Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre expérience F800R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre expérience F800R Empty Votre expérience F800R Sam 21 Nov 2009 - 20:19

TONTON

Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour à tous,

Propriétaire (très heureux) d'un K13S je voudrais l'opinion de ceux qui ont un F800R car ma compagne qui roule en Fazer 600 est intéressée

Merci d'avance de nous faire partager votre expérience.

Bonne route à tous

2Votre expérience F800R Empty Re: Votre expérience F800R Sam 21 Nov 2009 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité
c'est une moto très légère qui se manoeuvre super bien !!
elle as une bonne acceleration, c'est une moto parfaite !

Je pense que pour monter en cylindré c'est une bonne moto.

Et une excelente entrée chez bmw ! ( sa changera de yamaha hihihi)

3Votre expérience F800R Empty Re: Votre expérience F800R Sam 21 Nov 2009 - 23:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
Lyonnaise en est très contente
seul défaut la selle qui est quand même rembourée avec des noyaux de pêches
problème réglé après un passage chez Moillo à Lyon, qui a retravaillé la selle et mis du gel , depuis à prioro impec (mais pas beaucoup roulé)

sinon moto très facile à conduire et beaucoup plus joueuse que la fazer 600

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Votre expérience F800R Empty Re: Votre expérience F800R Dim 22 Nov 2009 - 12:22

Invité

Anonymous
Invité
salut avant d'avoir ma f800r j'avais aussi un fz6n et le changement est trés agreable:
la bm est plus legere plus maniable et sans comparer le bi cylindre au quatres pattes de la yam. le moteur est joueur
(je n'ai pas eue la sensation d'avoir un trou arrivé a 5000 tr/min comme certains on ressentis)
en plus j'ai les guibole moins ecartées car sur la jap. ce qui qui rend agreable les longues ballabes.
avoir dit à ta moitié de filler reserver un essai et la elle pourras etre mieux fixer que tous les blablas qu'on pourras dire.

5Votre expérience F800R Empty Re: Votre expérience F800R Jeu 26 Nov 2009 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité
Je suis exactement en train de me faire la même réflexion que TONTON pour ma compagne. Je sais qu'elle ne lachera pas sa bonne vieille VFR750 mais je vais quand même faire en sorte qu'elle fasse un essai de cette belle F800R.

:wink:

6Votre expérience F800R Empty Re: Votre expérience F800R Mar 23 Fév 2010 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité
C'est une moto fantastique, je m'explique :

Le permis en poche, j'ai acheté une ZR-7. Très bonne machine pour débuter sans se ruiner et sans s'ennuyer non plus. Mais bon, forcément on veut vite changer.

Je pensais à la Triumph Street Triple. Le problème : au mieux tu perd vite des points, au pire tu te tue, sans parler des aspects pratiques inexistants.

Et là BMW nous sort la F800R. J'ai tout de suite accrocher sur le design (c'est subjectif). L'essai a été plus que concluant et depuis ce n'est que du bonheur :
- Le moteur est une vraie réussite. Conçu par Rotax (karting) il offre à la fois le caractère rageur et joueur propres au bicylindres, mais est pourtant d'une grande souplesse et peut reprendre très bas dans les tours sans broncher. Il a de l'allonge et de la reprise. J'oserais dire un compromis parfait.
- La partie cycle est très très saine. Elle pardonne beaucoup, et son empattement lui offre une stabilité remarquable dans les grandes courbes et à haute vitesse. Le frein de direction y contribue. Pourtant elle se révèle aussi très joueuse et jouissive pour peu qu'on l'emmène. Et là elle tient un rythme d'enfer capable de suivre des sportives et en plus on ne se fait pas peur. Elle demeurent également pratique avec une selle confortable et une très bonne aptitude au duo !

7Votre expérience F800R Empty Re: Votre expérience F800R Mar 23 Fév 2010 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité
Eric37 a écrit:C'est une moto fantastique, je m'explique :

Le permis en poche, j'ai acheté une ZR-7. Très bonne machine pour débuter sans se ruiner et sans s'ennuyer non plus. Mais bon, forcément on veut vite changer.

Je pensais à la Triumph Street Triple. Le problème : au mieux tu perd vite des points, au pire tu te tue, sans parler des aspects pratiques inexistants.

Et là BMW nous sort la F800R. J'ai tout de suite accrocher sur le design (c'est subjectif). L'essai a été plus que concluant et depuis ce n'est que du bonheur :
- Le moteur est une vraie réussite. Conçu par Rotax (karting) il offre à la fois le caractère rageur et joueur propres au bicylindres, mais est pourtant d'une grande souplesse et peut reprendre très bas dans les tours sans broncher. Il a de l'allonge et de la reprise. J'oserais dire un compromis parfait.
- La partie cycle est très très saine. Elle pardonne beaucoup, et son empattement lui offre une stabilité remarquable dans les grandes courbes et à haute vitesse. Le frein de direction y contribue. Pourtant elle se révèle aussi très joueuse et jouissive pour peu qu'on l'emmène. Et là elle tient un rythme d'enfer capable de suivre des sportives et en plus on ne se fait pas peur. Elle demeurent également pratique avec une selle confortable et une très bonne aptitude au duo !
j'ai la mienne depuis 10 jours et je suis entièrement d'accord avec eric37, c'est vraiment une bécane ultra agréable.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]