Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nettoyage aillettes des cylindres ?

+3
SWEETY
alainlebelge
Napo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nettoyage aillettes des cylindres ? Empty nettoyage aillettes des cylindres ? Dim 22 Nov 2009 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'acquerir une R1200GS apres avoir (bien) vendu ma superbe K1200S

Au sujet de l'entretien, y a t il un truc pour nettoyer entre les aillettes des cylindres de la R1200GS ? coton tige et petrole ?

2nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Dim 22 Nov 2009 - 19:01

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Moi je me sers d'une brosse nylon et d'un écouvillon pour nettoyer les bouteilles pour le plus gros....quand c'est vraiment cradot coup de jet !

3nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Dim 22 Nov 2009 - 19:35

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'utilise une brosse pour les jantes de voitures !! C'est impeccable !! Les poils rentrent dans les ailettes, et restent assez rigides pour enlever les crasses les plus attachantes, et souples pour ne pas grifferet passer partout !

http://alainlebelge2.skyrock.com/

4nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Dim 22 Nov 2009 - 19:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Napo a écrit:Moi je me sers d'une brosse nylon et d'un écouvillon pour nettoyer les bouteilles pour le plus gros....quand c'est vraiment cradot coup de jet !
chez DECTHLON, rayon velo, il y a un assortiment de brosses (3 de mémoire avec une bombe de dégraissant et une de grains ) qui vont niclkel


_____________________________
nettoyage aillettes des cylindres ? Mousta10 nettoyage aillettes des cylindres ? Idf10nettoyage aillettes des cylindres ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Lun 23 Nov 2009 - 19:02

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour bien décrasser avant de passer un coup de brosse, je te conseille d'asperger avec du "Motowash".
Tres efficace, ca dégraisse bien, decolle la crasse.
Par contre, apres il faut bien rincer à l'eau claire.

http://vincant.free.fr

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Haute pression ........... :bien:
pas mal aussi study

:bien:

7nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Jeu 3 Déc 2009 - 13:05

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Ar-men a écrit:Haute pression ........... :bien:
pas mal aussi study

:bien:

nettoyage aillettes des cylindres ? 719802 nettoyage aillettes des cylindres ? 115384

8nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Jeu 3 Déc 2009 - 18:49

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le Xav' 34 a écrit:
Ar-men a écrit:Haute pression ........... :bien:
pas mal aussi study

:bien:

nettoyage aillettes des cylindres ? 719802 nettoyage aillettes des cylindres ? 115384

tout en gardant les distances évidement :Cool:
pas obligé d'aller comme un burin No

:guitare: ha qu'elles sont jolies les filles de mon pays ..laye laye laye ....

9nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Mar 22 Déc 2009 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

Haute pression, ou brosse à dent.

10nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Mar 22 Déc 2009 - 19:41

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

GrimAce Rémy a écrit:Haute pression, ou brosse à dent.


Moî la brosse à dents je l'utilise pour les dents confused
je n'ai jamais eu de problème avec le HP résultat correct , efficace , rapide .

Appel de phare Ar-men

11nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Mer 23 Déc 2009 - 10:20

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi, c'est avec une brosse à ongles que je nettoie les ailettes.

12nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Mer 23 Déc 2009 - 12:45

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Ar-men a écrit:
GrimAce Rémy a écrit:Haute pression, ou brosse à dent.


Moî la brosse à dents je l'utilise pour les dents confused
je n'ai jamais eu de problème avec le HP résultat correct , efficace , rapide .

Appel de phare Ar-men

moi mes dents, c'est dans un verre et hop ! :laughing:

sinon un produit pour nettoyer les ecrans et claviers et un coup de brosse à dent.
L'été les abeilles font trés bien ce boulot. :wink:

13nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Sam 26 Déc 2009 - 8:16

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Et si on les entouraient de film 2 en 1 comme ça .......ils seraient toujours nickels
Ben quoî mon pote quand il va faire du 4x4 il le fait bien sur ton toye silent

scratch zé pas dit une connerie ?

Pour la ventil on peut faire des trous dans le plastoc .... geek
Ben quôi elle est pâs bonne mon idée Suspect

Joyeux noel k même :ye:

14nettoyage aillettes des cylindres ? Empty Re: nettoyage aillettes des cylindres ? Sam 26 Déc 2009 - 11:10

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... un bon trip sous une pluie battante, rinçage au jet et sèchage à la soufflette ... économe, sans effort ... et écolo !

nettoyage aillettes des cylindres ? 716785

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum