Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saute Vent & Grille Radiateur

+19
franckpaul
Kiro
DDS
xterminator
C.j.p
Lezaure
Trumftager
100%CC
Valoche
noel
eric59
CYRIL-
YVONM22
K-Owner
ziggy95
lestefffff
Sirylox
Pitchou29
pygmalion.01
23 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Saute Vent & Grille Radiateur Empty Saute Vent & Grille Radiateur Jeu 10 Déc - 16:29

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Les modèles pour K1200R se montent ils sur le K1300R Question Question Question

Je metterais bien ce modèle :

Saute Vent & Grille Radiateur 8162305-K1200R

il existe aussi en couleur argent, mais il y a pas de visuel Rolling Eyes Rolling Eyes


et je monterais bien aussi une grille de radiateur rizoma, ca donnerais ca
(je suis pas un pro du photoshop)

Saute Vent & Grille Radiateur Bulle+grille

2Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Jeu 10 Déc - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

pygmalion.01 a écrit:Les modèles pour K1200R se montent ils sur le K1300R Question Question Question

Je metterais bien ce modèle :

Saute Vent & Grille Radiateur 8162305-K1200R

il existe aussi en couleur argent, mais il y a pas de visuel Rolling Eyes Rolling Eyes


et je monterais bien aussi une grille de radiateur rizoma, ca donnerais ca
(je suis pas un pro du photoshop)
Oui,pas de problème en ce qui concernne le saute vent.Par contre ,le modèle..... Shocked mais comme on dit,les goûts et les couleurs... Very Happy
De plus ,avec la grille de radiateur juste en dessous :face: mais encore une fois,c'est juste mon humble avis :gnii:

Saute Vent & Grille Radiateur Bulle+grille

3Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Jeu 10 Déc - 23:43

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Dark Vador

Invité

Anonymous
Invité

oui ça se monte car c'est la même tête de fourche

Invité

Anonymous
Invité

perso je trouve cette bulle plutot sympa ,et avec une peinture couleur carrosserie sa doit être encore mieux .

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Tout a fait Pat, ca n'a pas l'air moche. Je n'avais pas pris l'option bulle sport pour une question d'esthetique, je preferais avec celle d'origine ... mais celle ci a l'air sympa et peut etre qu'elle apporterait un petit plus en matiere de protection

7Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Ven 11 Déc - 12:43

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

lorenzo a écrit:oui ça se monte car c'est la même tête de fourche

donc les sautes vent k1200r/k1300r sont compatbles

par contre pour la grille apparament non, j'ai eu réponse par mail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me dit que la pièce n'est pas dispo pour le k1300r ! !

8Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Mar 15 Déc - 15:28

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Rizoma m'ont confirmé que la grille ne se faisait pas pour le K1300...

Pensz vous qu'il serait possible d'y adapter une de K1200 ? ? ?

quelle sont les dimensions du ratiateur du K12 ? ? ?

9Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 19 Déc - 16:32

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai trouvé ça pour moins de 10€ sur ebay :

Saute Vent & Grille Radiateur !Bc!fSlQCGk~$(KGrHqUOKicEq5HCbNGQBKyl5(fQGw~~_12


Perso je vais essayer le monté la grille Rizoma prévu pour le K12 sur mon K13...

10Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 19 Déc - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

Non,décidément toujours aussi moche :face: mais cela prouve que ce radiateur reste très exposé et qu'il faut être prudent lors du nettoyage (ailettes très fragile).Le protège radiateur devrait être en plastique dur,dans le même genre que l'original et de couleur noire :bien:

11Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Ven 19 Fév - 21:15

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Après avoir entendu tant de louanges sur Wunderlich, j'ai finalement acheté leur saute vent ! ! !

Et bien je suis carément déçu de la finition du produit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On dirait un vieux bout de plastique brut.

même pas vernis, finition brut non poli à l'intérieur, et super marquant aux rayures, je n'ose pas imaginer cet été avec les moustiques Twisted Evil

Bref bien déçu, à peindre dès que possible.

ps : c'est pas un modèle à peindre que j'ai pris, il est sancé être fini comme sur la photo du haut Suspect

12Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 20 Fév - 5:04

Invité

Anonymous
Invité

désolé que tu soit déçu, mais est ce si tu le fait juste vernir en brillant ou satiné tu ne pourrais pas en faire meilleur usage, car les rayures je te l'accorde sa fait moche.
la tu payer cher?

13Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 20 Fév - 12:59

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:désolé que tu soit déçu, mais est ce si tu le fait juste vernir en brillant ou satiné tu ne pourrais pas en faire meilleur usage, car les rayures je te l'accorde sa fait moche.
la tu payer cher?
99,90e+frais d'envoi Smile

14Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 20 Fév - 13:16

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

j&b a écrit:
pat 13 a écrit:désolé que tu soit déçu, mais est ce si tu le fait juste vernir en brillant ou satiné tu ne pourrais pas en faire meilleur usage, car les rayures je te l'accorde sa fait moche.
la tu payer cher?
99,90e+frais d'envoi Smile

99 € pour un bout de grillage a poules!? affraid affraid affraid

15Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 20 Fév - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:
j&b a écrit:
99,90e+frais d'envoi Smile

99 € pour un bout de grillage a poules!? affraid affraid affraid
Non non,il s'agit du prix du saute vent pas de la grille protège radiateur! Smile

16Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 20 Fév - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai qu'a ce prix si en plus il faut payer un carrossier pour le faire vernir sa fait cher le bout de plastique.

17Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 20 Fév - 18:56

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

oui c'est ca 99€ le saute vent

sinon il y a les modèles avec peinture "mettalic" à 149€

18Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Dim 21 Fév - 20:06

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

j'ai trouvé ca en grille radiateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Dim 21 Fév - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

Ouais bof, pour les grilles de radiateur je n'ai rien trouvé qui casse 4 pattes à un canard Sad

20Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Lun 22 Fév - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:Ouais bof, pour les grilles de radiateur je n'ai rien trouvé qui casse 4 pattes à un canard Sad
+1,on fera sans mais comme je le disais par ailleurs,soyez très précautionneux lors du nettoyage du dit radiateur, après votre balade,car les ailettes sont très...très...très fragiles :face:

21Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 27 Fév - 14:35

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Voici quelques photos qui vous donneront un meilleur aperçu pour ceux que ca intéresse :wink:

Saute Vent & Grille Radiateur Bulle
Saute Vent & Grille Radiateur Bulle01
Saute Vent & Grille Radiateur Bulle02

En réalité le rendu de la couleur est vraiment terne comme sur les deux dernière photos et non brillant comme sur la première ! ! !

22Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 27 Fév - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

Vu comme ça,c'est quand même pas mal :bien:

23Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 27 Fév - 16:42

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Idem, elle me plait beaucoup.

24Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Mer 31 Mar - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

Nice bike :)

25Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Mer 31 Mar - 22:15

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

whizzkidd a écrit:Nice bike :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Saute Vent & Grille Radiateur Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

26Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Mer 31 Mar - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Sorry... My bad... Embarassed

Done.... :wink:

27Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 12 Juin - 9:15

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai finalement trouvé une protection de radiateur qui me plait bien :wink:

Saute Vent & Grille Radiateur DSC00816

28Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 12 Juin - 11:20

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça va bien avec la Bécane et au moins on sait que c'est une 1300 R. Saute Vent & Grille Radiateur 550381

29Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 12 Juin - 12:12

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

tu l as trouvé ou cette merveille ?

30Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 12 Juin - 12:46

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

CYRIL- a écrit:tu l as trouvé ou cette merveille ?

Ebay est ton ami :wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde les anciennes vente de ce vendeur pour voir les différents modèles...

En ce moment il à moins de modèle ! ! !

elle existe :

- toute noire
- toute alu
- noire avec le contour et marquage alu
- noire avec le marquage alu sans contour

30€ à 37€ selon le modèle + 5,50 de livraison

31Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 12 Juin - 13:13

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci m'sieur !

32Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Mer 5 Juin - 22:38

eric59

eric59
En rodage
En rodage

Je déterre un peu le sujet, pour avoir confirmation que les saut de vents du K1200r se montent bien sur le K1300R, car j'ai vu celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais apparemment pour la couleur noire, c'est une référence différente pour le k12 et le k13...

et la version carbone n'est référencée que pour le k12

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Les saute vents (et pas sauts de vent...) de 12 ne vont pas sur la 13 à moins de retailler la partie inférieure car le 13 a un entourage de phare supplementaire que n'avait pas le 12

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

noel a écrit:Les saute vents (et pas sauts de vent...) de 12 ne vont pas sur la 13 à moins de retailler la partie inférieure car le 13 a un entourage de phare supplementaire que n'avait pas le 12
Celui-là est réglable en hauteur, selon la description. Donc ça devrait aller. Et comme c'est le même modèle que celui de 2010, et qu'on voit bien sur les photos qu'il s'adapte sans soucis sur une K1300R, je pense qu'il n'y a pas trop de risques.
Et puis au pire il peut le renvoyer, Christine Goy est une personne très sympathique et commerciale :bien:

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ou sinon, il suffit de prendre le modèle prévu pour la K1300R :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eric59

eric59
En rodage
En rodage

sauf qu'il n'y a pas de référence carbone pour le K1300

37Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Jeu 6 Juin - 14:39

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

eric59 a écrit:sauf qu'il n'y a pas de référence carbone pour le K1300
Oui je m'en rends compte que maintenant Embarassed

38Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Ven 7 Juin - 15:24

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je déconseille le modèle noir, le plastique marque beaucoup et même après un bon nettoyage je n'arrive pas à le ramener.

Je pense éventuellement le faire repeindre, ou le couvrir d'un film carbone mais je doute que ca tienne dans le temps Rolling Eyes

39Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Ven 7 Juin - 15:50

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pygmalion.01 a écrit:Je déconseille le modèle noir, le plastique marque beaucoup et même après un bon nettoyage je n'arrive pas à le ramener.

Je pense éventuellement le faire repeindre, ou le couvrir d'un film carbone mais je doute que ca tienne dans le temps Rolling Eyes
Une bonne peinture / vernis chez un bon carrossier...

40Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Ven 7 Juin - 19:30

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai le modèle carbone pour le K13R, il faut appeler Christine GOY

41Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 8 Juin - 10:23

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

100%CC a écrit:J'ai le modèle carbone pour le K13R, il faut appeler Christine GOY

une petite photo à l'occasion

Merci :bien:

42Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 8 Juin - 14:23

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

noel a écrit:Les saute vents (et pas sauts de vent...) de 12 ne vont pas sur la 13 à moins de retailler la partie inférieure car le 13 a un entourage de phare supplementaire que n'avait pas le 12
cet entourage peut facilement s'enlever et les saute vents de K12 deviennent 100% compatibles.

43Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Lun 10 Juin - 0:17

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Regarde mes photos sur mon post "ma k13r et sa nouvelle bulle"

C.j.p

C.j.p
Apprenti

CJP bonjour a tous, je propose des grilles de protection radiateur K1200R et K1300r, ayant vu ce qu'on nous propose j'ai décider de fabriquer des grilles de protection en alliage léger noir. Traitement haute température avc logo BMW s'intègre parfaitement à la machine avec un montage simple et un entretient facile
Voici le lien sur EBay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sur le bon coin "grille de protection radiateur d'huile K1300R"
À bientôt !

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hey mais ça a l'air bien, ça ! :bien: 

C'est fixé comment ?

eric59

eric59
En rodage
En rodage

:bien: je suis impatient de recevoir la mienne

47Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Ven 5 Juil - 16:29

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Sympa cette protection CJP mais un peu cher à mon gout Sad 

48Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Sam 6 Juil - 11:42

C.j.p

C.j.p
Apprenti

Bonjour a tous,Éric colis partie vendredi tu devrais recevoir lundi.cher je sais pas en tout cas de très bonne facture,esthétique ,efficace (fabrication française).j'ai mis 20000€pour mon k13 édition spécial alors 75€.y aussi truc en plastique gris aux même prix

49Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Dim 7 Juil - 10:35

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

eric59 a écrit::bien: je suis impatient de recevoir la mienne

Et nous d'avoir un retour sur la pose et quelques toffes après montage et ton avis objectif ;-)



Dernière édition par xterminator le Dim 7 Juil - 18:07, édité 1 fois

50Saute Vent & Grille Radiateur Empty Re: Saute Vent & Grille Radiateur Dim 7 Juil - 11:34

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

+1 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum