Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vis bloque accélérateur

+3
SWEETY
Freddy29
bessonien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vis bloque accélérateur Empty Vis bloque accélérateur Lun 5 Oct - 14:14

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Mon premier post chez les 4s ... j'suis fier tirelalangue

j'ai monté un MC +poignée de K1100Rs sur mon K100Lt . Sur mon ancien MC j'avais la vis en dessous qui me permettait de bloquer l'accélérateur , super pratique pour faire chauffer , et éventuellement se gratter le nez de la main droite en roulant ...
Sur le Mc de K1100, j'aimerais savoir si le capot avec le trou et le filetage pour la vis se commande en France , parceque ici in Japan c'est trèèèès très long et assez cher pour avoir ça . et comme justement je viens chez vous prochainement eh ben je pourrais repartir avec .

j'ai une photo de ce que je cherche

Vis bloque accélérateur Vispognee1.th

j'ai la vis qui était sur l'ancien Mc , donc je pense que c'est les mêmes , me reste que le capot à trou !

2Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Lun 5 Oct - 15:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je croyais que cette vis n'était que sur les anciennes administrations ??


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Vis bloque accélérateur Jura_218

3Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Lun 5 Oct - 17:13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bessonien a écrit:Mon premier post chez les 4s ... j'suis fier Vis bloque accélérateur 555275

j'ai monté un MC +poignée de K1100Rs sur mon K100Lt . Sur mon ancien MC j'avais la vis en dessous qui me permettait de bloquer l'accélérateur , super pratique pour faire chauffer , et éventuellement se gratter le nez de la main droite en roulant ...
Sur le Mc de K1100, j'aimerais savoir si le capot avec le trou et le filetage pour la vis se commande en France , parceque ici in Japan c'est trèèèès très long et assez cher pour avoir ça . et comme justement je viens chez vous prochainement eh ben je pourrais repartir avec .

j'ai une photo de ce que je cherche

Vis bloque accélérateur Vispognee1.th

j'ai la vis qui était sur l'ancien Mc , donc je pense que c'est les mêmes , me reste que le capot à trou !
si tu ne trouves pas : rondelle en chambre a air de voiture entre la poignée et la masselotte et c'est pareil plus simple et beaucoup moins cher . C'est ce que j'ai mis, car plus de vis , hélas


_____________________________
Vis bloque accélérateur Mousta10 Vis bloque accélérateur Idf10Vis bloque accélérateur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Lun 5 Oct - 19:11

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

Salut a tous,

le post qui en parle, ci dessous, et la vis est dispo chez motobins.

Direction/Poignées/Vis de freinage poignée d'accélérateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Lun 5 Oct - 22:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Michel 09 a écrit:Salut a tous,

le post qui en parle, ci dessous, et la vis est dispo chez motobins.

Direction/Poignées/Vis de freinage poignée d'accélérateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il me semble (du moins c'est comme cela sur ma K100) que la vis est en dessous , comme sur toute les K100 que j'ai vu avec
sur la photo de notre ami elle est DESSUS.
c'est le même principe mais pas la même poignée


_____________________________
Vis bloque accélérateur Mousta10 Vis bloque accélérateur Idf10Vis bloque accélérateur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

le post qui en parle c'est sur l'ancien modele , avec le trou en dessous . j'ai maintenant la poignée de K1100 donc le trou au dessus .

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bessonien a écrit:le post qui en parle c'est sur l'ancien modele , avec le trou en dessous . j'ai maintenant la poignée de K1100 donc le trou au dessus .
ok
au dessus j'aimerai pas, risque d'accrochage en permanence , et comme cela se voit , dans la rue , tout le monde (ou presque ) va toucher à cette vis, et même l'emporter


_____________________________
Vis bloque accélérateur Mousta10 Vis bloque accélérateur Idf10Vis bloque accélérateur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:il me semble (du moins c'est comme cela sur ma K100) que la vis est en dessous , comme sur toute les K100 que j'ai vu avec
sur la photo de notre ami elle est DESSUS.
c'est le même principe mais pas la même poignée
Exacte, le mienne est dessous.
Est-se un montage d'origine ?.

9Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mar 6 Oct - 10:37

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
il me semble (du moins c'est comme cela sur ma K100) que la vis est en dessous , comme sur toute les K100 que j'ai vu avec
sur la photo de notre ami elle est DESSUS.
c'est le même principe mais pas la même poignée

elles ont l'air de se ressembler vachement quand même, je ne connais pas sur K1100, mais là aussi ça ressemble a une adaptation dispo chez motobins et qui permet justement ce genre d'amélioration, je regarde si je peux récupérer l'image.

Voila,

Vis bloque accélérateur Cruise10

Sur le site de motobins, 61174 dans le moteur de recherche, je viens de comprendre que c'est l'ensemble que tu veux et pas que la vis.......Vis bloque accélérateur 860918

10Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mar 6 Oct - 15:02

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

oui oui sur les K100 , K75 vieille poignée , la vis est en dessous , mais sur le MC de K11 la vis est au dessus .
Michel 09 , c'est bien ça que je cherche , même si c'est avec la vis je prends , je vais regarder ce site

11Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mar 6 Oct - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

bessonien a écrit:oui oui sur les K100 , K75 vieille poignée , la vis est en dessous , mais sur le MC de K11 la vis est au dessus .
Michel 09 , c'est bien ça que je cherche , même si c'est avec la vis je prends , je vais regarder ce site

edit, m'as trompé

12Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mar 6 Oct - 18:00

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

tu perçes,tu donnes un coup de taraud et tu plaçes une vis. ça te coûtera moins cher.

13Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mar 6 Oct - 18:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

meca-syl a écrit:tu perçes,tu donnes un coup de taraud et tu plaçes une vis. ça te coûtera moins cher.
il va quand même manquer la petite bille en plastique pour éviter d'abimer la poignée , mais la solution est bonne et économique Vis bloque accélérateur 550381


_____________________________
Vis bloque accélérateur Mousta10 Vis bloque accélérateur Idf10Vis bloque accélérateur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mer 7 Oct - 13:36

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

oui mais c'est un filetage spécial à pas fin il me semble , et si je me loupe je suis bon pour remettre ma vielle poignée ... je suis pas chaud .
le cons auquel j'avais pris des renseignements me demande 8800 yens soit 67 euros pour la pièce et un mois d'attente ... personne n'a ça qui traine dans son garage par hasard ?

15Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mer 7 Oct - 21:03

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

ICI c'est 32£ soit environ 38€

mais c'est pas dangereux ce truc?

16Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Mer 7 Oct - 22:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jack a écrit:ICI c'est 32£ soit environ 38€

mais c'est pas dangereux ce truc?
+ TVA et ransport
dangereux non, sur le K100 j'avais la vis , réglée pour juste ralentir la rotation de la poignée , et elle revenait juste avec la paume de la main ; mais c'était suffisant pour ne pas perdre de vitesse en lachant le guidon à droite
pas plus dangereux que le système wunderlich(et beaucoup moins cher Vis bloque accélérateur 962374 )


_____________________________
Vis bloque accélérateur Mousta10 Vis bloque accélérateur Idf10Vis bloque accélérateur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17Vis bloque accélérateur Empty Re: Vis bloque accélérateur Jeu 8 Oct - 14:09

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

non c'est pas dangereux , comme le dit SWEETY , bien réglé , l'accel ne revient pas tout seul mais à la main oui .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum