Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pompe huile/eau (fuite d'huile) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Empty Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Mar 20 Mar 2007 - 5:47

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous
sur ma k 75 j'ai une fuite d'huile située sur le bas moteur avant .il y a un trou d'évacuation au niveau du joint du carter d'huile .j'ai vidangé les circuits d'eau et d'huile les liquides ne sont pas mélangés .pensez vous que l'écoulement de l'huile par cet trou est un signe d'usure des joints de l'axe de la pompe .
merci par avance pour vos réponses Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® 341763
a bientôt yves

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Ta fuite est sûr le carter inférieur ou sur le corps de pompe à eau/huile?
Si c'est sûr le carter PAE/huile c'est les joints voir l'arbre lui même.
Si c'est sur le carter inférieur (genre trou de vis manquante) c'est le joint à refaire.

Invité

Anonymous
Invité

bonjour sbm
il sagit du trou d'évacuation d'huile qui communique avec l'interieur de la pompe .peut etre c'est une évacuation pour une surpression d'huile ? je ne sais pas

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

il y a déjà quelques topic d'ouvert à ce sujet. Pompe à eau/huile.

5Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Empty Re: Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Mar 20 Mar 2007 - 19:57

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

T'es bon pour faire les joints.
Dépose de l'ensemble: facile
Achat des joints et montage chez BMW.

6Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Empty Re: Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Mar 20 Mar 2007 - 20:03

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

et montage chez BMW.

hey , l'autre ,hé Very Happy

pas obligé , mais c'est vrai que celui de flotte est Hyper fragile Embarassed

7Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Empty Re: Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Mar 20 Mar 2007 - 20:59

bébert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Si tu peux mettre une photo, c'est parfait. Les réponses en seront plus précises. :bien:

8Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Empty Re: Pompe huile/eau (fuite d'huile) ® Mar 20 Mar 2007 - 23:20

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas besoin de faire faire ça chez BM. c'est très simple à faire et avec peu d'outillage.

http://bmw.k100rs.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous
j'ai commandé les pièces chez bm . le kit complet avec tous les joints et la turbine plus le hublot du niveau d'huile , cela me fait 45 euros ; j'ai démonté le bloc pompe , je pense faire monter les joints chez bm, vu le faible coup des pièces
merci à vous tous pour vos réponses .A + YVES

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum