Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questions faciles k100lt de 90 ; rta commandé mais livré? ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marco 79

avatar
Apprenti

bonjour k100lt de 1990
1 jauge ne fonctionne que 6 kms , je me suis dit que je n'était pas né avec des jauges mais quand j'ai un voyant allumé je n'aime pas trop ..il s'allume vers 200 kms
2 la signification des voyants au clignotant aprés avoir freiné et ensuite s'éteignent ?? lors du démarrage ..
3 . y a t'il une vis de ralenti ?
Salut et gaffes aux radars

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Elle consomme combien aux 100km moi elle s'allume vers 250

tu as l'abs?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

questions faciles   k100lt de 90 ; rta commandé mais livré? ® Jura_218

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

marco 79 a écrit:bonjour k100lt de 1990
1 jauge ne fonctionne que 6 kms , je me suis dit que je n'était pas né avec des jauges mais quand j'ai un voyant allumé je n'aime pas trop ..il s'allume vers 200 kms
Question çà veut dire que tu fais le plein et quand tu as parcouru 6 km la jauge tombe à zéro ?
Pour le voyant, la jauge de nos vieilles K est très pessimiste et généralement le témoin s'allume alors qu'il reste environ 7L dans le réservoir
marco 79 a écrit:2 la signification des voyants au clignotant aprés avoir freiné et ensuite s'éteignent ?? lors du démarrage ..

Les clignos sont temporisés si c'est çà ton problème, et se coupent automatiquement
marco 79 a écrit:3 . y a t'il une vis de ralenti ?

Oui mais accessible en démontant le flanc bas gauche du carénage (au milieu de la rampe d'injection la vis)
marco 79 a écrit: Salut et gaffes aux radars
Trop tard...........encore 1 pt de perdu

marco 79

avatar
Apprenti

je me suis mal expliqué 6l7 aux cent pour la consommation
au démarrage le vendeur m'a expliqué que pour éteindre les voyant s il fallait freiné de l'avant et de l'arriére l'abs lui s'éteint en roulant normal ...

marco 79

avatar
Apprenti

et pour la jauge elle ne fonctionne que 6 kms dans la journée le lendemain pareil .........???

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

marco 79 a écrit:je me suis mal expliqué 6l7 aux cent pour la consommation
au démarrage le vendeur m'a expliqué que pour éteindre les voyant s il fallait freiné de l'avant et de l'arriére ...

oui normal

ABS je sais pas


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

questions faciles   k100lt de 90 ; rta commandé mais livré? ® Jura_218

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

marco 79 a écrit:et pour la jauge elle ne fonctionne que 6 kms dans la journée le lendemain pareil .........???

Si je comprends bien, ton voyant de "niveau de carburant bas" s'allume vers 200 km et, dès lors, ne fonctionne que 6 km (c'est précis...). En plus, tu n'aimes pas voir ce voyant allumé et tu dois donc ne pas traîner à aller faire le plein.

Si c'est ça, c'est donc probablement tout à fait normal! Il y a une tempo sur cette jauge. Par exemple si tu laisses la moto sur la latérale lorsqu'il ne reste qu'une dizaine de litres, le voyant s'allume au bout d'un petit moment et reste allumé un petit moment. Idem en côte lorsqu'on arrive près de la limite...

Dans ton cas, la tempo est peut-être un peu longue, à moins que tu parcoures les 6 km à des vitesses prohibées...

marco 79

avatar
Apprenti

merci pour vos réponses ma jauge fonctionne comme ça le matin je démarre elle fonctionne 6 kms et l'aiguille se met sur zéro... et ça toute la journée ...le lendemain pareil ....le voyant essence lui s'allume entre 200 et 235 ..que faut il changer pour qu'elle fonctionne normalement ...salut gaffe aux radars [/img]

cevimar

cevimar
En rodage
En rodage

Salut pour la jauge et ces 6 km je pige pas.
Pour le voyant ABS : au démarrage elles clignotent puis, un coup de frein AV et AR cela initialise se système : tout marche bien :stop des indicateurs

marco 79

avatar
Apprenti

ok ok c'était les début de l'abs ...j'attends ma rta pour résoudre ma panne de jauge ... gaffe aux radars

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum