Je suis passée tout de suite après chez éconoflat à st ouen et ils m'ont dit que l'on pouvait changer la batterie pour une batterie au gel plus résistante si la mienne fait vraiment des sienne. qu'en pensez-vous?
J'aimerais quand même pouvoir faire quelques Km avec mes phares allumés
tout de même! quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Autre chose lorsque je suis allée chez éconoflat je me suis rendu compte qu'un fil électrique était coupé… le mécano m'a ressoudé tout ça car c'était le fil correspondant au témoin point mort. Mais le soucis, c'est qu'après l'avoir soudé, ce témoin reste allumé en continue point mort ou non (en gros ça ne sert à rien) et depuis, lorsque je mets le contact, (sans avoir mis les codes et les phares), mon feu arrière s'allume tout de même… !!! que se passe t il?
bon je reste positive après tout ma R60/5 est une "mamie" de 71 alors faut pas la brusquer
merci d'avance de vos réponses…
stef
Dernière édition par Cyclope le Mer 10 Juin 2009 - 23:56, édité 1 fois (Raison : soyez précis dans vos titres SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)