Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

abs et étriers de frein k100rs1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1abs et étriers de frein k100rs1 Empty abs et étriers de frein k100rs1 Ven 14 Aoû 2009 - 6:23

orion

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous.

J'ai deux questions. La première je cherche la prise diagnostique pour réinitialiser l'abs,j'ai trouvé sous la selle une prise trois broches avec un capuchon bleu,mais elle sort du faisceau qui va au motronic.Est ce la bonne prise ,je pensai qu'elle devait venir du faisceau de l'abs.
La deuxième question concerne les étriers,je veux les démonter pour les nettoyer,ils sont sales et très durs à actionner,je voulais savoir s'il faut changer les joints et où je peux trouver un kit de réparation,ou bien les joints seuls.Les pistons ne sont pas rayés.
Merci pour vos conseils.A+ Orion.

2abs et étriers de frein k100rs1 Empty Re: abs et étriers de frein k100rs1 Ven 14 Aoû 2009 - 8:41

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

slt
chez bm ils ont lles pieces,ceci etant tu trouve facilement des etriers d occase genre 40E une paire,K100 et 75 sont identique

a toi de voir mais sur ils doivent etre sale et n oublis pas de bien nettoyez les agrafes des plaquettes a la toile

3abs et étriers de frein k100rs1 Empty Re: abs et étriers de frein k100rs1 Ven 14 Aoû 2009 - 9:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Avant ;
C'est le kit pièce N°28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arrière :
C'est le kit pièce N°13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

abs et étriers de frein k100rs1 Jura_218

4abs et étriers de frein k100rs1 Empty Re: abs et étriers de frein k100rs1 Sam 15 Aoû 2009 - 10:09

orion

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Merci pour les réponses,personne ne sait où se trouve cette satané prise diagnostique pour que je réinitialise l'abs,je suie en train avant cela de régler l'écartement des capteurs sur les roues. A+ Orion.

5abs et étriers de frein k100rs1 Empty Re: abs et étriers de frein k100rs1 Sam 15 Aoû 2009 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

c'est bien la prise 3 broches avec le capuchon bleu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum