Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longueur de cable capteur ABS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Longueur de cable capteur ABS Empty Longueur de cable capteur ABS Ven 13 Mar 2009 - 5:28

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une K 1100 LT de 1992 ( ABS1)
J'ai mon capteur ABS avant qui a rendu l'ame, je m'en suis procurer un d'occasion a une personne super sympa de l'est de la france qui en avait sur un k100. Je lui est donc acheter, mais quand j'ai voulu le monter a la place du mien je me suis aperçu qu'il me manquais environ 35 cm de longueur. Je fais appel a vous et a vos connaissance pour me dire la solution a envisager.....


Appel de phare a tous les BMISTE de FRANCE et de Navarre

2Longueur de cable capteur ABS Empty Re: Longueur de cable capteur ABS Ven 13 Mar 2009 - 6:16

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu le coupes tu rajoutes deux ou trois fils necessaires pour augmenter la longueur tu fais les quatre ou six soudures tu isoles bien et le tout est joué.

3Longueur de cable capteur ABS Empty Re: Longueur de cable capteur ABS Ven 13 Mar 2009 - 8:04

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

si tu n'as pas jeté ton ancien capteur, récupère le connectique et le fil.

tu ressoude les fils les un au autre et c'est bon.

j'ai eu le même souci sur un k100, en montant une fourche de k1100, mon capteur de k100 était devenu trop court du fait que le disque sur cette moto n'est pas du même coté que sur k1100.

tu rajoutes du fil et ça ira... :bien:

4Longueur de cable capteur ABS Empty Re: Longueur de cable capteur ABS Ven 13 Mar 2009 - 9:31

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

laurent.gadbois a écrit:Salut a tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une K 1100 LT de 1992 ( ABS1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Longueur de cable capteur ABS Empty Re: Longueur de cable capteur ABS Sam 14 Mar 2009 - 7:59

Invité

Anonymous
Invité

MERCI A TOUS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum