Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amélioration béquille latérale 100 gs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hubert03

avatar
En rodage
En rodage

coucou...

Pour les amateurs , la béquille latérale de la 100 GS , n'est vraiment pas pratique. A peu près impossible à ouvrir et stabiliser depuis la selle...

il faut descendre ( en équilibre...) et ensuite pas de souci

Donc....j'aimerais modifier la mienne , pour pouvoir la positionner complètement dès l'arrêt, assis sur la selle.

Quelqu'un a surement rencontré et résolu le souci...

( OK, la centrale c'est idéal, mais pour un bref arrêt...y a pas de raison ! )

merci de vos conseils

Hubert

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ben moi j'arrive a béquiller la latérale du bout du pied en étant sur la moto, je mesure 1.76 m
en fait je prend la béquille du bout du pied devant le repose pied et je la pousse a fond avant de poser, ça passe et c'est jamais tomber en 10/12 ans ...

Hubert03

avatar
En rodage
En rodage

Monsieur est joueur....

oui c'est possible , mais pas vraiment sécurisant, non ?

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

flattwin66 a écrit:ben moi j'arrive a béquiller la latérale du bout du pied en étant sur la moto, je mesure 1.76 m
en fait je prend la béquille du bout du pied devant le repose pied et je la pousse a fond avant de poser, ça passe et c'est jamais tomber en 10/12 ans ...

Hubert03 a écrit:Monsieur est joueur....

oui c'est possible , mais pas vraiment sécurisant, non ?

Bonsoir

Non seulement il est joueur mais bon il a dix ans de moins que nous le p'tiot tirelalangue :wink: :ptdr:


Bon ceci dit j'aimerai bien trouver une solution aussi en plus avec la selle mono elle est plus haute la bougresse et après quelques heures de routes et bin c'est pas toujours bien facile ....Je sais, je sais on a qu'à prendre une r 100r avec selle rabaissée, pneu dégonflés ...voire même rouler sur les jantes ....!!!!
HEIN c'est ça qui veut le p'iot jeune ??? Razz 15


@+

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Prenez des f 650 gs ;o)

Non au fait j'ai omis de dire que j'ai une selle qui n'est pas plate... ceci explique peut être ceci...

Hubert03

avatar
En rodage
En rodage

merci pour la suggestion de la 650 , on préfère un vrai moteur....
et pas de freins !!

bon , blague à part , même si je mesure 1m85 , je serais pas contre une tite astuce ?

Surprenant de la part de BMW cette béquille "imparfaite"

il est vrai que la "culture" maison , c'est la centrale ! (parfaite)

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tu pourrais peut etre souder une tige qui te permettrais de pousser la bequille bien a sa place, je l'ai vu sur une gs pd il y'a bien longtemps...

Hubert03

avatar
En rodage
En rodage

merci , bonne idée...

peut-être à souder au niveau de la "prise" des ressorts de rappel, mais costaud , et avec un embout caoutchouc par exemple , pour ne pas glisser ni se faire mal si on est en petites chaussures , l'été...

idée à creuser !

au fait j'avais vu "passer" sur ebay à Perpignan je crois , une 80 GS modifiéé il y a 1 an environ ( noire et rouge je crois, cligno en bout de guidon, pas authentique mais superbe ) c'est la tienne ?

vo van

vo van
En rodage
En rodage

sur les bmw ca toujours etait le bordel avec la laterale
d apres ce que j avais compris c est que pour monsieur bm pour mettre en place une bequille laterale , il faut descendre de la moto ....par securite

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Hubert03 a écrit:

au fait j'avais vu "passer" sur ebay à Perpignan je crois , une 80 GS modifiéé il y a 1 an environ ( noire et rouge je crois, cligno en bout de guidon, pas authentique mais superbe ) c'est la tienne ?

non,moi c'est un 100

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum