Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rodage presque fini.... youpi !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rodage presque fini.... youpi !! Empty rodage presque fini.... youpi !! Mar 7 Juil 2009 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

coucou tout le monde !!

ça fait 10 jours que j'ai ma F800R et c'est du pur bonheur :bien:

samedi elle va faire sa petite révision des 1000 et qui dit 1000 dit rodage terminé !! je vais enfin pouvoir passé les 5000 tours Surprised

voilà c'est tout ... :siffle:

2rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Mar 7 Juil 2009 - 14:39

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

cheers bravooooooooooo........et prudence pour la suite :bien: :fleur3:

3rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Mar 7 Juil 2009 - 17:04

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

tranquille quand meme!!!!!!

4rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Mer 8 Juil 2009 - 8:29

Invité

Anonymous
Invité

mais oui mais oui !! j'ai jamais été tête brulée, je suis mère
de famille .......;-)

5rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Dim 12 Juil 2009 - 23:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est vrai que le moteur se libère doucement, mais on le ressent bien


_____________________________
rodage presque fini.... youpi !! Mousta10 rodage presque fini.... youpi !! Idf10rodage presque fini.... youpi !! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Jeu 30 Juil 2009 - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

l'accouchement de la f800 ne fut pas trop dure Question Question Question

7rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Lun 7 Sep 2009 - 21:30

Invité

Anonymous
Invité

coucou tout le monde !!

ça fait 10 jours que j'ai ma F800R et c'est du pur bonheur

samedi elle va faire sa petite révision des 1000 et qui dit 1000 dit rodage terminé !! je vais enfin pouvoir passé les 5000 tours
Je pensais qu'il fallait y aller progressivement après les 1000 à savoir augmenter les tours d'environ 500 par 1000 kms jusqu'à ce qu'elle se libère totalement? où en es tu LULU ?

8rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Mer 9 Sep 2009 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

et moi l'entretient des 10.000 ce jours et une ballade pour digerer l'addition

9rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Mer 9 Sep 2009 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

sALUT tOMBAL
Peux tu nous communiquer la douloureuse des 10000 que l'on puisse se préparer mentalement ?

10rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Mer 9 Sep 2009 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour LULU,

mon message n'a pas été totalement pris ma question était suite à tes 1000 kms prévois tu de monter progressivement en tour ou passer les 5000 direct ?

Je pensais qu'il fallait monter de 500 tr en 500 tr tous les 1000 ?

11rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Mer 9 Sep 2009 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

phil27 a écrit:sALUT tOMBAL
Peux tu nous communiquer la douloureuse des 10000 que l'on puisse se préparer mentalement ?
moin de 100 € la même facture que le 1.000 km

12rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Jeu 10 Sep 2009 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir Tombal
merci pour ta réponse cela me rassure je m'attendais à une facture astronomique

13rodage presque fini.... youpi !! Empty Re: rodage presque fini.... youpi !! Dim 13 Sep 2009 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

je m'attend a pire au 20.000 km ;
reglage soupape , filtres au pluriel
et et et certainement l'entretient annuel ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum