Forum pour les passionnés de motos BMW

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnLemon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Inscrit(e) le: 03/03/2008

MessageSujet: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 13:17

J'ai toujours un peu de consommation de LDR et je souhaite utiliser un produit type Wynn's pour étanchéifier le circuit.

Certains d'entre vous ont-ils expérimenter ce type de produit sur K75. cela risque t-il de posr problèmes qu'en pensez-vous

(Je pense que ma fuite est au niveau de la jonction haut-bas moteur et je n'ai ni les compétence pour changer les joints ni l'argent pour le faire chez BM)
Revenir en haut Aller en bas
mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Inscrit(e) le: 14/12/2007

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 17:36

en generale sur la k la fuite se produit sur la pompe a eau
en somme juste le spy a changé et pas bien chere
mettre de l anti fuite pour ma part je suis pas convaincue
K-Owner
Modérateur
Modérateur

Inscrit(e) le: 19/11/2006

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 18:30

J'ai essayé ce genre de produit sur un moteur de voiture, ça marche pour un temps si la fuite est légère.
En gros ça dépanne, mais ça n'a rien de définitif.
A moins qu'il y ait eu amélioration des produits, mon expérience date de 7 ou 8 ans.

Freddy29
Modérateur
Modérateur

Inscrit(e) le: 29/10/2008

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 18:52

Moi j'en ai mis souvent pour des petites fuites, la dernière fois sur une R21 il y a 3 ans ça tient toujours

Pilier de Forum

Inscrit(e) le: 13/09/2009

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 19:00

mad a écrit:
en generale sur la k la fuite se produit sur la pompe a eau
en somme juste le spy a changé et pas bien chere
mettre de l anti fuite pour ma part je suis pas convaincue

+1
Mieux vaut chercher la "panne" et remplacer ce qui est défectueux, je pense comme cela dans tous les cas de fuites (huile ou eau) car derrière une petite fuite c'est souvent trois fois rien et le coût (joint, ressérage d'un collier.. ) est la plupart du temps moins cher que le prix du flacon d'élixir miracle.
popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Inscrit(e) le: 17/11/2006

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 19:36

je pense aussi que les produits magiques c'est magique quelque temps
et apres c'est pire....
http://popov1100.ath.cx
JohnLemon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Inscrit(e) le: 03/03/2008

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 22:33

En fait ce n'est pas la pompe puisque j'ai changé le kit. La fuite vient du bloc moteur lui même et intervenir est au delà de mes compétences
CASTOR

Inscrit(e) le: 04/09/2009

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mar 17 Nov 2009 - 22:37

Une fuite de radiateur sur ma voiture chrysler......colmatée avec un produit de chez carouf :
roule depuis huit ans !!!!!
etienne rems

Inscrit(e) le: 04/09/2009

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mer 25 Nov 2009 - 19:27

salut a tous,moi aussi j ai le meme problème( sointement liquide refroidisement sur bloc moteur) le produit anti-fuite je le met dans le vase d expension ou par le bouchon du circuit qui ce situe sous le reservoire merci a plus
seb87
En rodage
En rodage

Inscrit(e) le: 30/06/2009

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mer 25 Nov 2009 - 20:07

J'ai vu moi aussi une goutte de liquide de refroidissement sur bloc moteur dessous, avec une petite consomation de LDR pensez vous que je doit refaire la pompe a eau : huile avec le kit de reparation ou alors c'est autre chose
Freddy29
Modérateur
Modérateur

Inscrit(e) le: 29/10/2008

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mer 25 Nov 2009 - 20:10

Pour les petites fuites ça peut être aussi un collier desserré

Dernière édition par Freddy29 le Mer 25 Nov 2009 - 20:10, édité 1 fois
jean-raoul du cable

Inscrit(e) le: 12/11/2009

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mer 25 Nov 2009 - 20:10

J'avas acheté un produit pour radiateur de camion qui se mélangeait à l'eau (LDR ensuite...) et ça a tenu quelques années.
ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Inscrit(e) le: 26/08/2009

MessageSujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®   Mer 25 Nov 2009 - 20:13

Ce produit marche bien mais gare au bouchon en ville -ou ailleur- car c'est là que ça refuie et comme il faut syouplais.
Rien ne vaux une reparation en bonne et dûe forme

Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1