Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement Batterie R 1100 R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement Batterie R 1100 R Empty Changement Batterie R 1100 R Mar 25 Aoû 2009 - 9:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Ma belle R1100R n'arrive plus à démarrer depuis qq temps. Après avoir fait qq tentatives pour recharger la batterie au chargeur je me résouds à téléphoner au garage. Ces derniers m'annoncent une durée de travail de 60 mn. Je veux bien que sur ce type de bécane il faille enlever le réservoir mais 1h00 ça me parait un peu long. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ?
Merci d'avance pour vos réponses.

La Jouve

2Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Mar 25 Aoû 2009 - 9:54

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pas de soucis, sur un r1100r (sur un rt c'est plus long faut virer tout le carenage
sinon fait le toi meme, ce sera plus simple et ca te permetra de mieux connaitre ta moto

3Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Mar 25 Aoû 2009 - 9:57

Invité

Anonymous
Invité

Waouh... Je croyais que sur une R1100R il fallait enlever le réservoir pour pouvoir changer la batterie. C'est faisable tout seul ?

4Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Mar 25 Aoû 2009 - 9:58

Invité

Anonymous
Invité

La Jouve a écrit:Bonjour à tous,
Ma belle R1100R n'arrive plus à démarrer depuis qq temps. Après avoir fait qq tentatives pour recharger la batterie au chargeur je me résouds à téléphoner au garage. Ces derniers m'annoncent une durée de travail de 60 mn. Je veux bien que sur ce type de bécane il faille enlever le réservoir mais 1h00 ça me parait un peu long. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ?
Merci d'avance pour vos réponses.

La Jouve

Changement Batterie R 1100 R Gs_31110

5Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Mer 26 Aoû 2009 - 9:37

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:gnii: Pour t'aider tu vas dans la section lien puit mecanique et autres et ensuite manuel en ligne c'est ici,tu devrais trouver le manuel de ta bète.

6Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Mer 26 Aoû 2009 - 9:41

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

La Jouve a écrit:Waouh... Je croyais que sur une R1100R il fallait enlever le réservoir pour pouvoir changer la batterie. C'est faisable tout seul ?

tu as deux mains ?
si oui tu peux enlever le reservoir

tu as une vis qui le tien au cadre
deux durites d'essence
mieux vaut les reperer pour les rebrancher au bon endroit
une prise electrique

avec le reservoir vide, c'est plus leger

7Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Mer 26 Aoû 2009 - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Bon vieux tacle qui m'a remis les idées en place. Je vais repérer tout ça ce week-end. Merci de tes conseils.

8Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Jeu 27 Aoû 2009 - 23:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

quand ils comptent 1h, c'est de la prise en main de la moto, démontage, aller chercher la battrerie au magasin, remontage, test (ou essais) puis moto dispo,
1h ce n'est pas choquant
ah oui, pour enlever le réservoir il faut aussi enlever la selle (c'est rapide mais il faut aussi le faire)


_____________________________
Changement Batterie R 1100 R Mousta10 Changement Batterie R 1100 R Idf10Changement Batterie R 1100 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Changement Batterie R 1100 R Empty Re: Changement Batterie R 1100 R Ven 28 Aoû 2009 - 7:01

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

je te conseille de trouver le manuel de reparation bmw
un gros pdf de 300 pages qui te donnera confiance pour ce genre d'operation d'entretient simple

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum