Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimension de la pédale de frein

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dimension de la pédale de frein Empty dimension de la pédale de frein Dim 22 Mar 2009 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

Quelqu'un pourrait il mesurer la commande de frein arrière . Je trouve la mienne trop courte ?
J'ai du mal a la trouver du premier coup
merci

https://i.servimg.com/u/f80/13/50/77/83/th/pedale10.jpg

2dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Lun 23 Mar 2009 - 9:09

jpalcover

jpalcover
En rodage
En rodage

Tu peux acheter un élargisseur de pédale de frein chez Wunderlich.

http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=2&lay2=18&lay3=1&lay4=1&prodid=8160431

Article 8160431

Amicalement.

3dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Lun 23 Mar 2009 - 10:19

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

49eric a écrit:Quelqu'un pourrait il mesurer la commande de frein arrière . Je trouve la mienne trop courte ?
J'ai du mal a la trouver du premier coup
merci
... quelle pointure ?

... avec de nouvelles bottes, il m'arrivait de rater les pedales, frein ou BàV, j'ai passé un coup de rappe sur l'avant du talon pour modifier l'angle du pied par rapport au pose-pied ... plus de problèmes.

... attention aux élargisseurs de pédale, une connaissance en à monté un (sur une R11RS) puis l'a jeté à la poubelle, il se coinçait régulièrement le pied sous la pédale et a raté quelques freinages ...

... après, chacun prend son pied comme il le sent ...!

4dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Lun 23 Mar 2009 - 11:05

Invité

Anonymous
Invité

Sur ma rt j'avais emamché a force un petit bout de tube qui scier a la bonne longeur etait parfait pour moi .

5dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Lun 23 Mar 2009 - 12:27

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On s'y fait, à cette pédale. Je la trouvait trop courte au début puis vu l'efficacité du freinage couplé je la trouve maintenant à la juste taille!

6dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Lun 23 Mar 2009 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

pointure 42.
J'ai l'habitude pour stabiliser la moto de gérer l'arrière (basse allure ou lors d' un freinage d'urgence) et donc j'ai un manque. C'est la première fois que je dois mettre e pied de travers pour réussir.
Je vais voir pour le tube a emmancher .
Merci

7dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Mar 24 Mar 2009 - 10:08

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

49eric a écrit:pointure 42.
J'ai l'habitude pour stabiliser la moto ...
... dilemme ! ... gérer ses habitudes ou s'adapter ...

8dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Mar 24 Mar 2009 - 20:47

Invité

Anonymous
Invité

ou adapter l'engin a soi !! tirelalangue

9dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Mer 25 Mar 2009 - 4:42

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai posé un truc acheté sur ebay car en 44 j'ai des pb avec mes bottes pour écraser cette pédale. C'est mieux mais peut mieux faire

NicolasH

10dimension de la pédale de frein Empty Re: dimension de la pédale de frein Mer 25 Mar 2009 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

que dite vous de cela pour 26 euro

http://boutique.toutec.fr/product_images/c/brakepedal__98752_thumb.jpg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum