Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capteur effet hall (Micro coupure) ®

+2
Freddy29
Didier01
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capteur effet hall (Micro coupure) ® Empty Capteur effet hall (Micro coupure) ® Lun 22 Juin 2009 - 16:08

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Vl'a je suis plus dans le R que le K mais Un copain ma prêté sa moto e attendant une nouvelle moto :
Il m'a juste signalé qu'elle ne tournait pas super bien et qu'elle avait des trous vers 3500 tr/mn. La machine a 142000km.
En fait aujourd'hui ,je suis parti avec j'ai fait 50 km nickel quand je suis retourné elle a commencé à merder en ville :C'est des mini coupures (chiantes) d'une seconde et hop ça repars . Sur la route elle a commencé la même chose jusqu'à 3500/4000trs/mn . Pour l'instant ce phénomène , ne se fait qu'a chaud et au bout de 30/50km . Pensez vous que c'est le capteur d'hall qui M.... !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Didier01 a écrit: Pensez vous que c'est le capteur d'hall qui M.... !

Oui en chauffant il doit déconner


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Capteur effet hall (Micro coupure) ® Jura_218

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui sur c est ca car pas d entretien vue l age de la bestiole ou peut etre je me trompe , vue que c est vieux

je suis colere :pas1mot:



Dernière édition par mad le Lun 22 Juin 2009 - 21:05, édité 2 fois

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

C'est fort probable :wink:

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

En fouillant le forum , j'ai trouvé un post qui m'envoi sur ce site c'est donc cette piece à changer !
http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?sku=1470597&_requestid=103418
Comme opération, c'est compliqué pour un bricolo de mon espece?

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Didier01,

en utilisant la fonction "recherche" du forum et en tapant
"capteur hall" tu as plein de posts qui parle de ce sujet, après, à toi de juger suivant tes compétences de "bricolo"........:laughing:

C'est pas que ce soit compliqué mais il faut de la patience et un minimum de matériel.
Bon courage.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Commence par nettoyer la connexion du capteur, celle derrière le radiateur... (et les connexions en générale, c'est connu sur les K) study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum