Cela peut sembler étrange mais je n'avais jamais déclenché l'ABS depuis l'achat de ma moto il y a 2000 bornes.
Hier, j'ai dû pour la première fois effectuer un freinage d'urgence très très appuyé devant une caisse sortant à fond d'un parking souterrain sans regarder bien sur...Et bien j'ai bloqué l'arrière et me suis fait un beau travers...A ce propos, quesque cette moto est bien équilibrée..même pas peur ou presque...
Comment ais-je pu bloquer ma roue alors qu'aucun défaut d'ABS n'est signalé ?
- A chaque démarrage, j'ai bien les deux voyants de l'ABS qui clignotent sur le tableau de bord et ceux-ci s'éteignent bien dès que je fais mes premiers tours de roues (+ de 5 km/h). je n'ai jamais eu de défaut.
- Je n'ai pas deconnecté l'ABS (fonction réservée au TT) volontairement et même si je l'avais fait inatentionnellement, les voyant seraient restés clignotants, non ?
Une idée ?
merci d'avance pour vos lumières.
Hier, j'ai dû pour la première fois effectuer un freinage d'urgence très très appuyé devant une caisse sortant à fond d'un parking souterrain sans regarder bien sur...Et bien j'ai bloqué l'arrière et me suis fait un beau travers...A ce propos, quesque cette moto est bien équilibrée..même pas peur ou presque...
Comment ais-je pu bloquer ma roue alors qu'aucun défaut d'ABS n'est signalé ?
- A chaque démarrage, j'ai bien les deux voyants de l'ABS qui clignotent sur le tableau de bord et ceux-ci s'éteignent bien dès que je fais mes premiers tours de roues (+ de 5 km/h). je n'ai jamais eu de défaut.
- Je n'ai pas deconnecté l'ABS (fonction réservée au TT) volontairement et même si je l'avais fait inatentionnellement, les voyant seraient restés clignotants, non ?
Une idée ?
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