j'ai risquer un produit dont j'ai été super satisfais sur mon ancienne moto ( gsxf 750 )
http://www.scottoiler.com/
ça fonctionne malgrés une incertitude aprés montage comme sur le video
https://www.youtube.com/watch?v=qxccszqdMwg
enfin soit voici la base du montage de la pompe le reste n'est qu'une simple facilté
demontage de la piece pour installer la pate
patte prevus par scottoiler pour la f 800 on peux trouver mieux avec le kit de base
reinstalation de la piece
fin de l'instalation
pour la depresion de la pompe j'ai dus glisser le tuyau a l'interieur du gros flexible d'arrivée d'air du ralentit qui remonte dasn le filtre a air
lors de mes premiers essais j'avais d'enorme raté avec la piece d'origine scottoiler pour la depression de la pompe mauvais allumage , carburation
une solution un t de 8 mm de diametre et couper dans le tuyau
ou de glisser le fin tuyau de la depression à l'interieur du flexible d'arrivée d'air du ralentis
et voila le resultat final de l'instalation du scottoiler
http://www.scottoiler.com/
ça fonctionne malgrés une incertitude aprés montage comme sur le video
https://www.youtube.com/watch?v=qxccszqdMwg
enfin soit voici la base du montage de la pompe le reste n'est qu'une simple facilté
demontage de la piece pour installer la pate
patte prevus par scottoiler pour la f 800 on peux trouver mieux avec le kit de base
reinstalation de la piece
fin de l'instalation
pour la depresion de la pompe j'ai dus glisser le tuyau a l'interieur du gros flexible d'arrivée d'air du ralentit qui remonte dasn le filtre a air
lors de mes premiers essais j'avais d'enorme raté avec la piece d'origine scottoiler pour la depression de la pompe mauvais allumage , carburation
une solution un t de 8 mm de diametre et couper dans le tuyau
ou de glisser le fin tuyau de la depression à l'interieur du flexible d'arrivée d'air du ralentis
et voila le resultat final de l'instalation du scottoiler