Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déconnexion rapide des durites du reservoir

+4
pompom
ALAIN
popov1100
marcok
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

un pote a un soucis avec un connecteur a déconnexion rapide pour les durites du reservoir sur sa 1150 Rockster

en effet l'un d'eux fuit , donc odeur d'essence et danger

combien que ça coute , y'a t-il du stock pour ce truc chez Bmw??

:gnii:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

y'a eu un rappel la dessus, donc c'est gratuit
si la moto n'est pas touché par le rappel, les connecteur sont en stock chez les conc
sinon un morceau de tube de 6/7 mm de diamettre qui resiste a l'essence (cuivre par ex)

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

moi ça m avait couté 30 euros piece le raccord

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:y'a eu un rappel la dessus, donc c'est gratuit
si la moto n'est pas touché par le rappel, les connecteur sont en stock chez les conc
sinon un morceau de tube de 6/7 mm de diamettre qui resiste a l'essence (cuivre par ex)
c est souvent les joints toriques ....qui se font flingés par l essence ...sinon comme POPOV1100 ..un morceau de tube

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui c'est vrai
la languette metalique blesse au demontage les joints et apres ca fuit
les joints se vendent separement si necessaire

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est quand même plus facile les raccords rapides si tu dois virer le réservoir tafume

De plus, il faut metre de la vaseline sur le joint torique et no prb tafume

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

THE FOX a écrit:C'est quand même plus facile les raccords rapides si tu dois virer le réservoir tafume

De plus, il faut metre de la vaseline sur le joint torique et no prb tafume
C'est vrai que sans ses raccords c'est plus chiant .la mienne en est dépourvue et quand tu dois défaire plusieurs fois le réservoir pour trouver une hypothétique panne ce serait un plus .
On en trouve sur internet entre 7 et 10 € soit en 6 ou 8 de diamètre .Ils ont la même morphologie que ceux des BMW mais je ne sais pas si c'est la même qualité , mais si ceux d'origine sont de la daube je pense que celà ne peut-être pire Au fait BM c'est du 8 !
J'ai un copain qui met sur ces bécanes (japonaises )des raccords rapides que l'on se sert en endurance il parait que c'est plus solides mais 20/30€ pièces quand même !

(Art)

(Art)
Jeune pilote
Jeune pilote

Si c'est les meme raccords que la 1150RT, en plastoc noir, le coté male a été remplacé par une piece en metal.

Certains pays on changé ce raccord en rappel. D'autres non. Ton cons en a peut-etre en stock, mais ca se commande sous deux jours ce genre de chose.

Mais si ca fuit qu'un peu, c'est probablement le joint. Si c'est cassé ca pisse l'essence tres tres vite, directement sur le pot d'échapement chaud qui est dessous...

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

(Art) a écrit:Si c'est les meme raccords que la 1150RT, en plastoc noir, le coté male a été remplacé par une piece en metal.

Certains pays on changé ce raccord en rappel. D'autres non. Ton cons en a peut-etre en stock, mais ca se commande sous deux jours ce genre de chose.

Mais si ca fuit qu'un peu, c'est probablement le joint. Si c'est cassé ca pisse l'essence tres tres vite, directement sur le pot d'échapement chaud qui est dessous...
et surtout cela "JAUNI" l alu ............pas tres esthetique .........

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai eu le problème, j'ai changé le joint ( 2 eur ) et maintenant je mets de la graisse pour carburant.

et j'ai une super trace jaune sur le carter moteurdéconnexion rapide des durites du  reservoir 52491

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum