Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selle basse et plaquettes...

+3
Snoopy95
Décédé : K'wet
Xophe
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1selle basse et plaquettes... Empty selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 13:24

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumieres Smile, malgré mon metre 77, je suis court sur pattes et je touche de la pointes de pieds sur mon K11, deja pas tres maniable a l'arret, alors de la pointe des pieds... d'ou l'idee d'une selle basse, quelqu'un a-t-il une adresse ou une selle d'occase???... meme chose pour les plaquettes de freins, un bon site ou je peux trouver ca??? merci d'avance a tous...

2selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 13:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Xophe a écrit:Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumieres Smile, malgré mon metre 77, je suis court sur pattes et je touche de la pointes de pieds sur mon K11, deja pas tres maniable a l'arret, alors de la pointe des pieds... d'ou l'idee d'une selle basse, quelqu'un a-t-il une adresse ou une selle d'occase???... meme chose pour les plaquettes de freins, un bon site ou je peux trouver ca??? merci d'avance a tous...

te plains pas, moi c'est 1,71m !!!!!!!

3selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 13:53

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Xophe a écrit:Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumieres Smile, malgré mon metre 77, je suis court sur pattes et je touche de la pointes de pieds sur mon K11, deja pas tres maniable a l'arret, alors de la pointe des pieds... d'ou l'idee d'une selle basse, quelqu'un a-t-il une adresse ou une selle d'occase???... meme chose pour les plaquettes de freins, un bon site ou je peux trouver ca??? merci d'avance a tous...

te plains pas, moi c'est 1,71m !!!!!!!
C'est vrai que tu es tout petit :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

4selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 13:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:
K'wet a écrit:
Xophe a écrit:Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumieres Smile, malgré mon metre 77, je suis court sur pattes et je touche de la pointes de pieds sur mon K11, deja pas tres maniable a l'arret, alors de la pointe des pieds... d'ou l'idee d'une selle basse, quelqu'un a-t-il une adresse ou une selle d'occase???... meme chose pour les plaquettes de freins, un bon site ou je peux trouver ca??? merci d'avance a tous...

te plains pas, moi c'est 1,71m !!!!!!!
C'est vrai que tu es tout petit :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui mais costaud tirelalangue

5selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 14:00

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Snoopy95 a écrit:
K'wet a écrit:
Xophe a écrit:Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumieres Smile, malgré mon metre 77, je suis court sur pattes et je touche de la pointes de pieds sur mon K11, deja pas tres maniable a l'arret, alors de la pointe des pieds... d'ou l'idee d'une selle basse, quelqu'un a-t-il une adresse ou une selle d'occase???... meme chose pour les plaquettes de freins, un bon site ou je peux trouver ca??? merci d'avance a tous...

te plains pas, moi c'est 1,71m !!!!!!!
C'est vrai que tu es tout petit :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui mais costaud tirelalangue
Tu as mis des talonnettes pour pouvoir tenir ton K11 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

6selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 16:15

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

quand il court dans une pâture ça lui chatouille sous les bras lol lol selle basse et plaquettes... 962374 selle basse et plaquettes... 855560

7selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 16:18

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour les plaquettes de freins voir l'atelier du roule toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]roule-toujours.com

8selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 16:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:quand il court dans une pâture ça lui chatouille sous les bras lol lol selle basse et plaquettes... 962374 selle basse et plaquettes... 855560

Toi, fais gaffe ! que "l'ancien " avec son K11 de la SNSM me cherche des poux c'est pas grave car à son âge il n'a plus toute sa tête, mais toi y'a pas de raison ! t'es jeune, t'as une belle moto, tu as l'air sympa çà serait dommage qu'on se fâche tout de suite :gun1:

9selle basse et plaquettes... Empty merci Ven 11 Sep 2009 - 17:17

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

fiste a écrit:Pour les plaquettes de freins voir l'atelier du roule toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]roule-toujours.com

merci, heureusement qu'il y en a un de serieux.... :wink:

10selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 19:17

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

c'est pour rire k'wet selle basse et plaquettes... 860918

11selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Ven 11 Sep 2009 - 19:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:c'est pour rire k'wet selle basse et plaquettes... 860918

moi aussi !!!! :ptdr:

12selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Dim 13 Sep 2009 - 23:59

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Salut, tu peux mettre une selle de K100RS ou K1100RS.
Sinon tu peux également équiper ta machine d'un amortisseur Fournales pneumatique et régler la pression à ta convenance (C'est mon cas)
Tu peux encore descendre d'un centimètre tes tubes de fourches dans leurs tés, en même temps ta machine sera plus réactive dans son comportement.
Sinon pour tes plaquettes, moi lors de la réfection de ma machine j'avais acheter un jeu pour l'avant à 35 dollars soit environ 28 euros sur Ebay USA, il faudrait que je retrouve l'adresse!

13selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Mar 15 Sep 2009 - 11:13

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

prepazim a écrit:Salut, tu peux mettre une selle de K100RS ou K1100RS.
Sinon tu peux également équiper ta machine d'un amortisseur Fournales pneumatique et régler la pression à ta convenance (C'est mon cas)
Tu peux encore descendre d'un centimètre tes tubes de fourches dans leurs tés, en même temps ta machine sera plus réactive dans son comportement.
Sinon pour tes plaquettes, moi lors de la réfection de ma machine j'avais acheter un jeu pour l'avant à 35 dollars soit environ 28 euros sur Ebay USA, il faudrait que je retrouve l'adresse!

mon cher Prepazim, comme d'hab, merci pour les conseils... :bien:

14selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Mar 15 Sep 2009 - 19:59

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Xophe a écrit:Bonjour a tous,
j'ai besoin de vos lumieres Smile, malgré mon metre 77, je suis court sur pattes et je touche de la pointes de pieds sur mon K11, deja pas tres maniable a l'arret, alors de la pointe des pieds... d'ou l'idee d'une selle basse, quelqu'un a-t-il une adresse ou une selle d'occase???... meme chose pour les plaquettes de freins, un bon site ou je peux trouver ca??? merci d'avance a tous...

Pour les plaquettes : ICI

Pour les jambes : Rien :ptdr:

Mais pense aussi qu'on n'est pas obligé de mettre les deux pieds par terre... :Cool:

flower flower

15selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Mar 15 Sep 2009 - 20:34

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
Pour les plaquettes : ICI

Pour les jambes : Rien :ptdr:

Mais pense aussi qu'on n'est pas obligé de mettre les deux pieds par terre... :Cool:

Merci pour le site :bien:
quant aux deux pieds..., j'ai essayé les deux mains mais c'est beaucoup moins pratique :laughing: :laughing: :laughing:

16selle basse et plaquettes... Empty Re: selle basse et plaquettes... Mer 16 Sep 2009 - 10:52

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi j'ai acheté les plaquettes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au forum), elles ne sont pas encore montées donc les commentaires seront à la suite.

[/url]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum