Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Vérification visuelle plaquettes arrières

+2
achil33
Cyclope
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

euh... c'est con, mais j'arrive pas à vérifier visuellement mes plaquettes arrières !? scratch

Pneu trop large, donc pas moyen en regardant de l'arrière, et par en dessous, pas mieux, le pont bloque toutes possibilités, et par-dessus, j'en parle même pas !

Je vais devoir me débrouiller avec un p'tit miroir, mais bon, c'est quand même mal foutu Rolling Eyes

Autrement que tout démonter et le coup du miroir, quelqu'un à une autre astuce ?



Dernière édition par le 16/5/2007, 22:25, édité 1 fois

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

'tin, je viens de faire tilt K1100LT : Vérification visuelle plaquettes arrières Invision-Board-France-558

Je vais prendre prendre un APN en faisant une photo en macro !

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Ben oui c'est pas bête ça avec un apn Very Happy
Si non il faut démonter la roue Twisted Evil

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

En principe en retirant le protège étrier , tu arrives à voir par le dessus..
ton pneu arrière est standard?

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Dufrey a écrit:En principe en retirant le protège étrier , tu arrives à voir par le dessus..
ton pneu arrière est standard?
Pneu arrière standard, et par-dessus j'y arrive pas.

J'ai du démonter l'étrier et le soulever en le basculant vers l'avant pour zieuter par en-dessous... 2 mm grosso merdo... je me tâte de les (faire?) changer avant l'Auvergne.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:
Dufrey a écrit:En principe en retirant le protège étrier , tu arrives à voir par le dessus..
ton pneu arrière est standard?
Pneu arrière standard, et par-dessus j'y arrive pas.

J'ai du démonter l'étrier et le soulever en le basculant vers l'avant pour zieuter par en-dessous... 2 mm grosso merdo... je me tâte de les (faire?) changer avant l'Auvergne.
Moi j'ai changé les trois jeux hier.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Le mini, c'est 1,5 mm. Donc tu n'es pas loin. Crying or Very sad

Amitiés

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cyclope a écrit:Autrement que tout démonter et le coup du miroir, quelqu'un à une autre astuce ?
Le miroir, c'est parfait, je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes à chercher une autre solution. :bien:

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cyclope a écrit: 2 mm grosso merdo... je me tâte de les (faire?) changer avant l'Auvergne.
Je viens d'acheter un jeux pour la mienne, et j'ai été surpris de leur épaisseur, elles doivent pas faire plus de 3 mm (ce soir, je vais les mesurer...) donc 2 mm tu as encore un bon paquet de kms à faire avant d'arriver à la limite préconisée (1.5 mm).
Je vous ferais d'ailleurs des photos des vieilles (70 000 kms) comparées au neuves. (elles doivent encore faire 2 bons mm...).

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Bon je viens de les changer ces satanées plaquettes... pas facile sans tout démonter !

Il y en avait une qui était à 1,5mm, et l'autre à 2mm. (Au passage, les neuves font 5mm)

J'ai préféré les changer avant l'Auvergne... comme en septembre dernier j'en suis rentré en évitant de me servir du frein arrière à cause des plaquettes sur la ferraille !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum