Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FUITE LIQUIDE FREIN F650GS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Empty FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Lun 18 Mai 2009 - 16:16

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir, j'ai pu constater que le reservoir du liquide de frein arrière, était presque vide. J'ai donc essayer de trouver une fuite.
A priori rien au niveau du maitre cylindre.
et rien au niveau de l'étrier arrière, et du disque.

1> avez vous une piste.

2> Quel est le circuit du frein arrière. à partir du maitre ccylindre, la conduite de liquide part à travers pour rejoindre l'étrier . Il y a t'il un endroit ou le liquide pourrait fuir entre le maitre cylindre et l'étrier .
(endroit pas visible)

Merci d'avance de votre aide
MOTO F650GS DE 2006 (mono)

FRANCK

2FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Empty Re: FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Lun 18 Mai 2009 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

30
Tes plaquettes sont peut être usées?
Le niveau du liquide de frein diminue dans le bocal au fur et à mesure que les plaquettes s'usent.
:gnii:

3FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Empty Re: FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Mar 19 Mai 2009 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir, merci pour ta réponse.
en fait ce qui m'inquiete c'es que le liquide disparait rapidement.

en cherchant, j'ai trouvé une fuite de liquide .
entre le maitre cylindre et l'étrier, pres de l'amortisseur, il y a un petit bidule , qui a une vis au dessus, je ne sais pas la fonction de ce module . il y a bine un suintement de liquide.

a quoi sert ce bidule .

merci et bonne soirée


Franck

4FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Empty Re: FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Mar 19 Mai 2009 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

30
Vas voir sur ce lien http://bmw650f.free.fr/F50GSSC.htm tu trouvera ton bidule Smile à moins que ce soit un machin truc :laughing:
Le fichier pdf est un peu long à ouvrir.
Je ne connais pas la GS mais c'est peut être un élément qui sert pour l'ABS confused
:gnii:

5FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Empty Re: FUITE LIQUIDE FREIN F650GS Ven 29 Mai 2009 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
je suis allé chez un mécanicien moto local ,

la fuite venait bien de ce "bidule" . En fait cet élément permet le raccordement de la durite dure à la durite souple.

Il a échangé l'ensemble des durites souple et dure , enlevé ce bidule , et mis une durite aviation. Malheureusement, à l'essai j'ai beaucoup moins de frein arrière qu'avant ,

qu'en pensez vous ?

bonne route

Franck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum