Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment connaitre (Historique moto) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'acheter une K75 RT n° 0377370 date de 1er immatriculation
02/10/1998.Ex administration refaite et comme neuve (à voir à l'utilisation)
que j'ai acheté dans un atelier trés sympa dans l'essonne, 4100 euros.
Je ne retrouve rien qui sur l'historique ce n° de serie, comment faire pour en savoir plus ?.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La seule chose que je peu te dire c'est que ta moto est de 12/96.
Par contre pour les antécédants d'entretien et de réparations seul le garage peu le dire.
Mais comme c'est une ex-admine tu en saura pas plus

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

a moins de te renseigner a la préfécture de paris qui te donnera juste la date d'achat et te confirme le n° de serie , pour les vielles voitures sa marche , grace au n° de serie j'ai pu découvrire que ma 2cv fourgonnette est une ancienne des postes , encore plus de bonheur pour un deuchiste avertie comme moi

Invité

Anonymous
Invité

Merci BM92,je me doutais un peu de cette période mais à ces dates là 12/96 c'est l'Ultima qui sort et pour moi pas de pare brise électrique et indicateurs de T° d'eau et de niveau d'essence.
Laboule2824 je vais aller voir de plus pres du côté de la préfecture de Paris.

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les administrations sont des véhicules achetés en nombre apres appel d'offres. Donc il n'est pas rare que certaines options ne figurent pas sur ces véhicules..

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui, l'ultima, c'est pour la vente au public
le clients administratifs, ont des options differentes (genre roues a rayons sur la r1100RT)

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

BM77 a écrit:Merci BM92,je me doutais un peu de cette période mais à ces dates là 12/96 c'est l'Ultima qui sort et pour moi pas de pare brise électrique et indicateurs de T° d'eau et de niveau d'essence.
Laboule2824 je vais aller voir de plus pres du côté de la préfecture de Paris.

de rien a ton service je te garantie pas du résultat mais eux ils te diront ou te renseigner , pour info , j'ai retrouver l'immat complete d'une R3 (les première r4) pour un copain qui n'avais pas les papiers , on as pus retrouver les enfants du proprio et comble de chance les petits enfants du proprio avait garder la carte grise de l'époque , mon pote est au anges et moi aussi car maintenant si je traine du coté de chez lui je suis bon pour repartir avec une musette au fesse .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum