Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warning restent allumés !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warning restent allumés !!! Empty Warning restent allumés !!! 12/6/2009, 18:42

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir,

En arrivant ce soir j'ai eu besoin de mes warning et je les ai mis... Problème c'est que maintenant je ne peux plus les éteindre, même moto arrêtée !
Quand j'enlève le fusible forcément ça les arrête, mais j'ai plus de bulle électrique, et surtout, les clignotants font arbre de noêl...
J'enlève la centrale des warning, je remet le fusible n°4, et là ça reclignote en warning ?!?
Comment ça peut "warninger" sans le relais !
Qu'en pensez vous scratch

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

as tu une alarme ?

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

popov1100 a écrit:as tu une alarme ?
Oui, mais pour la débrancher faut que je dépouille 1 peu la moto: elle est d'origine, et j'ai jamais eu à intervenir par là...
Je vais donc y jeter 1 oeil !
@+
Olivier

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

a part une eventuelle alarme, je ne vois pas ce qui peut faire marcher tes cligno?

barbiturik

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pb de masse ?

Il m'est arrivé une chose similaire.... résultat d'un roulage sous une flotte intense pendant plus de 48 heures.
Quand je freinais ou que je mettais le cligno, les warnings se déclenchaient, impossible de les arrêter...
J'ai tout démonté au niveau des carénages et des comodos pour asperger de wd40 toutes les connexions électriques, boite à fusible compris.
Ça a réglé le pb.

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cheers C'est bon, le problème est résolu...
Après avoir cherché parmi tous les relais et fusibles, j'ai ressorti la notice de mon alarme (sous la poussière...) et je l'ai décortiquée... En fait j"avais malencontreusement mis en route une fonction que je ne connaissait pas en appuyant sur un bouton de ma télécommande (qui était dans ma poche) ... c'est ballot geek

Allez @+ et merci...
Olivier
Nb > C'est une alarme TIGER BST M20

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum