Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

oeillet de disque de frein bruyant

+7
boles
dem05
brunok1
choupix
fullmetal k
Pascal l
Décédé : K'wet
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty oeillet de disque de frein bruyant Mar 12 Mai 2009 - 21:15

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous

j ai changer mes oeillets de disque avant
acheter neuf chez bm
j ai respecté les trois oeillets speciaux ( trois par disque)
en les remettant exactement au meme endroit
et apres 500 kilometeres ils sont de nouveaux bruyant
c est penible ce gling gling
y a t il un moyen ou des oeillets adaptable qui reglerais le probleme
j ai vu que motowors les vendent et ca semble pas etre les memes
en avez vous deja monter ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mar 12 Mai 2009 - 21:30

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

iznogoud a écrit:bonjour a tous

j ai changer mes oeillets de disque avant
acheter neuf chez bm
j ai respecté les trois oeillets speciaux ( trois par disque)
en les remettant exactement au meme endroit
et apres 500 kilometeres ils sont de nouveaux bruyant
c est penible ce gling gling
y a t il un moyen ou des oeillets adaptable qui reglerais le probleme
j ai vu que motowors les vendent et ca semble pas etre les memes
en avez vous deja monter ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'en ai pas monté (et pour cause le k11 est à la maison depuis peu) mais j'ai commandé chez eux des rondelles ondulées qui à mon avis comblent mieux le jeu que les rondelles plates d'origines



Dernière édition par K'wet le Mar 12 Mai 2009 - 23:07, édité 1 fois

3oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mar 12 Mai 2009 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

tu me dira si il ya du mieux

4oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mar 12 Mai 2009 - 23:03

Invité

Anonymous
Invité

iznogoud a écrit:bonjour a tous

j ai changer mes oeillets de disque avant
acheter neuf chez bm
j ai respecté les trois oeillets speciaux ( trois par disque)
en les remettant exactement au meme endroit
et apres 500 kilometeres ils sont de nouveaux bruyant
c est penible ce gling gling
y a t il un moyen ou des oeillets adaptable qui reglerais le probleme
j ai vu que motowors les vendent et ca semble pas etre les memes
en avez vous deja monter ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste par curiosité pour quelle raison as-tu changé les oeillets ? Jeu trop important ?
Par ailleurs est-ce que ça nécessite un outillage particulier ?

Invité

Anonymous
Invité

ils avaient vraiment beaucoup de jeux en rotation
et quand je frenais un bruit bizarre
non pas d outils particulier
mais ceux d origine semble etre de mauvaise qualité
et tres cher
a voir d autre avis

6oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mer 13 Mai 2009 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

iznogoud a écrit:ils avaient vraiment beaucoup de jeux en rotation
et quand je frenais un bruit bizarre
non pas d outils particulier
mais ceux d origine semble etre de mauvaise qualité
et tres cher
a voir d autre avis

Quelqu'un a-t-il changé ses oeillets de disques et monté autre chose que de l'origine BM ?

7oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mer 13 Mai 2009 - 13:55

Pascal l

Pascal l
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut

J'ai fait changer les oeillets ou olives chez BMW suite au probléme de bruit des disques , mais , tous les oeillets et non pas 3 , et plus de bruit .Sinon il existe de l'adaptable qui doit trés bien faire l'affaire pour moins cher.
Salut
Pascal :Cool:

8oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mer 13 Mai 2009 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

oui j ai changer tous les oeillets
les 24
mais dans les 24 il y en a 6 different
trois par disques

9oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mer 13 Mai 2009 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

c est pas une question de prix c est une question de bruit

il y a longtemps que tu les a changer?

10oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 15 Mai 2009 - 9:31

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

j'ai mis des oeillets beringer et ça ne bouge plus et surtout plus du tout de bruits parasites :bien:

11oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 15 Mai 2009 - 18:32

choupix

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

salut,
je ne suis pas sûr qu'il faille remettre les œillets avec les bagues au mêmes endroits qu'avant, je les avais décalé au remontage pour ne pas retomber dans la gorges que les bagues ont finies par creusées dans les disques (je crois que c'étais sur les conseils de mon mécano), si quelqu'un peut confirmer...
Par contre je change le jeu complet en cas de besoin sinon le couple de freinage ne sera pas repris par tous les œillets mais uniquement par les trois que tu as changé (car le jeu est réduit)-> usure prématuré jusqu'a ce que le jeu soit égale aux autres œillets.

12oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 15 Mai 2009 - 18:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fullmetal k a écrit:j'ai mis des oeillets beringer et ça ne bouge plus et surtout plus du tout de bruits parasites :bien:

Je suis allé voir sur le site Beringer, y'a pas une erreur sur le tarif ? 14 euros le jeu de 12 ça parait donné Suspect

13oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 15 Mai 2009 - 18:46

choupix

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Une facture du 01/08/2007:
34112310995 rouleau fixe disque fein, qté: 8 prix totale (avec 5% remise): 41.5€
34112310086 axe fixe disque fein, qté: 16 prix totale (avec 5% remise): 42€

34112310088 rondelle rouleau fein, qté: 24 prix totale (avec 5% remise): 7.37€
34112310089 circlips (truarc) axe frein, qté: 5 prix totale (avec 5% remise): 1.65€

34112310995: il en faut que 6 pour les deux disque on est d'accord, c'etait une erreur.. du coup il faut 18x34112310086.
34112310089, il en faut 24, me rapelle plus pourquoi j'en ai pris que 5!!

Je considère qu'il n'est pas nécessaire de remplacer les truarc et les rondelles mes pour le prix faible ne fait pas gagner grand chose.

les pièces référencées

14oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 1:47

Invité

Anonymous
Invité

beringer 48 euros les douze

15oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 2:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

je ne comprends plus j'ai trouvé ce tarif là chez Béringer:
Kit douilles ANTI BRUIT de remplacement pour disques flottants
d’origine BMW
12 douilles, 12 rondelles, 12 circlips en acier longue durée antifriction
douille BMW 16 euros

16oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 2:10

Invité

Anonymous
Invité

ils se sont plantés
en plus ils vendent pas en ligne ils faut aller cher cardy
je vais commander les rondelles chez motoworks
je pense que ca devrait le faire
mais le bleme c est 13 euros de port
si ca interesse quelqu un un achat groupé

17oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 11:12

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

iznogoud a écrit:ils se sont plantés
en plus ils vendent pas en ligne ils faut aller cher cardy
je vais commander les rondelles chez motoworks
je pense que ca devrait le faire
mais le bleme c est 13 euros de port
si ca interesse quelqu un un achat groupé

Tu viens de me pourrir le week-end Crying or Very sad

18oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

? pourquoi

19oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 13:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

iznogoud a écrit:? pourquoi

pour le tarif ! finalement c'est le même prix qu'en origine..........

J'ai reçu les rondelles ondulées de chez Motorworks, et j'en ai monté sur 1 disque en gardant les mêmes oeillets : plus de jeu :bien:

20oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

combien ils t on pris pour le port?

21oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 16 Mai 2009 - 21:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

iznogoud a écrit:combien ils t on pris pour le port?

4,57 euros

22oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Dim 17 Mai 2009 - 1:24

Invité

Anonymous
Invité

OK JE VAIS LES commander moi aussi

23oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Dim 17 Mai 2009 - 7:16

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

21€85 les 12 chez motobins.

24oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mar 19 Mai 2009 - 14:39

dem05

avatar
Apprenti

brunok1 a écrit:21€85 les 12 chez motobins.

Je viens de faire l'opération dimanche avec 2 sets de 12 achetés chez motobins (livraison en trois jours) :
50,60 livres sterling port compris soit 56,66 euros

Nickel ! plus aucun bruit .. Et le tout sans déposer la roue ni le garde boue (pour un k1 c'est une opération ch....)

Faut juste un tournevis adapté (long manche) et un peu de doigté et de patience Suspect

25oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mar 19 Mai 2009 - 14:41

dem05

avatar
Apprenti

brunok1 a écrit:21€85 les 12 chez motobins.

Je viens de faire l'opération dimanche avec 2 sets de 12 achetés chez motobins (livraison en trois jours) :
50,60 livres sterling port compris soit 56,66 euros

Nickel ! plus aucun bruit .. Et le tout sans déposer la roue ni le garde boue (pour un k1 c'est une opération ch....)

Faut juste un tournevis adapté (long manche) et un peu de doigté et de patience Suspect

26oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 22 Mai 2009 - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

a tu le liens pour commander et la ref
moi je leurs ai ecrit il m ont dit qu il faut aller chez cardi a 98 euros ???
merci d avance

27oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 22 Mai 2009 - 15:59

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 22 Mai 2009 - 16:16

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bah j'arrive à 43£70 sur ton site juste pour les oeillets ... Rolling Eyes

29oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 22 Mai 2009 - 16:24

Invité

Anonymous
Invité

C'est pour nous en France certainement, mais pour la Belgique .. .. ..

Ca m'as pas l'air mal du tout,
vais peut être investir aussi ! ! !

30oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 22 Mai 2009 - 16:29

dem05

avatar
Apprenti

Le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La référence: 20393

£19.00 le set de 12 pièces (pour un disque : olives/rondelles/clips)

Voilà....

Eric

31oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Ven 22 Mai 2009 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup

32oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Dim 24 Mai 2009 - 19:59

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Lisez un peu mieux.
19€+la TVA à 15%.
J'ai eu les miens pour 43.70€ TTC hors frais de port.

33oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Dim 24 Mai 2009 - 20:39

dem05

avatar
Apprenti

brunok1 a écrit:Lisez un peu mieux.
19€+la TVA à 15%.
J'ai eu les miens pour 43.70€ TTC hors frais de port.

C'est ce qu'on dit depuis le début : 44,00 + 6,60 de port pour la Belgique (le tout en livre sterling) : 50,60 Livres :Cool:

donc : 57,62 euros à ce jour !!

cool man cool tafume

34oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Mar 26 Mai 2009 - 1:58

Invité

Anonymous
Invité

le sujet est oeillets disque de frein bruyant ( pas achat )
je pense que le meilleur qualité prix est motowork
je vais prendre les rondelles
merci k wet

Invité

Anonymous
Invité

rondelles motoworks = plus aucun bruit
je recommande

36oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Dim 8 Nov 2009 - 21:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jackie-boy13 a écrit:rondelles motoworks = plus aucun bruit
je recommande
je confirme plus aucun bruit
que c'est agéable, surtout que les rouleaxx étaient totalement usés, ça bougeait dans tous les sens (un vrai bruit de casseroles) :
rouleaux neufs +rondelles ondulées: le top


_____________________________
oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Mousta10 oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Idf10oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sur ma monture, je n'ai plus de disques de freins avant de k11, donc plus l'utilité mais si je devais passer commande pour des oeillets, je commanderais les oeillets suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a choisir, il sont un peu plus cher mais en inox.

38oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 5 Mar 2011 - 18:40

SLOWRIDER

avatar
Apprenti

Bonsoir,
je viens de recevoir mes oeillets avec les rondelles ondulées. J'ai une question pour le montage : la rondelle se met elle à l'exérieur du disque ou à l'intérieur, à coté du clips ?
merci

39oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 5 Mar 2011 - 18:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la partie pleine de l'oeillet est a l'extérieur de la roue, puis de l'autre coté du disque tu mets la rondelle puis le clips


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Jura_218

40oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 5 Mar 2011 - 19:14

SLOWRIDER

avatar
Apprenti

Bonsoir Freddy,
merci pour la réponse, je vais pouvoir finir de les installer.
Une précision peut etre, les anciens oeillets etaient vraiment libres, et là je dois mettre les nouveaux en force, c'est normal ?

41oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 5 Mar 2011 - 19:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

A la longue, les anciens se sont usés, c'est normal que se soit plus dur pour mettre les nouveaux, mais ça doit rentrer sans trop forcer


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Jura_218

42oeillet - oeillet de disque de frein bruyant Empty Re: oeillet de disque de frein bruyant Sam 5 Mar 2011 - 19:23

SLOWRIDER

avatar
Apprenti

Ok,
me voila renseigné. Je vais attaquer le deuxième disque!
Encore merci et bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum