Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

systeme inforad M1

+4
nik0
SWEETY
K-Owner
Décédé : K'wet
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1systeme inforad M1 Empty systeme inforad M1 Ven 25 Déc 2009 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

coucou le pere noel m'a offert un avertisseur de radar et j'aurais voulu savoir si l'un de vous en a mis un sur sa f800r.
si c'est le cas ou et comment est il installé.
merci d avance et joyeuxes fetes

2systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Ven 25 Déc 2009 - 18:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Sur un F800 je ne peux pas trop t'aider, mais c'est simple à installer et très fiable :bien:

3systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Ven 25 Déc 2009 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

merci, et pour l'antenne est elle discrette ?

4systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Ven 25 Déc 2009 - 19:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

kactus33 a écrit:merci, et pour l'antenne est elle discrette ?

c'est un carré de 3x3 cm environ avec une semelle autocollante, je l'ai fixé sur une patte en alu montée sur la partie fixe du levier d'embrayage sur un emplacement prévu pour un rétro

5systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Ven 25 Déc 2009 - 19:57

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Perso j'ai mis l'antenne sur le garde-boue AR sous la plaque d'immat, noir sur noir c'est super discret, mais sur ta mob je ne sais pas si le garde-boue est conformé de la même façon...
Attention quand même au flexible qui supporte la LED, il n'aime pas qu'on lui torde trop le cou...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
systeme inforad M1 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

6systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Sam 26 Déc 2009 - 0:25

Invité

Anonymous
Invité

je me suis pas trop poser la question mais je pense mettre le voyant à proximité du compteur derriere le saut de vent (l'endroit le discret et pratique) le boitier sous la selle ou dans le faux reservoir. l'antenne j'en sais trop rien... des que je recupere ma moto je m'y colle.
Et pour l'alim? quelqu'un peu me dire ou je peut me branché de façon à ce que sa fonctionne que lorsque je met le contact sans faire de court jus???

7systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Dim 27 Déc 2009 - 16:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

kactus33 a écrit:je me suis pas trop poser la question mais je pense mettre le voyant à proximité du compteur derriere le saut de vent (l'endroit le discret et pratique) le boitier sous la selle ou dans le faux reservoir. l'antenne j'en sais trop rien... des que je recupere ma moto je m'y colle.
Et pour l'alim? quelqu'un peu me dire ou je peut me branché de façon à ce que sa fonctionne que lorsque je met le contact sans faire de court jus???
multipléxé, ça va pas être facile , hélas,
si tu as la prise allume cigare, tu peux te raccorder dessus par l'intérieur, ca ril y a une temporisation dessus et au bout de quelque sminutes, elle n'es tplus alimentée


_____________________________
systeme inforad M1 Mousta10 systeme inforad M1 Idf10systeme inforad M1 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Dim 27 Déc 2009 - 19:50

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

SWEETY a écrit:
kactus33 a écrit:je me suis pas trop poser la question mais je pense mettre le voyant à proximité du compteur derriere le saut de vent (l'endroit le discret et pratique) le boitier sous la selle ou dans le faux reservoir. l'antenne j'en sais trop rien... des que je recupere ma moto je m'y colle.
Et pour l'alim? quelqu'un peu me dire ou je peut me branché de façon à ce que sa fonctionne que lorsque je met le contact sans faire de court jus???
multipléxé, ça va pas être facile , hélas,
si tu as la prise allume cigare, tu peux te raccorder dessus par l'intérieur, ca ril y a une temporisation dessus et au bout de quelque sminutes, elle n'es tplus alimentée

C'est meilleure solution : certains en 12 RT ont réussi à se brancher sur le feu AR, mais par exemple sur la mienne il n 'y a que 5 V à cet endroit.

Donc, la prise allume-cigare ou accessoire, c'est très bien et ça se démonte facilement. systeme inforad M1 550381


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
systeme inforad M1 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

9systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Lun 28 Déc 2009 - 9:21

Invité

Anonymous
Invité

super cool je vais voire sa des que je recupere ma moto qui est shez mon cons' j'en profiterais pour lui commander la prise allume cigare.
merci encore.
et si je le monte moi même je prendrais des photo pour vous faire voire et en plus sa serviras pouur d'autre...

10systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Mar 29 Déc 2009 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

Oh oui !!!! desphotos SVP
Je dois recevoir mon inforad demain pour ma 800 S, et deja je pensais povoir le raccorder sur le fil de la veilleuse, apparement cela n'est pas possible
Je me raccorderais donc a la prise

Merci

11systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Mar 29 Déc 2009 - 21:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Kowner a écrit:

Donc, la prise allume-cigare ou accessoire, c'est très bien et ça se démonte facilement. systeme inforad M1 550381



C'est pratique mais faut pas oublier de débrancher. Alors j'ai commandé ça chez Conrad. Réglé à 13V ça sera parfait.
http://www.conrad.fr/controleur_de_batterie_12_v_p_19247_19252_566198_563552


_____________________________
systeme inforad M1 354459_5
systeme inforad M1 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

12systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Mer 30 Déc 2009 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

il me semble que la prise auxiliaire est temporisé? (dixit une discussion plus haut)
donc pas besoin de controleur de batterie pour moi mais un bornier etanche et un peu de patiente et de minutie pour monter cet accessoire.
d'ailleur je l'ai mis à jour et parametré et c'est super pratique car les possibilité de reglages sont grandes...

13systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Mer 30 Déc 2009 - 21:32

Invité

Anonymous
Invité

Voici un lien qui t'explique le montage en photos !

http://f800riders.org/forum/showthread.php?t=24913&highlight=inforad

14systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 0:42

Invité

Anonymous
Invité

cool systeme inforad M1 341763 je vais me mettre en quete de tous ces articles et je vais mettre mes alents de tecnicien au travail

15systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 1:01

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

deux trois conseils :
ne pas trop serrer les colliers : le fil peut casser à la longue...
poser l'antenne sur un plan métallique et au dessus des masses métalliques qui peuvent gêner son horizon
du plastique peut être devant l'antenne, ça ne gène pas la réception.


_____________________________
systeme inforad M1 354459_5
systeme inforad M1 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

16systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 1:16

Invité

Anonymous
Invité

coté hestetique je pensais mettre l'antenne sur les flancs de la moto ou à proximité du bloc compteur tu me conseil quoi?

17systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 1:25

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

le plus haut possible et sa semelle sur du métal. Evite le guidon, à la longue le fil casse.

au dessus du phare ou du bloc compteur, sur le côté au dessus des clignos avant, à l'arrière au dessus du feu - si tu n'as pas de top case... attention : le pilote masque l'antenne et empêche la réception.


_____________________________
systeme inforad M1 354459_5
systeme inforad M1 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

18systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 9:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

kactus33 a écrit:coté hestetique je pensais mettre l'antenne sur les flancs de la moto ou à proximité du bloc compteur tu me conseil quoi?
si la longueur de fil le permet , mets l'antene vers l'arrière
car si tu mets par la suite un GPS, il va y avoir interférence entre les antennes et plus rien ne va fonctionner (expérience vécue cet été)


_____________________________
systeme inforad M1 Mousta10 systeme inforad M1 Idf10systeme inforad M1 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

19systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 9:53

Invité

Anonymous
Invité

huufffff!!!!
sa me laisse pas beaucoup de choix.
aller plus de prise de tête: ma moto est encore chez le conss.
merci pour tout ces tuyaux

20systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 10:59

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

nik0 a écrit: sa semelle sur du métal
Non nikO , ce n'est pas utile , sur mon k12 , elle est collée au dessus du cligno av g , donc plastique et pas de soucis de réception

21systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 11:00

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

SWEETY a écrit: il va y avoir interférence entre les antennes
Je n'ai pas ce problème malgré la promiscuité des antennes

22systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 11:02

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

si Riderbilly, j'ai testé les deux emplacements et je te promets qu'un bon plan de masse améliore nettement la sensibilité.


_____________________________
systeme inforad M1 354459_5
systeme inforad M1 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

23systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 12:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

riderbilly a écrit:
SWEETY a écrit: il va y avoir interférence entre les antennes
Je n'ai pas ce problème malgré la promiscuité des antennes
pourtant phénomène bien connu (surtout après avoir longuement cherché) et confirmé, mais il y a toujours une exception qui confirme la règle
peut-être un défaut d eblindage , pourquoi pas ?


_____________________________
systeme inforad M1 Mousta10 systeme inforad M1 Idf10systeme inforad M1 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

24systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 31 Déc 2009 - 12:11

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

NikO et Sweety , je ne mets pas votre parole ni vos conseils en doute , ça vous l'avez compris , je parle juste du montage éprouvé et testé ok sur ma machine :wink:

25systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Sam 6 Fév 2010 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

voila j'ai mis en place l'avertisseur de radar et je prepare un petit tutoriel pour montrer les etapes et les fournitures a prevoir.
un peu de boulot sur photoshop et je poste tous ça....

26systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Sam 6 Fév 2010 - 19:39

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Intéressant tout ceci. J'espèer que ça va éviter des prunes.

27systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Sam 6 Fév 2010 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

si la petite led peut rappeller que je vais un peut vite tant mieux,
hihihihihihi

28systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Sam 6 Fév 2010 - 19:48

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

tsss tsss faut pas rouler vite. !!!!!!! Rolling Eyes

29systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Mer 2 Mar 2011 - 23:32

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

Salut,

est-ce que notre invité mystère a des news ? Je pense m'équiper d'un inforad, mais j'aimerais savoir si au final ça vaut le coup :
- est-ce que quelqu'un a un lien du produit qu'il faut acheter chez BMW pour la partie allume-cigare ?
- est-ce que le coupe contact (clef principale) désalimente l'inforad ?
- est-ce que ceux qui en ont un sont contents ?
- est-ce mieux qu'un coyotte?

30systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Jeu 3 Mar 2011 - 0:05

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
systeme inforad M1 354459_5
systeme inforad M1 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

31systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Ven 4 Mar 2011 - 18:34

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

inforad....oui c est un de ces appareil qui indique où sont placé les radars...il est légal...donc automatiquement pas assez efficace.
non allez soyons un peu serieux et optons pour un 100 pour 100 illégal mais tellement plus efficace à 85%
le prix????pas en dessous de 800 euro...
cordialement

32systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Mer 9 Mar 2011 - 18:05

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

@nik0, merci je parcours ces liens depuis un moment déjà. Je souhaiterais des retours d'expérience.

Savoir si des gens l'ont effectivement monté sur un F800R, savoir à quoi brancher le cable BMW à acheter et si le système permet de couper l'alim de l'inforad...

33systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Sam 14 Mai 2011 - 20:01

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

UP !

WassUP ? :wink:

34systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Sam 14 Mai 2011 - 23:46

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

il y existe des modeles qui se montent sur tout ce qui roule.ya pas de cable bmw à acheter???
une connection plus batterie et un negatif masse et c est tout pour la connection.ensuite ça fonctionne normalement.peut etre au niveau du visu .faut quand meme voir l écran qui inscrit la nature du radar et tout ce qu il faut ...jumelle 1km maxi.helicoptere???j en ai pas croisé encore.mobile 500 metres dans tous les sens.fixe auto.800 metres.puis pour le sonore il faut quand meme arriver à entendre l avertissement de l engin.avec le casque et le bruit de la vitesse c est pas évident ok...mais avec une bidouille oreillette c est nikel.quand on a l habitude l écran ne sert plus à rien le sonore est bien prevenant largement ce qui fait que plus de visibilité du bidule qui est grand comme deux paquets de cigarettes

35systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Dim 15 Mai 2011 - 16:36

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

patdro a écrit:...quand on a l habitude l écran ne sert plus à rien...

Ho, quelque chose me dit que tu parles de l'Inforad CI, en tout cas pas l'inforad moto =)

36systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Dim 15 Mai 2011 - 18:24

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

non sputnick juste du "valentine one"qui se trouve à l étranger.espagne par exemple ou aux usa. .
depuis 5 ans R.A.S.

37systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Dim 15 Mai 2011 - 18:29

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

a noter que ce produit est interdit par la loi et amende 1500 euro ,confisqu.vehicule,et plein d autre chose que nos chers politiques nous ont pondus dans le temps.mais si on commence à pas faire tous ce qui est interdit alors on fait pas grand chose .il devrait etre interdit d etre con.le jour où cette loi sera voter ils vont plus s arreter de verbaliser

38systeme inforad M1 Empty Re: systeme inforad M1 Mar 17 Mai 2011 - 17:33

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

Si les infos qui circulent en ce moment concernant les avertisseurs de radars à savoir qu'ils vont devenir interdits se verifient, autant effectivement passer à la riposte supérieure comme justement ce Valentine One. Affaire à suivre !
(C'est pas forcement le moment d'acheter un avertisseur de radar si ça devient illégal.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum