Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

articulation levier de vitesse 1100RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1articulation levier de vitesse 1100RT Empty articulation levier de vitesse 1100RT Jeu 15 Oct 2009 - 22:24

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour tout le monde,

Il n'y a pas si longtemps, j'ai démonté le démarreur de titine, pour nettoyage, grâce à un excellent tutoriel récupéré sur le site.

Juste un blème depuis: Je n'arrive pas à remonter correctement la vis qui articule le levier de boîte. La première passe difficilement, ou pas du tout ...
alors qu'avant tout était parfait.

Quelqu'un parmi vous aurait il eu le même problème? Connaissez vous la solution ?

Merci à vous !

b

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

vérifie que tu a bien positionné l'axe du levier, il y a un sens.

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, b
Compte tenu de la forme de la pièce qui reçoit la vis, je ne vois pas ou j'ai pu me tromper. Je vais quand même essayer de re-bricoler ça demain.
Si quelqu'un a une idée Idea, elle est la bienvenue !

Invité

Anonymous
Invité

Avec quelle pièce as-tu des soucis ?
articulation levier de vitesse 1100RT Epgjc121v3_tn

petokasque

petokasque
Jeune pilote
Jeune pilote

Grolandais,

Surprise... Je ne reconnais pas grand chose sur le schéma au dessus !
Je n'ai démonté qu'une seule pièce (ce pourrait être la vis 14) pour désolidariser le sélecteur du carter latéral (celui qui supporte les repose-pied).
Mais la pièce qui s'appuie au carter par l'intérieur et que l'on visse pour fixer le tout est ovale et s'encastre dans le carter. Tout cela est difficile à décrire. J'ai bien conscience de ne pas être très clair dans mes explications.
Je vais démonter (je devais le faire hier et j'ai eu un empèchement) et prendre des photos.

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum