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"starter" k11 rs

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1 "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 11:05

abarthh

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question un peu space

est ce que le "starter" n'est vraiment qu'un accelerateur manuel ? du moins sur mon modele (k11rs 1995)
j'ai remarqué qu'avec le starter le moteur claque un peu a 1000 tr/mns alors qu'a regime equivalent avec la poignée plus aucun bruit , donc je me demande si ca n'agit pas sur autre chose quand meme
de meme a froid si j'essaie de demarrer juste avec la poignée elle a beaucoup de mal alors qu'avec le starter elle demarre au quart de tour


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C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron
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2 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 11:19

Gld90s

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'tain j'ai rien compris à la question !

3 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 11:21

batisse

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S'il y a "autre chose", ça ne peut être qu'électrique, vu qu'en regardant ce qui bouge quand on actionne le starter on ne trouve que les papillons et le contact qui allume la loupiote.

Si ce contact agit sur autre chose, tu le sauras vite en débranchant le fil. S'il y a une différence il y a, en plus de la loupiote, une action sur l'injection. D'après le schéma électrique, il n'y en a pas, ou alors elle est bien cachée :wink:

4 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 11:22

belzic

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je ne me suis jamais servi de ce bazar là Mad

http://www.bmwmoa-fc.net/index.php

5 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 11:50

abarthh

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batisse a écrit:S'il y a "autre chose", ça ne peut être qu'électrique, vu qu'en regardant ce qui bouge quand on actionne le starter on ne trouve que les papillons et le contact qui allume la loupiote.

Si ce contact agit sur autre chose, tu le sauras vite en débranchant le fil. S'il y a une différence il y a, en plus de la loupiote, une action sur l'injection. D'après le schéma électrique, il n'y en a pas, ou alors elle est bien cachée :wink:

c'est pas comme sur les k100 ou k11 premiers modeles , y a meme plus de voyant pour le starter et il me semble meme que le boitier d'injection n'est plus le meme


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6 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 11:52

abarthh

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Administrateur
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Gld90s a écrit:'tain j'ai rien compris à la question !
normal faut rouler en K pour comprendre :ptdr: :ptdr:


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7 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 13:08

Invité

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abarthh a écrit:question un peu space

est ce que le "starter" n'est vraiment qu'un accelerateur manuel ? du moins sur mon modele (k11rs 1995)
j'ai remarqué qu'avec le starter le moteur claque un peu a 1000 tr/mns alors qu'a regime equivalent avec la poignée plus aucun bruit , donc je me demande si ca n'agit pas sur autre chose quand meme
de meme a froid si j'essaie de demarrer juste avec la poignée elle a beaucoup de mal alors qu'avec le starter elle demarre au quart de tour

Je viens de tester......idem pour la violetta

8 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 14:03

abarthh

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Administrateur
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bizarre ca , sur tous mes K je n'ai jamais remarqué ca


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9 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 14:07

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abarthh a écrit:bizarre ca , sur tous mes K je n'ai jamais remarqué ca

moi non plus....en meme temps c'est mon premier :laughing:

10 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 14:14

nik0

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ça doit enrichir aussi...


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11 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 18:31

abarthh

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nik0 a écrit:ça doit enrichir aussi...

c'est ca le but de ma question , je pense aussi que ca enrichit , mais comment ? et ou est la difference par rapport aux anciens modeles ?


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12 Re: "starter" k11 rs le Dim 31 Mai 2009 - 19:00

nik0

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sur la K12GT (type RS) c'est automatique mais si on cale (béquille latérale sortie au démarrage) le moteur ratatouille au redémarrage - le "starter" étant provisoirement HS


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