| | Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JohnLemon Bmiste d'Argent

Inscrit(e) le: 03/03/2008
 | Sujet: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 13:17 | |
| J'ai toujours un peu de consommation de LDR et je souhaite utiliser un produit type Wynn's pour étanchéifier le circuit.
Certains d'entre vous ont-ils expérimenter ce type de produit sur K75. cela risque t-il de posr problèmes qu'en pensez-vous
(Je pense que ma fuite est au niveau de la jonction haut-bas moteur et je n'ai ni les compétence pour changer les joints ni l'argent pour le faire chez BM) |
|
 | |
mad Gros Rouleur

Inscrit(e) le: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 17:36 | |
| en generale sur la k la fuite se produit sur la pompe a eau en somme juste le spy a changé et pas bien chere mettre de l anti fuite pour ma part je suis pas convaincue |
|
 | |
K-Owner Modérateur

Inscrit(e) le: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 18:30 | |
| J'ai essayé ce genre de produit sur un moteur de voiture, ça marche pour un temps si la fuite est légère. En gros ça dépanne, mais ça n'a rien de définitif. A moins qu'il y ait eu amélioration des produits, mon expérience date de 7 ou 8 ans. _________________ Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. |
|
 | |
Freddy29 Modérateur

Inscrit(e) le: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 18:52 | |
| Moi j'en ai mis souvent pour des petites fuites, la dernière fois sur une R21 il y a 3 ans ça tient toujours _________________  |
|
 | |
fred54 Pilier de Forum

Inscrit(e) le: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 19:00 | |
| | mad a écrit: | en generale sur la k la fuite se produit sur la pompe a eau en somme juste le spy a changé et pas bien chere mettre de l anti fuite pour ma part je suis pas convaincue |
+1 Mieux vaut chercher la "panne" et remplacer ce qui est défectueux, je pense comme cela dans tous les cas de fuites (huile ou eau) car derrière une petite fuite c'est souvent trois fois rien et le coût (joint, ressérage d'un collier.. ) est la plupart du temps moins cher que le prix du flacon d'élixir miracle. |
|
 | |
popov1100 Membre a vie

Inscrit(e) le: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 19:36 | |
| je pense aussi que les produits magiques c'est magique quelque temps et apres c'est pire.... |
|
 | |
JohnLemon Bmiste d'Argent

Inscrit(e) le: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 22:33 | |
| En fait ce n'est pas la pompe puisque j'ai changé le kit. La fuite vient du bloc moteur lui même et intervenir est au delà de mes compétences |
|
 | |
CASTOR
Inscrit(e) le: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mar 17 Nov 2009 - 22:37 | |
| Une fuite de radiateur sur ma voiture chrysler......colmatée avec un produit de chez carouf : roule depuis huit ans !!!!! |
|
 | |
etienne rems

Inscrit(e) le: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mer 25 Nov 2009 - 19:27 | |
| salut a tous,moi aussi j ai le meme problème( sointement liquide refroidisement sur bloc moteur) le produit anti-fuite je le met dans le vase d expension ou par le bouchon du circuit qui ce situe sous le reservoire merci a plus |
|
 | |
seb87 En rodage

Inscrit(e) le: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mer 25 Nov 2009 - 20:07 | |
| J'ai vu moi aussi une goutte de liquide de refroidissement sur bloc moteur dessous, avec une petite consomation de LDR pensez vous que je doit refaire la pompe a eau : huile avec le kit de reparation ou alors c'est autre chose |
|
 | |
Freddy29 Modérateur

Inscrit(e) le: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mer 25 Nov 2009 - 20:10 | |
| Pour les petites fuites ça peut être aussi un collier desserré _________________ 
Dernière édition par Freddy29 le Mer 25 Nov 2009 - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
jean-raoul du cable

Inscrit(e) le: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mer 25 Nov 2009 - 20:10 | |
| J'avas acheté un produit pour radiateur de camion qui se mélangeait à l'eau (LDR ensuite...) et ça a tenu quelques années. |
|
 | |
ALGO_38 Jeune padawan

Inscrit(e) le: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® Mer 25 Nov 2009 - 20:13 | |
| Ce produit marche bien mais gare au bouchon en ville -ou ailleur- car c'est là que ça refuie et comme il faut syouplais. Rien ne vaux une reparation en bonne et dûe forme |
|
 | |
| | Utilisation de de produits Anti fuite pour radiateur ® | |
|