|
| Auteur | Message |
|---|
arnfar
Inscrit(e) le: 19/08/2009
 | Sujet: Retouche peinture Mer 19 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Salut à tous, Je souhaiterais faire une ch'tite retouche de peinture sur une F800S jaune. J'avais demandé à BMW, mais, à priori, il ne fournisse plus de "stylos de retouche". Auriez-vous des contacts de sociétés susceptibles de fournir ce genre de stylos de retouche à partir du code de la peinture ? Par exemple, sur ce site http://www.colorrite.com/product/bmw-987-sunset-yellow-2213.cfm, on peut directement se faire envoyer un stylo retoucheur, mais ils ne semblent pas livrer en dehors des USA / Canada. Merci d'avance  |
|
 | |
nik0 Membre a vie

Inscrit(e) le: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Retouche peinture Lun 24 Aoû 2009 - 1:16 | |
| un carrossier peut te composer la couleur... mais il y a une quantité minimum _________________  Deux cents chansons pour les bmistes... Les ateliers... J'aime pas la pub!  |
|
 | |
arnfar
 | Sujet: Re: Retouche peinture Lun 24 Aoû 2009 - 8:29 | |
| Salut, Merci pour l'info. Je suis en passe de trouver une solution avec colorrite.com qui, suite à échange de mail, accepte de m'envoyer un stylo retouche plus vernis brillant pour 25 €, port compris. Je ne vais pas m'en priver...  |
|
 | |
Karyn Jeune padawan

Inscrit(e) le: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Retouche peinture Lun 24 Aoû 2009 - 11:00 | |
| [quote="arnfar"]Salut, Merci pour l'info. Je suis en passe de trouver une solution avec colorrite.com qui, suite à échange de mail, accepte de m'envoyer un stylo retouche plus vernis brillant pour 25 €, port compris. Bonjour, Je serai également intéressée par ce contact car j'aurai besoin d'un stylo retouche rouge flamme pour un ami. Pourrais tu me transmettre les coordonnées de ce contact Merci  |
|
 | |
arnfar
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mar 25 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Salut, J'ai juste envoyé une demande via le formulaire du site : http://www.colorrite.com/site/contact.cfm En précisant les références de produit qui m'intéressaient.
Après, tout s'est fait par échange de mail. Y compris au niveau de du numéro de carte bleu...
Là, j'ai bénéficié de l'aide d'un pote, qui était abonné à un service e-carte bleue (carte bleue virtuelle à date expiration très courte et que tu crédites avec le montant de l'achat à réaliser). Parce que passer mon véritable numéro de CB par mail, c'est pas cool du tout...
Arnaud. |
|
 | |
borealis
Inscrit(e) le: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mar 25 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Bonjour, Je vous conseille d'aller chez norauto ou autres magasin de ce genre et de choisir parmis les teintes existantes sur les crayons de retouches. je pense que vous trouverez ce que vous chercher. Salut  |
|
 | |
amlor
Inscrit(e) le: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mar 25 Aoû 2009 - 21:21 | |
| salut je viens d'utiliser un de ces stylo, vendu par le concessionnaire de la voiture de ma chère et tendre, pour réparer des rayures faites par "un jeune désœuvré en mal-être"  (si je le croise j'y fait bouffer son mal-être et mes phalanges avec) si la couleur ne pose pas de problème, le vernis appliqué au pinceau fourni laisse a désirer (il n'est pas exclu du tous que je soit une bille dans ce genre d'application) bref, je pense que j'aurais obtenu un meilleur résultat en ponçant légèrement et en appliquant un coup de bombe de peinture et de vernis commandé spécialement chez le carrossier suivi d'un coup de polish. |
|
 | |
yltt En rodage

Inscrit(e) le: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mar 25 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Petit conseil si je peu me permettre
Lorsqu'il y a de profondes rayures, il ne faut pas applique avec le stylo retouches directment, le mieux est de tremper un cure dents dans la peinture, combler délicatement la rayure, une fois sec, prendre un polish de finition ou un lustreur afin de dissoudre legerement la peinture rajoutée avec la peinture existante
Voilà je ne dis pas que cela ne se verra plus mais fera beaucoup plus propre |
|
 | |
arnfar
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 26 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Merci pour les infos concernant l'application.  |
|
 | |
yltt En rodage

Inscrit(e) le: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Retouche peinture Mer 26 Aoû 2009 - 9:10 | |