Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de votre avis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de votre avis Empty Besoin de votre avis Sam 10 Oct 2009, 23:09

motobmbonjour

motobmbonjour
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir à tous.
Une F800 S où ST affichant 25 à 26000 km est-ce baucoup pour ce type de moteur. Quel est le potenciel kilométrique de ce type de moteur et de la moto en général.
En vous remerciant tous de votre aide je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

2Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis Dim 11 Oct 2009, 00:01

Invité

Anonymous
Invité

C'est un moteur Rotax et donc réputé increvable. Une amie a un F650CS qui affiche plus de 130 000 kms et n'a toujours aucun soucis. Celles et ceux du forum qui ont une F800S ou ST t'en diront sûrement plus. En attendant il y a un essai très complet effectué par des journalistes et aussi par des utilisateurs de F800ST et de F800S.
Bonne lecture et bon week-end.

3Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis Dim 11 Oct 2009, 00:14

Patchi

Patchi
En rodage
En rodage

Désolé, je n'ai pas encore suffisamment de recul pour parler de fiabilité. Mais cette moto est fort agréable en usage quotidien

4Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis Dim 11 Oct 2009, 21:42

Xavier le palois

Xavier le palois
Apprenti

salut
j'ai vendu ma ST de 2006 apres 43000 kms et je vous assure que c'est la meilleur periode de sa vie;Elle est suffisement rodée, fiable puisque elle a vu le garage plusieurs fois, tu te sens en securite et cette moto m'a donné beaucoup de plaisir de conduite

je l'ai remplacé par une R 1200 R pas pareil , manque de protection (mais moteur au top)

5Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis Lun 12 Oct 2009, 09:33

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

la fiabilité de ce moteur est de plus en plus douteuse! sur les S/ST bruit très important du moteur venant des pistons! moteur à ouvrir et remmplacement des pistons et des carters moteur! Il y a aussi la bielle d'équilibrage qui dégage sur les GS!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum