Bonjour,
fraîchement arrivé dans le monde des bmistes et des forums, soyez donc indulgents en cas d'âneries...
Suite au carbu droit qui pissait l'essence, j'ai fait changer les pointeaux (au passage merci pour l'info des petits coups de marteaux sur la cuve, j'ai pu redémarrer!) et le motociste me conseille de changer les joints de cuve dont un est bien abîmé et touche le flotteur.Sur la revue technique ainsi que sur la vue éclatée (le lien suit) ce joint n'a qu'un trou http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMid/B0000351.png
or le type est formel, celui qui est monté sur mon carbu en a 2.Est ce que ca signifie que ce n'est ni le carbu d'origine, ni un carbu de r60-7?
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/Diagrams/B0000314.png
sur le lien ci dessus, c'est l'éclaté de la r65, et le joint correspondrait plus a celui la.
si qqun a les références pour commander une pochette de joints auprès de mon concessionnaire, ce serait bien sympa, ou quelques explications.
D avance merci.
fraîchement arrivé dans le monde des bmistes et des forums, soyez donc indulgents en cas d'âneries...
Suite au carbu droit qui pissait l'essence, j'ai fait changer les pointeaux (au passage merci pour l'info des petits coups de marteaux sur la cuve, j'ai pu redémarrer!) et le motociste me conseille de changer les joints de cuve dont un est bien abîmé et touche le flotteur.Sur la revue technique ainsi que sur la vue éclatée (le lien suit) ce joint n'a qu'un trou http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMid/B0000351.png
or le type est formel, celui qui est monté sur mon carbu en a 2.Est ce que ca signifie que ce n'est ni le carbu d'origine, ni un carbu de r60-7?
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/Diagrams/B0000314.png
sur le lien ci dessus, c'est l'éclaté de la r65, et le joint correspondrait plus a celui la.
si qqun a les références pour commander une pochette de joints auprès de mon concessionnaire, ce serait bien sympa, ou quelques explications.
D avance merci.