare a tous a +patou.

Pour l'hiver Wunderlich a prévu une bulle laide a 130 euros.
Je l'ai commandée, elle était initialement prévue fin Aout puis retardée en octobre.
D'après mes infos, wunderlich serait en attente d'homologation Tuv.

C'est clair qu'avec cette bulle, nos poignées chauffantes et la polyvalence de notre F800R On va pouvoir rouler en hiver !

3F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 15 Oct 2009 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité
patou a écrit:,j'ai commandé aujourd'hui chez wunderlich,le sac reservoir(le petit),la bulle haute et la rallonge du garde boue av,j'espére les recevoir rapidement,.

tu nous diras quand tu recevras la bulle haute car personne ne sait encore quand elle sortira réellement

4F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 15 Oct 2009 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité
oki,la bulle haute est apparament disponible,va voir sur wunderlich,elle est dans le catalogue f800r,bonne soirée.

5F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 15 Oct 2009 - 20:08

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie
Ce n'est pas parce-qu'elle est dans le catalogue qu'elle est disponible ...
Je viens d'en faire l'expérience avec le garde-boue arrière ...
C'est pour le moins étrange comme méthode commerciale, j'en conviens !

6F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 15 Oct 2009 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité
Dans le catalogue, il y a disponible en octobre.
Je sais qu'il sont en attente d'homologation

7F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 16 Oct 2009 - 12:10

Invité

Anonymous
Invité
F800R Bulle Pare brise 8110501_F8R_gr

8F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 16 Oct 2009 - 12:27

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie
Elle vient d'où cette bulle ?

9F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 16 Oct 2009 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité
C'est celle qui sera proposée prochainement par wunderlich pour la F800R semble t il

10F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 16 Oct 2009 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité
merci Papyjoe pour la photo de la bulle effectivement elle est spéciale . Mes valises BM ont été installées cet après midi avec le capot de selle peint en blanc ca jette. Un seul point je pensais que le volume des sacoches était un peu plus grand mais bon on va faire avec .

11F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 25 Oct 2009 - 13:59

Invité

Anonymous
Invité
sbire a écrit:le catalogue wuunderlich s'étoffe, la bulle "ergo screen" est directement sur le magasi online, ce qui semble etre bon signe pour ceux qui l'attendaient (moi par ex)

voili voilà

moi aussi j'attends la bulle hiver, le premier qui a des nouvelles informe l'autre :wink:

12F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 25 Oct 2009 - 14:05

Invité

Anonymous
Invité
sbire a écrit:ok bien sur, t'as pas peur que ca déstabilise la moto, comme lu sur un autre forum?

on se tient au courant

il y a une homologation et certainement des tests seront effectués.
d'ailleurs cette bulle ergo screen se fait attendre.

Donne moi le lien par mp sur l'info de destabilisation car je suis également sur l'autre forum et j'ai rien lu

13F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 3 Nov 2009 - 12:55

Invité

Anonymous
Invité
Juste pour dire que je viens de faire un petit tour et ma f800r est formidable
Quel pied !

Je testerais la bulle haute quand elle sera disponible, ça me permettra de moins craindre le froid pendant les 3 mois ou ça caille sur Paname.

F800R Bulle Pare brise F800r10

14F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mer 11 Nov 2009 - 14:15

Invité

Anonymous
Invité
toujours pas de pare brise haut chez wunderlich ?

15F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 12 Nov 2009 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité
non pas encore recu le pare brise haut de chez wunderlich
commander et payer via internet le 16/10/2009.
je vous tiens au courant,dès que je le reçois a +.

16F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Sam 14 Nov 2009 - 20:08

Ron06

Ron06
Jeune pilote
Jeune pilote
Bonsoir à tous,
il y a en ligne le nouveau catalogue Winderlich dont le pare brise haut que patou à commander 1 mois c long je trouve mais bon, je vais essayer de passer par mon concess pour le commander car moi il m'interresse pas mal car je viens de me faire + de 600 bornes sur autoroutes pour monter à Milan pour le salon de la moto, et j'aurais bien apprecier un de ces machins pour me proteger un peu du vent.
Bon ceci dit ça m'a pas empecher de me faire un petite pointe à 190 km/h et y'en avait encore dans le manche ouaaah marche trop bien cete brelle !!!! :bien:
V V à tous !

17F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Sam 14 Nov 2009 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité
Ron06 a écrit:Bonsoir à tous,
il y a en ligne le nouveau catalogue Winderlich dont le pare brise haut que patou à commander 1 mois c long je trouve mais bon, je vais essayer de passer par mon concess pour le commander car moi il m'interresse pas mal car je viens de me faire + de 600 bornes sur autoroutes pour monter à Milan pour le salon de la moto, et j'aurais bien apprecier un de ces machins pour me proteger un peu du vent.
Bon ceci dit ça m'a pas empecher de me faire un petite pointe à 190 km/h et y'en avait encore dans le manche ouaaah marche trop bien cete brelle !!!! :bien:
V V à tous !

moi aussi je l'ai commander Crying or Very sad

18F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 5 Fév 2010 - 11:47

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
...

Dernière édition par nik0 le Sam 5 Nov 2011 - 11:46, édité 1 fois

http://nik0.moto.free.fr/

19F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mer 28 Avr 2010 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité
bonsoir à tous et toutes,j'ai enfin reçu la bulle de chez
wunderlich,commandée il y a 6 mois,je la voulais pour l'hiver mais bon, elle est enfin disponible,V a tous.

20F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mer 28 Avr 2010 - 20:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
patou a écrit:bonsoir à tous et toutes,j'ai enfin reçu la bulle de chez
wunderlich,commandée il y a 6 mois,je la voulais pour l'hiver mais bon, elle est enfin disponible,V a tous.

quelle patience! 6 mois de délai.

on a installé l'ERMAX , et après la balade en Bourgogne, Lyonnaise en est ravie, elle à moins d'air dans le casque

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

21F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 29 Avr 2010 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir Patou,

dis nous tes sensations avec la bulle Wunderlich c'est efficace et coté esthétique ??

22F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 30 Avr 2010 - 11:58

Invité

Anonymous
Invité
phil27 a écrit:

Bonsoir Patou,

dis nous tes sensations avec la bulle Wunderlich c'est efficace et coté esthétique ??

+1

23F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 30 Avr 2010 - 16:07

Invité

Anonymous
Invité
salut à tous,hier j'ai monter la bulle de chez wunderlich,
le montage et la bulle est de bonne qualité,elle ressemble fort au bulle des gs ( en plus petit),après l'essai je suis déçu car elle protège bien,mais beaucoup de turbulence (remous) et la bulle n'est pas réglable,je vais voir si je la garde ou si je la démonte pour une ermax,V a tous.

24F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Ven 30 Avr 2010 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité
Les turbulences sont aux niveau du casque, ou se font ressentir sur la direction ?

25F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 2 Mai 2010 - 7:37

Invité

Anonymous
Invité
oui au niveau du caque,et un bruit de vent comme si tu roule en voiture sur l'autoroute avec les deux fenetres ouverte.

26F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 2 Mai 2010 - 9:06

Invité

Anonymous
Invité
Merci pour les infos :wink:

27F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Sam 19 Juin 2010 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité
Il y a celle ci aussi mais je ne connais pas si elle est bien fini?

Elle est à 149,04 euros (trop fort les centimes)

F800R Bulle Pare brise PUIG7606

le lien se trouve là => http://www.puig.tv/tuning-moto/bmw-f800r-2010/naked-new-generation/c171fr/f199-r121-m2365/

En tout cas elle sera mienne :) moto commandé fin juin :wink:

Dernière édition par SEV3NTY le Sam 26 Juin 2010 - 18:04, édité 1 fois

28F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 21 Juin 2010 - 5:46

Invité

Anonymous
Invité
Pas mal cette bulle :bien: elle ne denature pas l'esthetique de la moto je trouve :Cool:
Faut voir son efficacité Question

29F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 3 Aoû 2010 - 15:15

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote
Moi j'ai trouvé celle-ci sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/PARABREZZA-ISOTTA-BMW-F-800-R-2009-TRASPARENTE-/180520536636?cmd=ViewItem&pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item2a07dcca3c

Ressemble un peu à la wunderlich

30F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 26 Aoû 2010 - 13:32

Invité

Anonymous
Invité
Quelqu'un a t il testé la bulle haute protection de SECDEM BULLSTER
http://www.bullster.com/fr/catalogue-produit.php?id=93344&typerecherche=moto

Je trouve son esthétique plus sympa que l'Ermax. et se fixe directement sur le saute vent BMW que j'avais de toute façon. La Puig à l'avantage de se monter directement sans le saute vent BMW il me semble.

Elle vaud environ 145 €. [/img]

31F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 20 Sep 2010 - 13:58

Invité

Anonymous
Invité
J'ai enfin reçu monté et testé la bulle haute protection de Bullster. La protection est améliorée. Il y a effectivement un léger bruit de turbulences... mais c'est surtout parce que la bulle, protégeant de l'arrivée d'air en masse, diminue le bruit ambiant et laisse ressortir ses bruits de remous. A 120 km /h je pensais tout d'abord que cela protégerait mieux. Mais en fait en rouleant on se rend compte que la protection est vraiment améliorée et efficace puisqu'on roule aisément à 130/140 compteur sans que l'on soit plus géné par l'augmentation de vitesse et ce jusqu'à 160/170. Ensuite il vaud mieux se pencher un peu. Cela étant j'ai aussi eu l'impression et aujourd'hui il y avait particulièrement du vent, que l'ensemble moto pilote en était stabilisée. C'est vrai que le haut du corps prenant baeucoup moins l'air, la pénétration se fait plus uniformément et régulièrement. Je précise que je ne roule pas comme un fou, mais j'ai juste testé quelques pointes, sur une zone très dégagée. A voir si d'autres l'utilise voir utilise le modèle plus petit (plus proche de l'ermax). Au niveau finition cela ne massacre pas la ligne de la moto, qui bien sûr perd un peu de sa race. L'ajout d'un sabot noir, à venir ainsi que d'un tapis de réservoir changera définitivement le look original. mais restera j'en suis sûr harmonieux. J'essaie de coller quelques photos mais je n'ai pas encore compris comment on pouvait poster des photos directement sur cette page.

32F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 20 Sep 2010 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

33F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 20 Sep 2010 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

34F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 20 Sep 2010 - 16:24

Invité

Anonymous
Invité
ca fait drole quand meme

35F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mar 21 Sep 2010 - 17:21

SEVENTY

SEVENTY
Jeune pilote
Jeune pilote
je la voyais moins ronde comme bulle!! En tout cas merci pour les photos F800Rmarseille, cela permet de voir réellement ce que sa donne sur la BM!! En effet sur le site du fabricant ce n'est pas aussi parlant que tes photos :wink: @+

36F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 3 Oct 2010 - 17:23

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote
@SEV3NTY : Peut-tu nous faire un retour sur le saute vent puig ?

On dirais que c'est le même que celui vendu sur le site de wunderlich : http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=2&lay2=11&lay3=2&lay4=7&prodid=8110905

A priori on peut le monter directement sur la moto ou par dessus le saute vent sport BMW et il semble réglable sur 2 hauteurs ?

Merci d'avance pour ton retour.

37F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 3 Oct 2010 - 17:26

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote
Pour la bulle secdem, c'est vrai que ça fait bizzare sur certaine photo ;-)
Mais elle doit être efficace !!

38F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mer 10 Nov 2010 - 19:33

SEVENTY

SEVENTY
Jeune pilote
Jeune pilote
guigui a écrit:@SEV3NTY : Peut-tu nous faire un retour sur le saute vent puig ?

On dirais que c'est le même que celui vendu sur le site de wunderlich : http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=2&lay2=11&lay3=2&lay4=7&prodid=8110905

A priori on peut le monter directement sur la moto ou par dessus le saute vent sport BMW et il semble réglable sur 2 hauteurs ?

Merci d'avance pour ton retour.

Désoler pour cette réponse tardive, j'ai effectivement cette bulle mais pas encore montée sur la moto.
Cela sera fait, je pense, courant de semaine prochaine!
Je n'ai pas trop le temps actuellement Rolling Eyes
Mais des que cela sera fait, il y aura un commentaire après une virée afin de donnée un avis objectif.
Sinon c'est semble t'il la même bulle chez wunderlich que chez Puig?
En tout cas elle y ressemble drôlement!

Je vous tiens au jus :wink:
@pluche

39F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 11 Nov 2010 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité
Moi aussi suis preneur d'info SEVENTY ..

Question : Achat en ligne ou magasin ?

Merci merci .. Smile

40F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 11 Nov 2010 - 19:17

SEVENTY

SEVENTY
Jeune pilote
Jeune pilote
ottj a écrit:Moi aussi suis preneur d'info SEVENTY ..

Question : Achat en ligne ou magasin ?

Merci merci .. Smile

Possibilité de passer par "Arcueil motor" (region parisienne) pour le produit wunderlich car pas possible de l'acheter directement sur le site allemand Rolling Eyes

http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=3&lay2=11&lay3=2&lay4=7&prodid=8110905

http://www.arcueilmotor.com/

Sur dimensia techline, je n'ai pas vue la bulle wunderlich non plus!
Mais ils doivent peut être pouvoir la commander x téléphone?

http://www.dimensia-techline-boutique.com/wunderlich-f800-r/s/st,fr,3,420.cfm

liste revendeur Wunderlich en France:
http://www.wunderlich.de/Haendler/International/Frankreich/

le cout par le biais de "arcueil motor" (sur place)
c'est 119 euros + 18 euros de frais de port = 137 Euros au total (à réglé au moment de la commande)

le modèle puig est à 149,04 Euros

http://www.puig.tv/tuning-moto/bmw-f800r-2010/naked-new-generation/c171fr/f199-r121-m2365/

Voir avec le revendeur (France) le plus proche de chez vous, pour connaitre les modalités de commandes ou d'envoi.

http://www.puig.tv/distributeurs-puig/europe/la-france/c163fr/g4-h6/

voili voilou :wink:

41F800R Bulle Pare brise Empty Ma nouvelle f800r Mer 1 Déc 2010 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité
Hola a tous mon frére et moi nous vivons au Mexique et on vient d'acheter une F800R super on est content. On vient en France pour noel et on aimrait trouver un site pour acheter un protection radiateur, les protege poignet et d'autres trucs. On la bulle elle va arriver merci de votre aide

42F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mer 12 Jan 2011 - 9:46

Invité

Anonymous
Invité
pas de chance pour vous les gars, moi j'ai une bulle haute voir même tres haute depuis mars 2009
si vous savez pas demandez aux filles. j'aime le confort alors bulle haute oblige si vous voulez photos et renseignements pas de problème
bonne route

43F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Dim 30 Jan 2011 - 15:10

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie
miss boop a écrit:pas de chance pour vous les gars, moi j'ai une bulle haute voir même tres haute depuis mars 2009
si vous savez pas demandez aux filles. j'aime le confort alors bulle haute oblige si vous voulez photos et renseignements pas de problème
bonne route

Salut !
Tu sais poster une photo de ta bulle ?
Merci d'avance F800R Bulle Pare brise 34830

44F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mer 9 Fév 2011 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour à tous,

Egalement à la recherche d'une bulle, quelqu'un aurait-il monté celle de Skidmarx (site GB)?
N'ayant pas réussi à inclure une image, voici le lien :
http://www.skidmarx.co.uk/section/new/new_bodywork/images/F800-screen-med.jpg
A bientôt

45F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Jeu 10 Fév 2011 - 8:05

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie
Moi j'avais placé celle-ci : http://www.ermax.fr/nouveaute-F_800_R_2009-242.html
Je l'ai tjs d'ailleurs ... Et est donc à vendre ... J'en ai été très content !

46F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 14 Fév 2011 - 10:56

Invité

Anonymous
Invité
Je viens de recevoir celle de chez Wunderlich et c'est pas top .. pas beau sur la moto .. et en plus faire attention à la couleur car celle reçue et noire et ça gène sur la vue devant la moto.
Bref ça repart ce jour.

Je vais voir, mais celle de chez Skidmarx me plais bien ..

A suivre ..

47F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Mer 31 Aoû 2011 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour,

J'ai le "plaisir" de faire une grosse erreur de débutant... pris dans un bouchon à vouloir doubler à droite, un kangoo, sans visibilité vers l'avant sur le traffic...
Le kangoo a pilé ... j'ai écrasé ma bulle sur son arrière et l'ai explosée ! Seul dégât, la pièce métallique servant à maintenir la bulle à haute vitesse s'étant à peine pliée.

Plus de peur d'avoir sérieusement abimé ma moto ... que de mal.

En revanche je roule donc depuis 3 jours sans bulle... et je découvre à quel point finalement cette bulle SECDEM protège bien dès qu'on roule et sur route et autoroute.

Alors que je roulais tranquillement entre 110/120 et 150/160 sur autoroute, il est aujourd'hui bien désagréable de dépasser les 110 km/h avec un vent qui sollicite le cou. Et encore je suis petit...

Je me vois donc contraint de racheter une bulle. Je vais sans doute tester l'Ermax dont le cout est bien moindre.

48F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Sam 5 Nov 2011 - 11:28

christian34

Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour,
En prévision d'acheter une bulle Wunderlich, je voudrais savoir comment elle est fixée.
Merci d'avance
Christian

49F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 20 Mai 2013 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité
Bulle ou pare-brise pour F800r : demande de conseil ou avis

Bonjour aux heureux possesseurs de cette machine,

Je me tourne vers chacun quant au choix d’une bulle ou d’un pare-brise qui viendrait s’apposer sur ou à la place du saute-vent d’origine (notamment pour les trajets longs sur voie rapide ou sur autoroute, au seuil des limites autorisées), n’ayant pas véritablement trouvé « mon bonheur » sur les pages dédiées du forum.
J’ai sélectionné différents modèles chez Wunderlich, Puig, Secdem, Hornig et Ermax (fourchette de prix entre 120 et 160 € environ). Avant toute commande, j’aimerais recueillir vos avis et/ou conseils. La difficulté est la suivante : trouver le bon compromis entre l’efficacité en matière de protection (je mesure 1,80 m) et le respect du look de la machine. Les amateurs de roadster pourraient me rétorquer que ce type de machine n’a pas à s’affubler de cet accessoire qui dénature … Certes, j’en conviens … en partie.

Voici ces modèles (liens pris sur le net, à des fins d’illustration et non de promotion) :

- chez WUNDERLICH, modèle bulle ERGO-R-Screen : http://www.dimensia-techline-boutique.com/pare-brise-f800r-protection-wunderlich,fr,4,8110501-F800R.cfm

-chez PUIG, modèle aute-vent "Naked New Generation" : http://www.bs-motoparts.com/Bulles/Saute_vent_Puig__BMW_F_800_R_09-13_fumundeacute_foncundeacute_i674_3769.htm

- chez SECDEM/BULLSTER, modèle de bulle : http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BB079HP

- chez HORNIG, modèle Pare-brise Ecran-Racing : http://www.hornig.fr/BMW-F-800-R/Pare-brise/Pare-brise-Ecran-Racing.html

-chez ERMAX, modèle saute-vent spécial F800R : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-saute-vent-ermax-BMW-F-800-R.html

Merci pour tout témoignage, aide, observation, remarque, comparaison, idée autre, illustrations que vous pourriez m’apporter.
Sentiments motards béhémistes.
Fransix

50F800R Bulle Pare brise Empty Re: F800R Bulle Pare brise Lun 20 Mai 2013 - 21:56

razmoquette

razmoquette
Apprenti
Salut fransix,
pour ma part j’ai acheté ma "belle" avec un saut de vent ermax . bonne protection au vent (mesure aussi 1m80) et l’avantage c'est que tu garde le saut de vent d'origine donc cela ne dénature pas trop son look. bonne réflexion :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant