Bonjour à tous,
je me prépare à changer mon embrayage sur une K1100 de 94. Après avoir parcouru le forum et la RMT, j'en ressors deux méthodes :
-sur le forum, on démonte successivement roue, pont, arbre, boite et tous le décor au préalable (garde boue, batterie, freins....)
-sur la RMT et le manuel d'atelier BMW, on s'arrange pour reculer l'ensemble boite, arbre, pont, roue d'un seul bloc, en soutenant la boite pour la maintenir à hauteur
Je serais bien tenté par la seconde, mais quelqu'un s'est-il fait une opinion sur ces deux méthodes ? quelqu'un a-til déjà pratiqué la seconde ? plus simple, plus "risquée", vos avis ?
Merci.
je me prépare à changer mon embrayage sur une K1100 de 94. Après avoir parcouru le forum et la RMT, j'en ressors deux méthodes :
-sur le forum, on démonte successivement roue, pont, arbre, boite et tous le décor au préalable (garde boue, batterie, freins....)
-sur la RMT et le manuel d'atelier BMW, on s'arrange pour reculer l'ensemble boite, arbre, pont, roue d'un seul bloc, en soutenant la boite pour la maintenir à hauteur
Je serais bien tenté par la seconde, mais quelqu'un s'est-il fait une opinion sur ces deux méthodes ? quelqu'un a-til déjà pratiqué la seconde ? plus simple, plus "risquée", vos avis ?
Merci.
Dernière édition par rvhubert le Dim 31 Mai 2009 - 13:04, édité 2 fois (Raison : correction faute de frappe)