Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille latérale R100GS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béquille latérale R100GS Empty Béquille latérale R100GS Mar 14 Juil 2009 - 15:38

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

bonjour, j'ai une bequille laterale sur ma R100GS, qui ne revient pas toute seule comme par exemple sur la R90S et il n'y a pas de contact de securité, et j'ai déjà failli partir qques fois avec la bequille....... est ce que c'est d'origine ainsi ou il me manque qque chose ?? merci pour vos reponse
bye

qui pourrait me donner des détails sur cette béquille car tout parait d'origine et pour moi la béquille se replit toute seule dés que la moto n'est plus en appui.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

2Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mar 14 Juil 2009 - 18:57

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

paf la bm a écrit:
bonjour, j'ai une bequille laterale sur ma R100GS, qui ne revient pas toute seule comme par exemple sur la R90S et il n'y a pas de contact de securité, et j'ai déjà failli partir qques fois avec la bequille....... est ce que c'est d'origine ainsi ou il me manque qque chose ?? merci pour vos reponse
bye

qui pourrait me donner des détails sur cette béquille car tout parait d'origine et pour moi la béquille se replit toute seule dés que la moto n'est plus en appui.

Bonsoir

Bin elle a deux ressort et elle se rabat toute seule la bougresse !!

Il te faut une photo Willy ou ça va le faire ??

@+

3Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mar 14 Juil 2009 - 20:12

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Fais voir une photo, ça serait bien car le gas qui m'a posé la question ne voit pas comment il peut y avoir un ressort pour la replier.

Merci.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mar 14 Juil 2009 - 20:39

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

paf la bm a écrit:Fais voir une photo, ça serait bien car le gas qui m'a posé la question ne voit pas comment il peut y avoir un ressort pour la replier.

Merci.

Bonsoir

Y'a orage chez moi je débranche ...Demain t'a ça !!

@+

5Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mer 15 Juil 2009 - 7:30

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

paf la bm a écrit:Fais voir une photo, ça serait bien car le gas qui m'a posé la question ne voit pas comment il peut y avoir un ressort pour la replier.

Merci.

Bonjour

Voila Willy l'orage est passé !! Béquille latérale R100GS P1020811 Béquille latérale R100GS P1020812 Béquille latérale R100GS P1020813 Béquille latérale R100GS P1020814

En souhaitant que ça réponde à vos questions !!

6Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mer 15 Juil 2009 - 16:11

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est normal
Il existe un kit US pour la bloquer position ouverte, mais est-ce bien raisonnable ?

7Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mer 15 Juil 2009 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Sur la 80 rt1 c'est pas mieux, elle revient toute seule, mais en plus il est impossible de l'attraper lorsque l'on est sur la moto.

Sur mon série 5 elle était plus longue et l'ergot pour l'attraper plus long.

Le manuelle Bm dit de descendre de la moto, de saisir le guidon et la poignée de béquillage et avec le pied de faire pivoter la béquille tout en penchant la moto.

8Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Ven 17 Juil 2009 - 20:43

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est sûr qu'avec le cylindre sur la trajectoire ça va beaucoup moins bien pour l'attraper cette satané latérale! Bon dieu mais c'est bien sûr!c'est pour ça qu'elle revient toute seule,non seulement on peut pas la replier assis sur la moto mais en plus on la voit pas,je me demande si ça n'a pas évité à 1 paquet d'entre nous de se vautrer lamentablement au démarrage!

9Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mer 5 Aoû 2009 - 23:16

fabiensinteff

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut, la citation, c'est moi, moi, je suis formel, la bequille ne revient pas toute seule, donc c'est peut etre le "kit US" comme cité au dessus, en tout j'ai failli plusieurs fois partir avec la bequille sortie........., comment on fait pour mettre des photos ici ????

10Béquille latérale R100GS Empty Re: Béquille latérale R100GS Mer 5 Aoû 2009 - 23:34

Invité

Anonymous
Invité

ledartagnan a écrit:Sur la 80 rt1 c'est pas mieux, elle revient toute seule, mais en plus il est impossible de l'attraper lorsque l'on est sur la moto.

Sur mon série 5 elle était plus longue et l'ergot pour l'attraper plus long.

Le manuelle Bm dit de descendre de la moto, de saisir le guidon et la poignée de béquillage et avec le pied de faire pivoter la béquille tout en penchant la moto.

Sur ma R80RT/1 et ma R100RT/1 j'avais soudé à l'arc une rallonge pour la déplier assis en ayant préalablement déconnecté les bornes + et - de la batterie et branché la pince de masse directement sur la latérale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum