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Panne ou pas panne sur la K13?

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Panne sur la K13?

57% 57% [ 72 ]
25% 25% [ 32 ]
18% 18% [ 23 ]
Total des votes : 127

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1 Panne ou pas panne sur la K13? le 27.07.09 15:30

nik0

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Rappel du premier message :

30

Comme toujours, il est difficile de savoir si le modèle est fiable ou pas...
ceux qui n'ont pas de panne restent discrets. Alors ce sondage permettra d'y voir plus clair... K-treizistes... à vos bulletins!

Si vous désirez répondre,
merci de préciser votre modèle, votre kilométrage et la panne.



Dernière édition par nik0 le 05.12.09 23:29, édité 1 fois


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Давай
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skrew

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Rouleur du dimanche
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tout à fait d'accord, attendons et jugeons........
les pb des K12 ont été résolus, avec le temps, au fur et à mesure des remontées d'infos

102 [b]panne comodo droit[/b] le 09.10.09 20:06

bill31

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En rodage
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Salut a tous, tout nouveau sur le site mais pas en bécane ni en BM.
Je viens de vendre mon Rockster pour un K13R full options.
Le matin j'essai le K13 en démo, je reviens l'am pour faire une reprise et reprendre la route et:
Je veux redemarrer le K ou je l'avais poser le matin meme, mais rien!
Contact RAS, les petits bruits partout, mais nada!impossible de lancer le moulin!
Le jour de chéque, t'as les boules serieux. Surtout que jamais de pb avec mon R1150 à 30000Km.
Le dessus, mon cons. met la moto à l'atelier, démontage du comodo d'une K13S encore emballée, remontage sur mon K13R et :
Le bruit sort enfin de l'Akra ...............sauvé. :Top cool:
Depuis , aprés 15 jours et seulement 300km (en déplacement) je me régale!
J'espére que ce sera le SEUL pb. APparemment il y a de petits circuits imprimés dans les comodos, et ils ne supportent pas l'humidité.
Voila rien d'autre.[b]

miki


En rodage
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K 13 R 6500 km et pas de pb à part un xénon capricieux que le boitier ne reconnait pas parfois mais il s'agit d'un kit adaptable et BM n'y est pour rien.
appel de phare à bill 31 en tant que voisin (villeneuve tolosane)

Invité

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Invité
10 000 kms avec ma K1300GT et 0 pannes

Richard

bill31

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En rodage
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[Salut miki,
J'ai lu tes différents post par curiosité puisque trés voisin.....
Apparemment tu as fait ta transaction chez Alliance, on m'en avait dit du bien (info transpy), mais j'ai ete decu de la reprise de mon Rockster et rien ,à pein e5% sur le neuf......
Suis passé ensuite chez Ducos, reprise avec +500€ et un K13R de démo à 16000 pour 18 900 neuf en full option (dont Akra et Shifter).
meme si Ducos prennent les clients pour des Américains, j'ai pas cherché vu que la monture etait praite à seulement 2 000KM. (déja 3 semaines)
Pour le reste, toujours le bruit à l'embrayge?
Le débridage est il rellement une transformation du moulin?
A+

Invité

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Invité
bonjour qq a til deja eu un leger bruit de cardan a chaud a froid rien du tout apres 10 km leger bruit de pignon p etre normal si qq peux m aider...

Marc

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Pour moi je n'ai entendu aucun bruit de cardan.

Richard

K-Owner

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Administrateur
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ric a écrit:10 000 kms avec ma K1300GT et 0 pannes

Richard


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Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
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Ar-men

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Rouleur du dimanche
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nik0 a écrit:Ne sois pas si inquiet... le sondage donne 61% de K13 sans pannes...

cela ne fait que 1 moto sur 2 ( enfin presque .....61% ) donc chez le conS il faut choisir celle de droite ou celle côté vitrine :siffle:

Appel de phare

PS Ou alors il faut acheter les deux en expo et on aura 100 %de satisfaction , cela se corse si il y en a trois :bouhouh: PLOUF PLOUF ...

miki


En rodage
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[Salut miki,
J'ai lu tes différents post par curiosité puisque trés voisin.....
Apparemment
tu as fait ta transaction chez Alliance, on m'en avait dit du bien
(info transpy), mais j'ai ete decu de la reprise de mon Rockster et
rien ,à pein e5% sur le neuf......
Suis passé ensuite chez Ducos,
reprise avec +500€ et un K13R de démo à 16000 pour 18 900 neuf en full
option (dont Akra et Shifter).
meme si Ducos prennent les clients
pour des Américains, j'ai pas cherché vu que la monture etait praite à
seulement 2 000KM. (déja 3 semaines)
Pour le reste, toujours le bruit à l'embrayge?
Le débridage est il rellement une transformation du moulin?
A+


effectivement ducos fait des progres depuis qu'il a un concurrent, le monopole n'a pas que du bon....
concernant mon embrayage le bruit a disparu aussi vite qu'il etait apparu.
pour le debridage, je ne peux repondre à ta question car je n'ai pas encore fait la manip mais d'apres ceux qui l'ont faite, c'est le feu au dessus de 7000 trs, là où la version bridée piétine.

Zelk

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Jeune pilote
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bonjour
4000 km et panne ce soir du commodo des feux de routes.
les boules.

Sirylox

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En rodage
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C'est possible de changer son vote ? geek J'avais voté sans immobilisation mais finalement j'ai maintenant le droit de voter "avec" ...

booba38

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Rouleur du dimanche
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6700kms, première difficulté, le ralenti n'a plus tenu pendant 2 jours, avec blocage de roue dans un rd point en rétrogradage (glissade mais pas de chute), puis plus rien.
Prise en charge par BMW, 1 défaut du boitier dû à une utilisation shifter/embrayage/accelérateur confuse (ça m'est déjà arrivé...).
Reprogrammation du ou des boitiers, et depuis 200kms tout est OK...durée d'intervention, 2 jours avec prêt d'un F800R...

nik0

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annulation du vote autorisée


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booba38

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Rouleur du dimanche
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Il pourrait être interressant de mettre nbre de pannes à 5000, 10000, 20000, etc...

Ar-men

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Rouleur du dimanche
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booba38 a écrit:Il pourrait être interressant de mettre nbre de pannes à 5000, 10000, 20000, etc...

20000........tours minutes ... Embarassed moi zone rouge à 8000 , zéro problème tongue

study pas taper ............. scratch

Invité

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Invité
350 km et deja le commodo gauche (plus de cligno)
en plus de la gène occasionnée par le déplacement chez le conces, c'est SUPER DANGEREUX !

CYRIL-

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Allez 25000 et hormis mon comodo a 6000 que du bonheur

erik1300

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Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Franckeight a écrit:350 km et deja le commodo gauche (plus de cligno)
en plus de la gène occasionnée par le déplacement chez le conces, c'est SUPER DANGEREUX !

Je crois que tu le recordman !! moi j'avais "déjà 640 kms !! et plus de freins avt, encore plus dangereux...
Je parle de notre propre expérience, de notre propres machines, pas celle de prèt ou démo
Ah le syndrome des commodos
A prendre avec le sourire (coincé ...) :bouhouh:

Ar-men

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Rouleur du dimanche
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vous croyez que l'on achète des GS pourquoi ... tirelalangue

claport

Invité

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Invité
Ar-men a écrit:vous croyez que l'on achète des GS pourquoi ... tirelalangue

claport

mais pourquoi je l'ai vendue :bien:

erik1300

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Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
ne regrette rien Franckeight ... le bonheur est au bout du.... concessionnaire:-)
c'est juste pour faire plus apprécier après . Que du bonheur

Ar-men

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Rouleur du dimanche
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Cool je vais pouvoir rouler Dimanche Surprised

Merchi le forum , merchi claude je t'aime 108......mais che t'embrache pâs chur la bouche

💋

Zelk

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Jeune pilote
Jeune pilote
dexuieme comodo gauche a changer en 3 mois .
tout va bien, je reste zen.

ils ont interet a le repenser vite fait au niveu etancheité ce boitier la

Ar-men

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
vous devriez faire installer à Gauche que des comodos droits silent

mais ché pâs drôle Embarassed

Suspect mais y foutent quoi chez BM

Invité

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Invité
La panne du comodo gauche est aléatoire en ce qui me concerne !
il re-fonctionne de temps à autre, c'est encore plus chiant.[/img]

booba38

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Rouleur du dimanche
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Ar-men a écrit:
Suspect mais y foutent quoi chez BM

Y vont remplacer les commodos de toutes les 12GS par des commodos gauche de K.... silent claport

samalan

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En rodage
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J'ai ma K13S depuis 3 jours, j'ai fait 300 bornes et panne de commodo droit (poignées chauffantes) . Bloqué en position 2, alors qu'il fait 14° degrés dehors ;-)

Bruit de cardan parfois (jamais connus avec mes 3 BM précédentes)
Bruit sous le moteur au passage de vitesse avec shifter (parfois)

ET ..... frein un peu mou du genou après une gentille arsouille et quelques gros freinages.

Je me demande si je ne vais pas regretter ma R12S ;-)

Ar-men

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Rouleur du dimanche
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booba38 a écrit:
Ar-men a écrit:
Suspect mais y foutent quoi chez BM

Y vont remplacer les commodos de toutes les 12GS par des commodos gauche de K.... silent claport


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Flateur

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Pilier de Forum
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Franckeight a écrit:350 km et deja le commodo gauche (plus de cligno)
en plus de la gène occasionnée par le déplacement chez le conces, c'est SUPER DANGEREUX !
en cas de panne de clignotants tu dois indiquer tes changements de direction avec le bras , facile visible et prévu par le code de la route

http://www.couteau.com

Ar-men

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
De plus l'hiver , il faut enlever ses gants pour indiquer le nombre de mètres qu'il reste avant un freinage éventuel à l'automobiliste qui te suit de trop près ....
Ou toujours utiliser un des doigts ( au choix ) pour indiquer que ce même automobiliste te suit de vraiment trop près scratch , me rappelle plus lequel je prends moi scratch

tongue

Utiliser tjrs la main gauche .....c'est mieux study :Top cool:

samalan

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En rodage
En rodage
bon, a part ça , personne n'a une soluce pour mo commodo de poignées chauffantes ? Je ferais changer le commodo lors de la révision des 1000 kms, mais en attendant, si un Ktreiziste à une idéé (bone de préférence) ... je prend !

erik1300

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Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
samalan a écrit:bon, a part ça , personne n'a une soluce pour mo commodo de poignées chauffantes ? Je ferais changer le commodo lors de la révision des 1000 kms, mais en attendant, si un Ktreiziste à une idéé (bone de préférence) ... je prend !

Si pb avec la selle, c'est facile tu débranches mais les p.chauff, peut-être débrancher la batterie, attendre puis faire un ignit et voir si l'ODB à écraser l'info sur les p.Chauf ???
Sinon, mettre une autre paire de gants pour t'isoler du chaud ??
pas drôle je sais Embarassed

BadBoy

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Jeune pilote
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hello... Everybody...
Ben pour moi 3000km et aucun problème....
Nonn..rien..! de rien...!
Je ne regrette ...rien....!
Cela dit, après un petit aparté musical...
Je dois avoué qu'a l'achat c'est toute l'electronique embarqué dans cette machine qui m'a fait le plus peur... Shocked
Je l'adore pour sa conduite et son look .... :out:
A+

booba38

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Rouleur du dimanche
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samalan a écrit:bon, a part ça , personne n'a une soluce pour mo commodo de poignées chauffantes ? Je ferais changer le commodo lors de la révision des 1000 kms, mais en attendant, si un Ktreiziste à une idéé (bone de préférence) ... je prend !

A ta place, je n'attendrais pas pour la ramener chez BM. Il doit pouvoir résoudre ça rapidement...
Encore plus si tu as des problèmes de frein et de cardan...
J'ai eu un petit problème de calage à 5 ou 6000kms, le cons. me l'a récupérée le lendemain pour la récupérer 2 jours après sans problèmes depuis...
Mais bon je suppose que tu l'as déjà apporter...

samalan

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J'ai RDV pour les 1000 kms la semaine prochaine, je ferais vérifier tout ça

Invité

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Invité
K13Gt depuis mai 2009. 15000 kms à ce jour.

1 panne de batterie. impossible de mettre le moteur en marche. J'ai appelé l'assistance. Après 15 minutes tout est rentré dans l'ordre. J'ai annulé l'assisatance.

Il paraît que le problème est connu. Certaines batteries auraient tendance ào se mettre en court circuit. Dixit mon cons. Je dois lui rendre visite pour control.

Richard

GT 13


Jeune pilote
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Premier problème depuis mon dernier vote. j'ai environ 9000 Kms et j'ai une fuite au niveau de la pompe d'embrayage. En effet le liquide d'embrayage suinte vers le boulon du levier d'embrayage pour ensuite venir tacher le carénage. Agaçant mais pas immobilisant ! Chuard à Genève me change le bloque complet Jeudi prochain. Le chef d'atelier me dit que c'est un mauvais usinage/mauvaise tolérance de la pompe du levier et qu'il n'a pas encore vu ça !

YVONM22

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9000 à ce jour aucune panne.

GT 13


Jeune pilote
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YVONM22 a écrit:9000 à ce jour aucune panne.

9000 c'est la barre fatidique :ptdr:

YVONM22

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L'avenir proche nous le dira.

142 FREINS ???? !!!!! le 08.04.10 8:15

samalan

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En rodage
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Le problème des poignées chauffantes a été résolu à la révision des 1000. En même temps, le cons m'a vidangé le liquide de frein (spongieux après quelques gros freinages)

1 mois d'arrêt (clavicule cassée) et je reprends la moto avec son liquide de frein tout neuf.
Même sensation après quelques freinages appuyés, le levier devient spongieux, j'ai dû resserrer la garde.

Lu sur Moto canard ( je crois) " les plaquettes mériteraient d'être changées par des modèles racing, pour éviter les échauffements et la sensation spongieuse "

Qui a eu des soucis avec ses freins (plaquettes ? Liquide ?)
Avez-vous changé les plaquettes ? Quelle marque ? :gnii:

Invité

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Invité
En 10 mois et 17000 kms, j'ai calé 2 fois preque au ralenti. A chaque fois, impossible de démarrer. En fait il faut attendre environ 15 mn et ça repart.pour l'instant mon cons a changer la batterie. A suivre

YVONM22

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Merci Ric toujours bon à savoir.

trooll

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Salut

15000 kms avec un K1300GT de novembre 2009, et un commodo gauche à 8000 kms (les pleins phares coupaient tous seuls, et le bouton à glissière du régulateur s'est barré), et 3 crevaisons (même si ça compte pas, c'est bien ch...nt quand même)

Sinon c'est du bonheur.

Arnaud

yves79

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
bonjour à tous,
pas de problèmes avec mon k13 gt de juillet 2009 6500km j'ai juste perdu les clips qui tiennent l'axe de poignée des saccoches et elles sont très dure à ouvrir, la batterie est toujours là (je la met en charge avec un compensateur de charge après chaque balade). pas de problème de comodo (pour l'instant ) de toute manière les ennuis risques d'arrivées rapidement...ce week end je vais à st jean de luz (550 km de chez moi) et cet été grand prix d'espagne Barcelone + vacances dans le sud à manosque soit environ 3500 km de balade , je dois reconnaitre à vous lire que je ne vais pas partir tranquil ......(je plaisante..)
j'en suis à ma 4 ème bm je n'ai jamais eu de problème.Bon courage à tous

AGO83

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Apprenti
Bonjour,
K1300gt de Octobre 2009 , 12000Km RAS à ce jour (je touche du bois)
Philippe

YVONM22

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Ne sois pas pessimiste Yves

GT 13


Jeune pilote
Jeune pilote
samalan a écrit:Le problème des poignées chauffantes a été résolu à la révision des 1000. En même temps, le cons m'a vidangé le liquide de frein (spongieux après quelques gros freinages)

1 mois d'arrêt (clavicule cassée) et je reprends la moto avec son liquide de frein tout neuf.
Même sensation après quelques freinages appuyés, le levier devient spongieux, j'ai dû resserrer la garde.

Lu sur Moto canard ( je crois) " les plaquettes mériteraient d'être changées par des modèles racing, pour éviter les échauffements et la sensation spongieuse "

Qui a eu des soucis avec ses freins (plaquettes ? Liquide ?)
Avez-vous changé les plaquettes ? Quelle marque ? :gnii:

Salut,

J'ai pas eu ce problème mais un ami avec son K1300 GT l'a eu lors d'une descente de cols chargé et en attaquent. BMW a purgé le liquide en garantie. Depuis plus de problème.... Le problème je crois vient des freinages très appuyés et répétés. le Liquide se met en ébullition et la garde augmente. En espérant que cela t'aide.

samalan

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En rodage
En rodage
Merci pour ton aide. Concernant ma K13S le liquide de frein à été changé à la révision des 1000 par le cons. Mais le pbs persiste lors de freinages appuyés.
A suivre...... car je n'aime pas du tout les freins spongieux. problème de confiance

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