Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cascade et niveau huile cardan ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cascade et niveau huile cardan ? Empty cascade et niveau huile cardan ? Dim 26 Avr 2009 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous !

Vendredi je me suis fais une cascade dans Paris, je suis rentré dans le cul d'une twingo, pas vu qu'elle s'arretait... No

Heureusement moi rien, mais sur la rt, telever à changer etc... 850 euros !!

ça tombe juste avant la révision des 50 000 ou j'avais prévu de changer de papillon (jeu dans axe) et le joint spi cardan qui suinte un peu... mais là ça va attendre encore un peu , priorité à la réparation...

La question est si je veux vérifier le niveau d'huile régulièrement de mon cardan, suis je obligé à chaque fois de changer le joint du bouchon par un neuf, et est ce que je peux serrer au pifomètre ce bouchon sans trop rien risquer (pas de clé dynamo en ma possession...) ?

Merci par avance ! Smile

2cascade et niveau huile cardan ? Empty Re: cascade et niveau huile cardan ? Dim 26 Avr 2009 - 12:18

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Tu contrôles sans changer le bouchon et tu serres modérément quite à vérifier si ton bouchon ne se fait pas la male.
Avant de desserer, un coup de marteau sur le bouchon, ça devrait aller mieux.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3cascade et niveau huile cardan ? Empty Re: cascade et niveau huile cardan ? Dim 26 Avr 2009 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum